AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call

AuteurMessage
Corbo
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Corbo

Masculin

[RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call Empty
MessageSujet: [RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call   [RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call Icon_minitimeMar 15 Déc - 16:30

Editeur : Ubisoft
Développeur : Atlus
Type : Jeu de Rôle (RPG)
Déconseillé aux - de 12 ans(s'en fou' xD)
Megami Tensei (Japonais : 女神転生), souvent abrégé en MegaTen, est une série de jeu vidéo, principalement de jeux de rôle, développée par Atlus depuis 1987. Elle est devenue l'une des séries de jeux de rôle les plus populaires au Japon, mais reste méconnue en Occident, faute de traductions. (wikiku)

[RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call Noctur10
!

Shin Megami Tensei : Lucifer's Call est un jeu de rôle sur PS2 vous offrant d'incarner un adolescent qui a été choisi pour survivre à la destruction de Tokyo et qui va devoir décider de l'avenir de la métropole japonaise. Le titre offre comme atouts de recruter et fusionner des monstres afin qu'ils combattent en tant qu'alliés, ainsi qu'une difficulté assez corsée. Le tout dans une trame extrêmement sombre.

Mon avis : Voici un très bon jeu avec de beau graphisme, je trouve le sénario compliquer mais je macroche.Le nombre de monstres que l'on peut avoir est énorme donc si on ve tous les avoirs il nous faudra du temps Je lui donne un 20/20
king

C'est frustrant de pouvoir crée des démon trés puissant dés le début, mais qu'on peu pas contrôler !
Spoiler:

Ah tien, voila mon vieux pot le receleur ! incontournable dans tout les RPG ^^
Spoiler:

ça donne comme des frison !
Spoiler:

la beaaaaauuuuwtey du graphisme !
Spoiler:

PS: merci a tchikou mon incroyable voisin de table! de mon avoir parler ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kurt-corbo.skyblog.com

[RPG] Megami Tensei : Lucifer's Call
Page 1 sur 1