| [racisme] Emoticon | |
|
+9Alucard-Sama -nowey- Kumi-Grozz Lyes RyMantys NEO AMC Monkey D.Luffy Miku Corbo 13 participants |
|
?? pour ou contre ?? | OUI ! | | 58% | [ 11 ] | nOn... | | 16% | [ 3 ] | Défoncez lui la gueule ! | | 26% | [ 5 ] |
| Total des votes : 19 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: [racisme] Emoticon Ven 11 Déc - 21:47 | |
| pour que l'emoticon du pharaon soi retirer des emoticon disponible !!! regarder le spoiler si vous ne comprenez pas x) - Spoiler:
| |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 1:05 | |
| Parce que cette émotionne est considérée comme raciste? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 1:40 | |
| je trouve que c'est du n'importe quoi ce que tu dis Corbo, avec tous mes respects. | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 1:44 | |
| Corbo a un humour trés spécial... | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 3:09 | |
| Non je crois que notre ami Corbo revendique le fait d'être raciste ^^ Cela dit, c'est une honte qu'on n'ait pas d'emoticon fennec, ou special Algérie (le seul qui est vert fait la gueule) v_v pas glop mmmm... bonne idée pour un prochain concours... emoticon j'veux dire, je sais que le grand admin en a marre des types en shorts qui courent derrière la baballe XD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 18:24 | |
| oui une émoticon fennec ça serait pas mal | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 18:48 | |
| Oui, on pourrait remplacer le smiley pharaon par un smiley fennec L'avantage de cet embargo "culturel" c'est quand même qu'on aura plus de films Égyptiens à la télé ! | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 19:51 | |
| Mais ... il y a déjà un smiley pour les fennecs ... - Spoiler:
Et puis je ne l'utilise presque jamais celui là => | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 20:03 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 21:28 | |
| bah non j'appel a votre sens du racisme algerien legendaire pour qu'on suprime cet emoticon, on a boycoter les produit egyptien et leur commerce alors pk pas tout ce qui est on raport avec eux x) vive les ver miku x) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 21:45 | |
| Je n'ai utilisé qu'une seul fois l'emoticone du pharaon ,c'etait juste pour exrimer mon euphorie lors de la victoire de l'algerie contre l'egypte XD....mais je n'aurais jamais pensé à bannir cet emoticone du forum pour montrer la haine envers les egyptiens....les traiter de pharaons c'est deja une insulte , de plus ils n'ont pas le grade pour etre traités de pharaon , c'est deja trop haut pour eux | |
|
| |
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Sam 12 Déc - 21:48 | |
| Je propose que dorénavant, on utilise celui là ---> Je viens de le faire, avec une immense délectation XD | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Miku Gardien du Temple
| |
| |
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Dim 13 Déc - 14:49 | |
| GG rym'tis mais bon je veu comeme qu'on bani cet emoticon x) tout comme le sphinx na pas de nez les egyptien aussi x) aya bonne moderation | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Dim 13 Déc - 21:54 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Lun 14 Déc - 11:55 | |
| pourquoi l'enlevé car on peut tout a fait faire cela regardé attentivement exemple:ouais on est en coupe d'afrique contre l'égypte ou bien a l'instant il y a 1 pour et un pour l'agérie a la dernière minute l'égypte on a gagné , vive l'agerie | |
|
| |
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Lun 14 Déc - 22:39 | |
| Bien désolée de vous annoncer cela maintenant, ce topic n'est ni plus ni moins qu'un test j'ai fait ça pour voir et etudié les tuck qui font que les formeur soit attirer par topic merci encore pour votre aide ^^ je voulaiss le blabla pa ce que j'aime b ien l'ambiance qui y reigne x) | |
|
| |
Rei-Raaizen Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 128 Age : 36 Localisation : A BOomcITY (^^'boumerdes) Date d'inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Mar 15 Déc - 12:01 | |
| bah pour moi , je suis pour qu'on retire cet egyptien de la liste des emoticones , XD Good Job Corbo jolie ta remarque one thou thré viva lagiré | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Mar 15 Déc - 12:30 | |
| Amr Zaki, l'international égyptien a bien refusé de jouer a porthsmooth a cause Yebda et Belhadj non ? il a même avouer : "je ne jouerai pas avec des algériens comme compagnons" si ça c'est pas du racisme, moi je vous le dit : 'faut supprimé cet emo' ! | |
|
| |
Raisuro Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : a Orgrimmar (non..non chui pas no-life >.<) Date d'inscription : 25/04/2009
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Mar 15 Déc - 16:57 | |
| | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon Mar 15 Déc - 19:12 | |
| - Corbo a écrit:
- Bien désolée de vous annoncer cela maintenant, ce topic n'est ni plus ni moins qu'un test
Ouais c'est toujours ce qu'on dit... | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [racisme] Emoticon | |
| |
|
| |
| [racisme] Emoticon | |
|