| [Sondage]Hit Tv 12 | |
|
+17melisse *sisia* Shisei Monkey D.Luffy OyashirO-sAmA NEO AMC Seruma alyssa18 Shirô Hiro Nakamura IchiRan widad pivoine Biskremu Tutku imanochan Ruru chan Glasyde 21 participants |
|
meilleur hit de la semaine | Sailor moon | | 5% | [ 6 ] | Alias | | 2% | [ 2 ] | Bleach Op 10 | | 11% | [ 14 ] | hajime no ippo new challager HEKIREKI | | 2% | [ 3 ] | GROWING PAIN | | 16% | [ 20 ] | origine | | 4% | [ 5 ] | Six Feet Under | | 2% | [ 3 ] | Bokura no-op | | 4% | [ 5 ] | Life-Life(drama) | | 3% | [ 4 ] | Juliette je t'aime | | 4% | [ 5 ] | Naruto -Sadness and sorrow | | 14% | [ 18 ] | Freinds | | 5% | [ 6 ] | Scrubs Opening | | 6% | [ 7 ] | How I Met Your Mother | | 6% | [ 7 ] | une nounou d'enfer | | 5% | [ 6 ] | ITAZURA NA KISS - jikan to tomare- | | 8% | [ 10 ] | TORADORA - vanilla salt- | | 5% | [ 6 ] |
| Total des votes : 127 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
OyashirO-sAmA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 314 Age : 33 Localisation : Hinamizawa Date d'inscription : 06/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 20:49 | |
| - pivoine a écrit:
ma3yitouch men naruto non jamais ^^ Farah | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 20:58 | |
| C'est le forum de s7ab sa7it et le favoritisme ? si tu l'enlèves tu auras 11 personnes mécontentes ! Le vote est partiel et démocratique !
PS: wella 7atta fel forum tiersmondiste.... | |
|
| |
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 21:24 | |
| - Glasyde a écrit:
vus que naruto a déjà passé dans le HIT, je crois bien que je vais l'enlever; à la condition que RASTA intervient pour pivoine xD MDRRRR j'l'ai vu au concert hier soir trop chbaaaab - Biskremu Tutku a écrit:
- C'est le forum de s7ab sa7it et le favoritisme ? si tu l'enlèves tu auras 11 personnes mécontentes ! Le vote est partiel et démocratique !
PS: wella 7atta fel forum tiersmondiste.... fallait le prendre au second degrés sur ce: | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 21:27 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- C'est le forum de s7ab sa7it et le favoritisme ? si tu l'enlèves tu auras 11 personnes mécontentes ! Le vote est partiel et démocratique !
PS: wella 7atta fel forum tiersmondiste.... je sais pas si ta bien lus mon post, mais j'ai soulevé une condition quasi impossible à pivoine pour que j'enlève naruto du HIT ,et normalement je dois de l'enlever vus qu'il était diffusé mainte fois par le passé, mais comme le vote à débuté ... "la démocratie c'est bien ...mais quand c'est moi qui gagne " ;merci de revoir ton jugement tutku. Et puis tutku, ce n'est qu'un HIT TV, s'est fait pour s'amuser, rien d'autres . p.s: je peux pas dire que je favorise pivoine et dire qu'elle est mon amie, vus que j'aurais aimé que naruto gagne pour qu'elle se fasse chier un peu et puis pour le faire savoir j'ai voté pour toutes les propositions, y compris naruto . | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 21:35 | |
| Naruto 3OUHDA KHAMISSA!!!!!!! Tous pour une cinquième Mandat ! | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 22:16 | |
| tien j'ai voté | |
|
| |
Shisei Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 9 Age : 30 Localisation : Konoha No Kuni Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Lun 14 Déc - 23:42 | |
| et Hitori No Yoru de GTO ? ><' | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 2:55 | |
| j'ai voté naruto et une nounou d'enfer. | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 18:22 | |
| - melisse a écrit:
je dois pas voter naruto c'est tout ce que je sais mdrrrr c'est deja ça! XDDD | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 19:11 | |
| Pour une fois qu'on s'amuse dans ce forum ^^ Bravo Miku !!! | |
|
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 20:05 | |
| Pourquoi il y'a toujours Naruto ydefe3 m3ahom yakhi les9a J'ai votééééééé of cours FRIENDS et suite a une hamla dat manfa3a 3ama j'ai rajouté GROWING PAIN | |
|
| |
Yuyuko-sama Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 88 Age : 30 Localisation : à la frontiére de la vie Date d'inscription : 07/11/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 21:10 | |
| voilà j'ai voté growing pain^^ iyyyyyyyyy pourkoi il n y a pas higurashi no naku koro ni??? c'est pas juste!!! il est trop cool le 1er générique!!! svppppppp | |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 21:20 | |
| - rayan a écrit:
et suite a une hamla dat manfa3a 3ama j'ai rajouté GROWING PAIN merciiiiii ^^ hahaha je te jure que c'est manfa3a 3ama et non chakhssiya XD - Yuyuko-sama a écrit:
voilà iyyyyyyyyy pourkoi il n y a pas higurashi no naku koro ni??? c'est pas juste!!! il est trop cool le 1er générique!!! svppppppp la prochaine fois propose le pr le hit, il y sera le lendemain et JE voterai pr lui comme tu a voter pr mon growing paiiiiin ^^ encore merci du coup de pouce ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mar 15 Déc - 22:20 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Pour une fois qu'on s'amuse dans ce forum ^^ Bravo Miku !!!
Ahh je viens de me rendre compte que j'avais pas remarqué Friends X) | |
|
| |
ayumi nishikido Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 26 Age : 33 Localisation : tokyooooo Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Mer 16 Déc - 11:58 | |
| j'ai voté pour itazura na kiss^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Jeu 17 Déc - 13:32 | |
| Bon les gagnant du hit sont :
1er place GROWING PAIN (y a plusieurs chansons qui ont cette appélation donc je sais pas quel ost corresponde a vos attentes, donc PIVOINE si tu passe par ici, passe moi la vrais chansons en mp3, merci )
2ème place naruto sadness and sorrow
3ème place
Bleach- OP 10
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 Ven 18 Déc - 0:30 | |
| pfffffff le téléphone ça existe!!! t'aurais pu me prevenir plutôt!!!! imagine ma gueule qd j'ai pas entendu MON générique è__é
en plus bayna!!! la serie c'est "quoi d'neuf docteur" en français et "growing pain" en anglais ....
qd j'pense a tt ce que j'ai fait pr arriver a convaincre 19 personnes de voter pr ce fichu générique bech a la fin, MONSIEUR ne le trouve pas...*biiiiiiiip* -_-" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Sondage]Hit Tv 12 | |
| |
|
| |
| [Sondage]Hit Tv 12 | |
|