| salut | |
|
+12Miku Meej imanochan widad melisse Shirô Hiro Nakamura Ruru chan Seruma ketsuna Biskremu Tutku oniii 16 participants |
Auteur | Message |
---|
oniii Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: salut Jeu 17 Déc - 1:00 | |
| salut ca va ?? je suis nouveau sur ce forum j'espert qu'on aura l'occasion de discuté et d'échangé des idées ,a trés biento j'espert | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 1:39 | |
| Présentes toi correctement (nom , prénom,passions,comment t'as découvert le forum etc...) ,lis le règlement ,sois actif et postes utile.Sur ce bienvenue a toi Oni ! | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 2:03 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
- Présentes toi correctement (nom , prénom,passions,comment t'as découvert le forum etc...) ,lis le règlement ,sois actif et postes utile.Sur ce bienvenue a toi Oni !
ok sans probleme mais merci d'utilise un terme plus amical on est pas a l'armé non plus bon en ce qui concerne mes passions c'est jap-anime ,jeux video et culture japonaise je suis pas trés porté sur les dramas et bien sur music en tout genre et chuiya boukinage | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 2:07 | |
| Quelles Riche présentation (euh je plaisante ) Sur ce sois le Bienvenue parmi nous et n'oublie pas de lire le réglement | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 2:20 | |
| Oui c'est vrai Biskremu sois plus gentil... Alors Oniii ^^ PRESENTES-TOI COMME IL SE DOIT OU TU ME FERAS 10 POMPES è__é Hum je devrais aller dormir, oui je sais Non plus sérieusement, bienvenu sur le forum =) Have fun ^^ @ Ketsuna : salut toi, ça fait longtemps qu'on t'a pas vu dans le coin =D Bien à vous Seru | |
|
| |
Ruru chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 2:48 | |
| okairina sai oni san amuse bien permis nous et j espère que tu sera l ange du fofo pas son démon n est ce pas ONI | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 11:54 | |
| bienvenue a toi , futur grand ami je l'espère, partons sur de bonne base merci d'avoir fait cette présentation car cela me permet de te donner ça avec plaisir, si tu voulais bien y répondre
Surnoms :mise a part le pseudo oniii : t'es Accro a: tu fais quoi dans la life film favori : série Tv favorite : livre/BD/Manga préféré : jeu préféré : L'odeur que vous détestez : Votre couleur favorite : ton plat préféré : L'important dans la vie, c'est : ton but dans la vie c'est : Ce qui t'es énerve le plus : ton genre de musique favori : ton groupes de musique favoris : a tu un tic ou une manie ? : Si tu pouvais avoir n'importe quel emploi, lequel ce serait ? : Situ pouvait faire exaucer un de tes souhaits, lequel ce serait ? : Quels mots ou quelle phrase avez-vous tendance à utiliser, quotidiennement ? : Là, maintenant envie de dire ? : a tu lis le règlement a la lettre?: | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 12:05 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 19:58 | |
| bienvenue parmi nous ONII amuse toi bien | |
|
| |
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 22:11 | |
| merci a tous et a toutes | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: salut Jeu 17 Déc - 23:51 | |
| - Citation :
- ok sans probleme mais merci d'utilise un terme plus amical on est pas a l'armé non plus
Tu l'as si Bien dit, On est pas au service militaire.... Soupir..... Cependant, je vois que les seuls efforts que t'as pu faire, est d'écrire à peine deux phrases, (avec des fautes biensure). Je vois aussi que tu ne fais pas d'éffort pour nous donner envie de te connaitre,sache qu'on prendra pas la peine de vouloir te connaitre, vu que même toi tu ne fais aucun effort. Malheureusement, certains ont fait un effort, en te posant des questions, Qui sait, peut être t'as jamais eu affaire a discuter avec des gens, t'étais censé donner des réponses au pauvre gars, qui a fait l'ennorme pas vers toi. Ton merci à tous et à toutes....est mal placé ! Donne un peu d'importance au gens et ils feront de même. | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: salut Ven 18 Déc - 0:02 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien parmi nous, lis le réglement... Au plaisir de te relire | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: salut Ven 18 Déc - 0:03 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: salut Ven 18 Déc - 0:46 | |
| Irrashaiii!!!!Oniii-san!!
Amuse toi bien parmi nous!!!
et reste actif surtout!!y a un monde de ...ici ^.<;
@+
R@n-chan^^; | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: salut Ven 18 Déc - 17:10 | |
| salut ,
Bienvenu et amuses toi bien ^^ | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: salut Ven 18 Déc - 17:31 | |
| Bienvenue. Have fun. Tchô. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut | |
| |
|
| |
| salut | |
|