| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Monster Chevalier à l'Epée d'Excalibur
Nombre de messages : 463 Age : 44 Localisation : La villa des Roses Date d'inscription : 10/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 21:02 | |
| - Newprince a écrit:
- arf c ni Naruto ni One piece ... n importe nawak pfffff
Tout a fais d'accord avec toi, bienque j'aime bien one piece, naruto je passe mon chemin | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 22 Jan - 21:11 | |
| pefffffffffff c vrai que naruto n'est pas le manga du ciecle mais pas au point de passer son (c pas aussi mon manga préféré il est 2ieme) .mais il est bien quand même ou plus | |
|
| |
masumi Chevalier Céleste
Nombre de messages : 758 Age : 30 Localisation : d'apres toi Date d'inscription : 12/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 23 Jan - 15:36 | |
| ouai c l'un de mes personages prefere snifff | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 23 Jan - 17:28 | |
| - Newprince a écrit:
- arf c ni Naruto ni One piece ... n importe nawak pfffff
tu l'aura chercher, Gomu Gomu noooooooooooooo Jet Gatalinggggggggg (c'est l'attaque qui a mis Lucy HS) | |
|
| |
Rhett Butler Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 37 Age : 34 Localisation : spira! Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 19:48 | |
| Pour ma part, Naruto est l'une de mes séries préférées,je le trouve génial.C'est vrai que juste après le départ de sasuke,ça devient l'ennui mortel et ça se repéte.mais shippuden,c'est complétement différent,je le préfère de loin l'akatsuki refait surface,on a droit à de nouveaux personnages ,on revoit Orochimaru....et les combats je vous dis pas.il faut voir le combat de naruto contre orochimaru pour vraiment pouvoir juger. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 20:39 | |
| bein wé c'est clair c'est le mangas au 10milliard et 1 fan ....^^ | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 22:29 | |
| vue le nombre de réponse c le manga qui fait le plus de bruit dans le forum | |
|
| |
Rama Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 22:33 | |
| le 44 est sorti et fansubé, alors vos impressions ???? | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 22:40 | |
| bein wé c'est clair et moi j'ai pas telecharger le 44 connexion trop merdique il est a 50% ou méme pas .... | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 26 Jan - 23:07 | |
| Héhéhéééé, même moi je l'ai regardé... Et j'ai quand-même réussi à piger quelque chose !!!! Comme quoi pour Naruto, on rate un épisode ou 2 saisons, c'est pareil... *sors avant de se faire étriper par Su-chan* | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 27 Jan - 1:30 | |
| pourquoi tu n'aime pas naruto toi ?? dit moi pas que c'est pas vrai mais il est cool arréte de critiqué sinon c'est moi qui t'etripe deja tien un COUP DE BOULE | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 13:41 | |
| l'episode 44 est pas mal, sans plus on commence à voir ce que manigance Danzo | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 13:45 | |
| A bas l'animé Naruto Shippuuden! Vive les Scans Naruto Shippuuden! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 18:59 | |
| ahh wé c'est clair vive les scans moi je préfére les scans en tout les ca mais n'empeche que je regarde toujours l'anime et je telecharge les episodes ^^' et le 44 a terminé je le trouve bien aussi ....mais bon..... | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 22:30 | |
| Mais personnages préférés sont kakashi et itachi( surtout kakashi, il est completement décalé j'adore lol) Mais je trouve que kishimoto commence a s'atarder. Moi je veux connaitre le secret de pain sniiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiffff | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 23:37 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 23:43 | |
| mais il y un rapport entre madara uchiwa et tobi ou obito uchiwa? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 28 Jan - 23:54 | |
| madara c tobi le chef de l'akatsuké et obito c celui qui a donné son oeil a kakachi (au début on croyait que c'était lui tobi) | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 0:07 | |
| bein cherche pas a savoir l'histoire des uchiwa est trop compliqué mais tout vas s'arrangé inchallah quand itashi et sasuké reglerons leur histoire ( POFFF ITASHI DE MERDE il ma decu dans le chapitre 386 ) ^^" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 0:21 | |
| ahh moi j'ai trop detesté la mort de jiraya je l'aimé bien ^^ domage wellah mais bon on vas voir ce qui vas se passé avec le con d'itashi | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 0:28 | |
| personne n'a aimé la mort de l'ermite pas net.il manquerai just qu'ils tuent KAKASHI peff il va me manqué ce coureur de jupons.oooh keske je raconte il n'existe pas ta3 essah je suis folle de dire qu'il va me manqué mais c vrai | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:03 | |
| - mopral a écrit:
- (au début on croyait que c'était lui tobi)
Ravi de savoir que je n'etais pas le seul! @mid2o : Itashi est reste un personnage magnifique : - Spoiler:
Meme quand il veut piquer les yeux a son frere pour "dominer le monde"
| |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:03 | |
| ahh wé elle grave sexy hinata ( ta vus l'episode quand elle se douché waw trop un moment inoubliable :$ chui fous d'elle carement ) | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|