Sujet: konnichiwaa Mer 9 Déc - 19:19
resalut tout le monde suit a un probleme on m'a demander de me representer alors voile je me represente ...je m'appelle mayouki etudiante a alger ......pour les series et les mangas que j'aime bien je dirais que mangas je ne m'y connais pas trop j'en ai vu 2 jusqu'ici death note et vampire knight ke j'ai adoré et pour les series je suis tres fan des dramas japonais taiwanais et coréens "hana yori dango" "why whylove" "princess hours".....ect..plus les multiples series americaines ..et bien voila je vais arreter mon bla bla et j'espere ne pas avoir était trop barbante merciiii
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 21:11
Re-bienvenue alors , =)
"NADJOU" Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 30 Localisation : alger Date d'inscription : 19/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 21:16
re slt re bien venu et re amuse toi bien x)
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 22:07
re foi : bienvenu et amuse toi bien parmi nous
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 23:22
Welcome Riiko-chan^^
j'aime bien ton avatar^.<;Tsukushi et Domyoji !!
Amuse toi bien parmi nous!!
Mata!
R@n-chan^^;
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 23:28
mayouki riiko a écrit:
resalut tout le monde suit a un probleme on m'a demander de me representer alors voile je me represente ...je m'appelle mayouki etudiante a alger ......pour les series et les mangas que j'aime bien je dirais que mangas je ne m'y connais pas trop j'en ai vu 2 jusqu'ici death note et vampire knight ke j'ai adoré et pour les series je suis tres fan des dramas japonais taiwanais et coréens "hana yori dango" "why whylove" "princess hours".....ect..plus les multiples series americaines ..et bien voila je vais arreter mon bla bla et j'espere ne pas avoir était trop barbante merciiii
Non, tu n'as pas été barbante.
Spoiler:
Non, ce n'est pas ironique
Je te souhaite la bienvenue. Au plaisir de te relire.
mayouki riiko Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: konnichiwaa Mer 9 Déc - 23:49
merciiii tout le monde........ arigatooooo gosaimas
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: konnichiwaa Jeu 10 Déc - 13:48
bienvenue a toi j'espère que tu t'amusera le plus possible ici biens sur lis le règlement et si t' a quelque problème n'hésite pas a m'envoyer un mp si nécessaire
Sujet: Re: konnichiwaa Jeu 10 Déc - 18:28
mercii beaucoup c'est super gentille
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: konnichiwaa Jeu 10 Déc - 18:39
Bienvenuema chérie Et amuse toi bien balako berk ta7agroha . Non je sais que tout le mondeest gentille et tu le vera ils sont super Allé a plus tard .