| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:09 | |
| - mid2o a écrit:
- ahh wé elle grave sexy hinata ( ta vus l'episode quand elle se douché waw trop un moment inoubliable :$ chui fous d'elle carement )
naruto il ne sait pas ce qu'il rate lololo | |
|
| |
Rangiku`san Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:11 | |
| Ce que rate Naruto, Rangiku`San s'evertu a le compenser! | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:12 | |
| ahh wé tu la dit lol mais d'un autre coté sakura aussi n'est pas mal et ino aussi mais vive HINATA ^^ | |
|
| |
mopral Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:23 | |
| - Rangiku`san a écrit:
@mid2o : Itashi est reste un personnage magnifique : Meme quand il veut piquer les yeux a son frere pour "dominer le monde" chose qu'il ne fera pas | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 1:32 | |
| il veut pas dominer le monde il veut seulemnt etre immortel ou invinsible un truk comme ca rien de plus ^^!!!!il veut etre le plus fort
alors quesque vous en dite du mangekyu de kakashi vous pensez qu'il a tuer quelqu'un pour le declencher ou qu'il ya une autre facons ? | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 15:39 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- EVITEZ LE SPOIL BON SANG
C'est vrai! Ca plombe toute l'histoire! -_-" | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 16:05 | |
| ahh desolé vous n'avez pas lus les scans alors ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 29 Jan - 16:16 | |
| oui, moi je suis pas scan, je suis anime seulement, j'aime quand ça bouge. | |
|
| |
neru-chan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 36 Localisation : près de mon pc Date d'inscription : 28/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 12:24 | |
| euh, les mecs vous commencez a trop baver faites atention, votre ordi va se noyer a force. Et sinon tout a fait d'accord, la mort de l'ermite est nul j'aurais préfèré une fin plus digne pour lui | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 12:28 | |
| - neru-chan a écrit:
- euh, les mecs vous commencez a trop baver faites atention, votre ordi va se noyer a force.
T'inquietes pas pour mon clavier, depuis le temps que je lui bave dessus il est devenu impermeable. - neru-chan a écrit:
- Et sinon tout a fait d'accord, la mort de l'ermite est nul j'aurais préfèré une fin plus digne pour lui
Je trouve que la fin d'Ero-senin est plus que digne et honorable! Faire ce qu'il a fait est mourir comme il est mort : c'etait tout simplement beau. Rien d'autre a dire. | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 15:58 | |
| wé il eu un mort dingne de son personnage et je trouve ssa bien ^^ | |
|
| |
Mira Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 77 Age : 30 Localisation : Là ou personne ne me trouvera! Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 16:36 | |
| pauvre jiraya il va drolement me manquer!!
(même si il n'existe pas!!)
a dieu ERO-SENIN!!!!!
sacré pervers, l'ermite pas net!! | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 16:59 | |
| naruto super mega genial mé shippuden est a chié jprefere les scan c plu immediat ds le deroulement de l'histoire | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 17:33 | |
| dit pas qu'il est a chier mais il est tout bien scan et anime XD | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 31 Jan - 22:46 | |
| Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ai été attiré par se sujet, ce qui ma donné envie de m’exprimer^^ Naruto c'est de la merde à chier. Pourquoi me direz vous? Et ben tout simplement car c'est devenu nawak, ça fait plus de 5ans que je lis les scans et j'avoue que je suis un très grand fan mais faut reconnaître que c devenu plus commerciale, et aussi les scans ne sont plus ce qu’il était. Quand a shippuuden une très grande déception l’anime a perdu tout son charme et humour (que fait hayato date et co ????). Comme quoi masashi kishimoto a eu les yeux plus grands que le ventre. Voila c'est mon avis ça ne regarde que moi (je continue a le regarder même si j'ai plus autant de plaisir a le voir ^^). Je préfère de loin Mr Eiichiro oda la preuve OPC n’as pas changé d’un poile humour est baston toujours au rendez vous >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 2 Fév - 12:09 | |
| ben moi ce qui me déçois dans Shippuuden c'est l'absence de bande son super bien foutu comme celle de Naruto. | |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 4 Fév - 19:21 | |
| serieusement celui qui me spoile je le decoupe en petit morceaux | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:06 | |
| - tsukassa a écrit:
- Bonjour, c'est la première fois que je poste sur ce forum et j'ai été attiré par se sujet, ce qui ma donné envie de m’exprimer^^
Naruto c'est de la merde à chier. Pourquoi me direz vous? Et ben tout simplement car c'est devenu nawak, ça fait plus de 5ans que je lis les scans et j'avoue que je suis un très grand fan mais faut reconnaître que c devenu plus commerciale, et aussi les scans ne sont plus ce qu’il était. Quand a shippuuden une très grande déception l’anime a perdu tout son charme et humour (que fait hayato date et co ????). Comme quoi masashi kishimoto a eu les yeux plus grands que le ventre. Voila c'est mon avis ça ne regarde que moi (je continue a le regarder même si j'ai plus autant de plaisir a le voir ^^). Je préfère de loin Mr Eiichiro oda la preuve OPC n’as pas changé d’un poile humour est baston toujours au rendez vous >.< lol le club des anti-naruto s'agrandi ^^ je partage ton avis en fait... Bon j'avoue je regarde naruto, cependant, je trouve que ca traine en longueur au niveau de l'histoire, et que les dessins ca foire un peu [surtout ne me faire pas le truc de c'est des equipes qui se relaient... Bleach ca dechire, c'est des equipes qui se relaient, et les dessins c'est la classe Meme pour les HS] @Hinata: Ma cherie je compte sur toi pour l'episode 45 | |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:15 | |
| - Newprince a écrit:
- lol le club des anti-naruto s'agrandi ^^ je
partage ton avis en fait... Bon j'avoue je regarde naruto, cependant, je trouve que ca traine en longueur au niveau de l'histoire, et que les dessins ca foire un peu [surtout ne me faire pas le truc de c'est des equipes qui se relaient... Bleach ca dechire, c'est des equipes qui se relaient, et les dessins c'est la classe Meme pour les HS]
@Hinata: Ma cherie je compte sur toi pour l'episode 45 Enfin un qui m'a compris!!!. Naruto ca traine coté histoire, Je crois aussi que Masashi Kishimoto a lu mon post XD car le dernier cahpitre était vraiment bien ^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:19 | |
| ah ouais xD le dernier chapitre... euh moi je lis pas les scans (stp pas de spoil xD ... )
Moi ce qui me derange le plus c'est que ca n avance pas reellement, ils sont toujours en train de courir derriere Sasuke, et c'est toujours le meme mechant : Oroshimaru... Ce que j aime dans Naruto en fait, c'est surtout les combats... [aahhhh mon prefere c'est Neji vs Hinata et Sakura vs Satori... mais bon ca c mon avis perso]
Tsukasa-chan tu devrai ecouter les flash back mangas du nouvel an que j ai fait, ca pourrait te plaire... | |
|
| |
Abarinji Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:23 | |
| - Newprince a écrit:
lol le club des anti-naruto s'agrandi ^^ je partage ton avis en fait... Bon j'avoue je regarde naruto, cependant, je trouve que ca traine en longueur au niveau de l'histoire, et que les dessins ca foire un peu [surtout ne me faire pas le truc de c'est des equipes qui se relaient... Bleach ca dechire, c'est des equipes qui se relaient, et les dessins c'est la classe Meme pour les HS]
@Hinata: Ma cherie je compte sur toi pour l'episode 45 par contre moi j'est arretai complettement bleach et je continue a voir naruto (scan et anime) c'est vrai que j'est commancer a le voir que depui se ramadhan de la 1ere partie je suis a jour je le trouve super bien foutu , bleach par ontre je l'est commancer depui son début on jap , je l'aimer bien mai a la long l'histoire et les scan devien du grand vide ( ça ne regard que mon poin de vus ) i mala habastou carrément , on plus j'est pas beacoup de temp pour etre a jour avec tout les mangas du moment , enfin bref pour moi c'est Naruto . je ne dit rien seux qui se font chier on le voyon du moment que je me fait chier a voir bleach . | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:25 | |
| bah pour Bleach, j'en suis a l episode 121, donc je peux pas te dire... peut etre que c vrai qu apres ca devient nul mais je sais pas encore... (du 64 au 91 c t nul par contre.. mais en meme temps c des HS)
Mais tu es d'accord avec moi quand je dis que la qualite des dessins de Bleach est plus constante que celle de Naruto??? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:27 | |
| Iee chigayo, tsukassa kun desu et non pas chan XD. Je peu te dire une seul chose Newprince c'est que Naruto est proche de la fin car les derniers événements laisse a croire que l'auteur envisage une épilogue. Je vais pas te spoiler, en revanche je te conseille d’arrêter l’anime pour continuer en scans^^ | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 5 Fév - 1:44 | |
| Bah pour lire les scans, je peux pas, ca me fait mal aux yeux et puis je me lasse trop vite, je prefere le papier OO". heinn xD naruto finir j'y crois pas lol. le mangaka de Naruto et de One piece ont fait le pari de faire le plus long shonen. En meme temps ils sont encore loin, Hayao Miyazaki a une avance de 20 ans avec Nausicaa | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|