| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Déc - 3:00 | |
| heins???? skaiya??? areter??? floodez??? tu c le juor ou tu l fera moi j'oré de l'Or dans ma poche droite!!! |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Déc - 17:10 | |
| Enormes les 2 derniers chaps des scans. a ne pas lire pour les non lecteurs de scans - Spoiler:
jiraya est mort. Bientot le combat des 2 freres. Tobi=uchiha madara
| |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Déc - 18:23 | |
| J'ai l'impression que la balise spoil ne sert qu'a ca, c'est plus fort que moi En tout cas: J'EN ETAIS SURE!! Ma main à couper que - Spoiler:
Itachi va mourir de la main de son cher frere... et meme que son dernier geste sera ce qui suit
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 22 Déc - 18:42 | |
| kindaichi tu as confirmé ce qu'on m'a dit. - Spoiler:
mai PK il l'ont tuer s'était l'un de mes préféréré. mais kindaichi uchiwa madara c pas tobi (tobi c obito uchiwa)
a ce qui parrait sasuke ne va pas tuer que son son frere mai kelk'un d'autre aussi.( a vous de deviner c logique)
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Déc - 2:28 | |
| Suma ; je te signale que ton spoil n est pas corecte, on en sait rien encore. alyssa18 : apparement t es pas a jours, lis le dernier chap et tu vas confirmer que - Spoiler:
tobi=madara, c est zetsu qui a designe tobi par madara
| |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Déc - 10:09 | |
| mnt que je seré pa la je seré dépassé encor plus
mai je sui pratikement sur de ce que g dit | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Déc - 15:55 | |
| - kindaichi a écrit:
- Suma ; je te signale que ton spoil n est pas corecte, on en sait rien encore.
Je sais, c'est mes supposition, mais on risque de deviner TON spoil, c'est pour ca que je l'ai caché | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Déc - 17:23 | |
| Suma ; j ai pas compris, ce qui est en spoil dans mes messages, c est moi qui les ai mis, a mois que je me suis tremper et j ai pas fermer la balise.
alyssa : Rassek khchine lol desoler, je plaisente, ce aue j ai ecris, on l apprend dans les scans. Tu veux un dessin ou quoi? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Déc - 11:33 | |
| Shippuuden 40-41 est sortie, le prochain va y avoir de la baston - Spoiler:
Naruto Shippuuden 42: Orochimaru VS Jinchuuriki dans deux semaines
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Déc - 13:51 | |
| le double episode de cette semaine etait bien meme si je pense qu ils avaient tous les ingredients pour faire un episode legendaire.
PS : je savais pas que Oro-sama avait une voie qui fait peur, elle est exelete, rien a voir avec celle de la VF | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Déc - 13:55 | |
| J'aime bien sa voix francaise... meme si j'aurais preferé Jacques Albaret (Folken dans Escaflowne, Vicious dans Cowboy Bebop, le narrateur de Yu Yu Hakusho...) | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Déc - 17:25 | |
| moi aussi je la trouve très bien en VF | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 29 Déc - 23:52 | |
| la voi d'Orochimaru en japonnais donne des frissons dans le dos c vrai que celle en français lui allait mieu.
vivement le 11janvier pour le 42 | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Jan - 0:55 | |
| jadore naruto mé jé un ami ki en é encore plus fou ... pourtant lui ossi il a la trentaine ... mé bon ... sur dailymotion il é arrivé à être à jour avec le japon il le vois en japonais sous titré en franché ... 1 semaine après les japonais ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Jan - 12:23 | |
| une samaine nous on le regarde au max 2 jours après, merci à qui?! merci DB-FR | |
|
| |
nadia Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Jan - 17:48 | |
| naruto est une série pleine d'humour c'ést génial de la regarder[/b] | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 8 Jan - 18:20 | |
| - nadia a écrit:
- naruto est une série pleine d'humour c'ést génial de la regarder[/b]
c'est sympa de voir que tu aimes | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Jan - 15:30 | |
| moi chui pas trop fan de sasuke je préfère naruto et shika et jiraya
Dernière édition par le Jeu 31 Jan - 16:24, édité 1 fois | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 10 Jan - 20:41 | |
| C'est drole de constater que, malgres ton pseudo, tu as un avatar de Sasuke... | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 11 Jan - 0:23 | |
| c pitetre pck elle le trouve mignon sasuke-kun mais interieurement elle aime plus naruto-kun | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Jan - 12:01 | |
| Naruto Shippuuden 42 et téléchargeable depuis samedi, cet épisode est..... comment dire.... en deux mots "déchire grave" | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Jan - 15:48 | |
| je l'ai vu sah ce que tu dis Monkey D.Luffy | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 15 Jan - 17:33 | |
| Attendez nous!! pas de spoil, ni balise de spoil (surtout pas!! C'est plus efficace qu'une conversation spoil!!) Attendez nous!! | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 16 Jan - 12:38 | |
| ben moi je n'ai pas aimé le 42eme ( a la limite deçue car tous le monde dit que c'est genial ) j'espere que le 43eme sera a la hauteur | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 17 Jan - 11:59 | |
| - alyssa18 a écrit:
- je l'ai vu sah ce que tu dis Monkey D.Luffy
bien sûr sah, Monkey D.Luffy ne ment jamais | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |