Sujet: konnichiwaa Mer 9 Déc - 19:19
resalut tout le monde suit a un probleme on m'a demander de me representer alors voile je me represente ...je m'appelle mayouki etudiante a alger ......pour les series et les mangas que j'aime bien je dirais que mangas je ne m'y connais pas trop j'en ai vu 2 jusqu'ici death note et vampire knight ke j'ai adoré et pour les series je suis tres fan des dramas japonais taiwanais et coréens "hana yori dango" "why whylove" "princess hours".....ect..plus les multiples series americaines ..et bien voila je vais arreter mon bla bla et j'espere ne pas avoir était trop barbante merciiii
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 21:11
Re-bienvenue alors , =)
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 21:16
re slt re bien venu et re amuse toi bien x)
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 22:07
re foi : bienvenu et amuse toi bien parmi nous
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 23:22
Welcome Riiko-chan^^
j'aime bien ton avatar^.<;Tsukushi et Domyoji !!
Amuse toi bien parmi nous!!
Mata!
R@n-chan^^;
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 23:28
mayouki riiko a écrit: