| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 28 Fév - 21:08 | |
| Tres drole le spoil^^.au faite hinata tu ne devrais pas etre amoureuse de naruto . Je vais lui faire par de ton infidelité ^^ | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 12:17 | |
| mdr tres joli spoile c vrai meme si je peut fair mieu tsu me connai bien lol[/img] | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 13:13 | |
| Si ta envie de spoil utilise des balise spoil, comme ca tu pourra éviter gacher le plaisir de beaucoup de personne!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 13:15 | |
| mais ca gacherai mon plaisir a moi !!!! ca c un vrai dilem ok je ne v spoilé personne je ss plus du coté obscure des mangas mtn c fini | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 17:35 | |
| - Hinata a écrit:
- oui effectivement ,sans spoiler personne moi j'ai adoré le 47eme
- Spoiler:
sasuke je t'aime
cé vrai le 47 eme jé adorer on voit sasuk (qui est devenu tré mignion )et... bon j'arréte sinon je vai gacher la surprise pour ceux qu'il ne l' ont encore pas vu | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 17:48 | |
| il n'est pas si fameux que ça cet épisode commime, on vois Sasuke s'la pété (comme d'ab) et on assiste a du blabla quotidien. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 17:51 | |
| ehh wi naruto est devenu lourd je m'y attendai absolument po ke son combat avec orochimaru soit aussi nul ya plein de blabla aussi tsssssss | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 18:00 | |
| t'a tout à fais raison, en plus moi j'ai récement revu le combat de Naruto contre Neji puis contre Gaara, fark chasse3, wach jab l'jab. | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 18:02 | |
| c clair rien ne vaut un combat lee gaara la classe po trop de blabla une bonne baston corps a corps comme on les aime c t le bon vieux temps | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 18:07 | |
| vraiment rien a dire sur le combat rock lee gaara !! extraordinaire !! j'ai aussi beaucoup aimé le combat NEJI vs KIDOMARU !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 18:17 | |
| meme un sarutobi VS orochimaru me mank c grave !!! on dirai ke c les légiciative ya ke du blabla et po de mouvement comme d'hab | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 19:59 | |
| ahh vous les garçon cé la ou il ya du blabla comme vous dites on comprend mieux l'histoire les blabla nous répond sur les quéstion q'on ce pose | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:34 | |
| oui, c'est vrai, mais avec Studio Pierrot ça a tendence a trop durée, avec des détailles zyada, et des scènes zyada, au finale au lieu d'avoir un épisode bien remplie ont en a 3 ou 4, et c'est saoulant | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:35 | |
| vous savez qui est le chef de AKATSUKI !! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:39 | |
| Normalement c'est Tobi ... bien que d'autre disent que c'est Madara ... ... je sais plus | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:41 | |
| ben y'en a qui disent que c'est le 4éme hokage !! YONDAIME !! les autre vous en pensez quoi ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 20:52 | |
| je sait !! mais si tu me crois pas j'ai une preuve !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:01 | |
| heu, non merci, pas de spoile | |
|
| |
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:02 | |
| C'est vrai que beaucoup d'autres pensent que c'est Minato ... mais pourquoi mettrait-il Kyubi dans son propre fils ... | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:06 | |
| - Monkey D.Luffy a écrit:
- heu, non merci, pas de spoile
c'est pas du spoil !! j'ai la preuve je t'ai dit !! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:08 | |
| si tu me montre la preuve tu me spoile, parce que y a rien encore dans l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:09 | |
| Une vrai preuve ou bien juste un fan art ?? Si c'est un vrai ... je trouve pas ou est le mal de le poster - avec un spoiler seulement bien sur - | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:11 | |
| Mdr les gars mais vous délirez xD Vous devriez lire les scan mes petites brebis egarées x) - Spoiler:
On sait que Tobi est Madara , et qu'il est le chef, puis on a le sous chef Pein. Et puis Namikaze Minato est le pére de Naruto
Tout sa a etait dis dans les scan !! Les mec faut être a jours pour savoir ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:35 | |
| moi je lis pas les scans, je suis juste l'anime | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|