| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:42 | |
| ben mon petit voila la preuve en image !!et c'est pas du fan art ça !! | |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:45 | |
| Excusez mon terme mais PU*** xDDD C'est du pure Fan Art sa mon grand :p L'image de Yondaime est exactement la même qu'une image dans Kakashi Gaiden , L'image de Kakashi est la même que dans un chapitre du combat contre Deidera. Et Naruto c'est une image prise d'un chapitre aussi ^^ Sa serais trop long pour moi de chercher, mais j'te l'dis dés maintenant ; Cette image a fait parler d'elle sa fait de cela 4 ans , maintenant tout le monde sait que c'est un fake On peut tout faire avec Photoshop | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:54 | |
| et ben voilà, puisque Yondaime est mort, il ne peut pas avoir survécu à la dernière technique qu'il a exécuté pour céllé Kyuubi, en plus lors du combat d'Orchimaru contre Sandaime il à failli l'invoqué. | |
|
| |
izem Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:54 | |
| wép ca c sur meme si c po cridible pour moi ke yondaime soi de l'akatsuki mais bon | |
|
| |
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| |
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:57 | |
| Ce n'est plus une question de crédibilité ... les gars xD Si vous lisez pas les scan, alors ne dites rien de si affreux xD On connais le chef de l'Akatsuki, y'a plus rien a redire dessus Je vous conseil fortement de lire les scan, c'est néttement mieux que l'anime. EDIT : Bah mon vieux, Tu me parles de l'anime, moi je te parles des scan ^^ Les scan ont une avance très large sur l'anime... Donc oui j'ai mes preuves ^^ Va lire les scan, et tu verra que ce que j'avance et vrai | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 21:59 | |
| ouf enfin 1 ki est de mon avis les scan c bien plus rapide pour les impatien comme moi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:02 | |
| je sait tres bien que les scans sont nettement plus avancés !! mais si tu veux bien que je te crois ben ....!! LA PREUVE c'est tout !! PS:je deteste trop les débats ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:04 | |
| Donc je parle dans le vide apparament ..... Je te dis que la preuve est dans les scan !!!Si tu veut ta preuve, il faut les lires, ainsi t'aura la preuve. Va visiter quelques forum de Naruto, et tu verra que cette image est connu depuis belle luréte, et qu'on sait tous que c'est un gros fake | |
|
| |
spike Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:09 | |
| je vien de terminer le 391 c'est comme qui dirais chaud meme tres tres chaud surtout avec le susano (aufait vous saviez que les techniques d'itachi ,susano amaterasu et tsukuyomi sont des divinite japonaise ne du nez et des yeux gauche et droit d'un autre dieux ou va-t-il ce masachi hein ??!!??) | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:11 | |
| Oui oui on sait tout sa Spike, on sait faire des recherches Sinon je te conseillerais fortement d'utiliser des balises "spoil" vu que le spoil n'est pas autorisé ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 278 Age : 32 Localisation : el culo del mundo Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:14 | |
| ok et c(est qui pour toi tobi?? ya plin de gens ki crois que c'est madara mais moi je dirais plus tot que c'est obito | |
|
| |
tsukassa Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:16 | |
| @spike [spoiler] et[ /spoiler] sont la pour ne pas gacher le plaisir des autres surout ce qui ne lis pas les scans!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:17 | |
| Spike dis moi, honnetement, tu lis les scan, tu es a jours, et tu pense que Tobi est Obito ? sans blague Mdr xD - Spoiler:
Il est dis dans un chapitre, très clairement, que Tobi EST Madara...
Les gens, c'est comme si on lisait pas le même manga .... vous êtes sur quelle planéte x_x | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:20 | |
| arf dsl g pas pensais a ceux-la mais je croyais que tt le monde ete passer au scans vu que c nettement mieux en plus ca va plus vite que l'anime | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:24 | |
| [ /spoiler]je sais mais reflechis un peu il n'as qu'un seul oeil et puis les termes exacts son j'ais le charingan originale CELUI d'uchiwha madara | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 29 Fév - 22:26 | |
| Premiérement ; pas de double post !! Et utilise bien tes balises de spoil s'il te plait !! Il faut que tu fasse un tour dans la section reglement x_x - Spoiler:
Oui il a dis cela, et puis rappelle toi , Zetsu avait dis a Pein que Madara lui avait ordonner de surveiller le combat de Sasuke VS Itachi .... rappelle toi ^^
| |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Mar - 0:09 | |
| Oulala toi aussi tu deviens comme midoo sa craint SI non le dernier chapitre sa roox | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Mar - 0:15 | |
| je DL le 391 po de spoil please !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
joouheika Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 125 Age : 39 Localisation : somewhere I Belong Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 1 Mar - 1:40 | |
| @ Zak disons qu'on lit tous les même mais que chacun les comprend à sa guise - Spoiler:
déjà le rapprochement que tu peux faire entre tobi et obito tu inverse quelques lettre est tu retrouve le nom de tobi dans celui de obito, deuxième ressemblance c'est son seul oeil droit qui peut faire penser que sa pourait être le sharingan restant de obito - l'autre est celui donné à kakashi - ce qui expliquerai le trosième sharingan d'après itachi ensuite l'endroit où tobi aparait et au m^me endroit où obito mourueil et si tu me dis qu'il serai resté sous des tonnes de roche ben il aurait pu utilisé le transfert d'esprit
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 14:51 | |
| Mdr tu débordes d'imagination mon chér Joouheika ^^ - Spoiler:
Technique de transfert d'âme tu dis ? Obito etait un gros boulet Il venait a peine d'apprendre comment activer le sharingan... Alors transfert d'âme... Non c'est absolument impossible vu son niveau xD Aussi tu me dirais peut être que quelqu'un aurait pu le sauvé... Mais pour l'amour du ciel qui aimerais sauver un trouillard pareil ? a part ses amis y'en a pas... Obito est BEL ET BIEN MORT! En plus sa etait dis plus que clairement que Tobi EST Madara ... Relisez les derniers scan, juste aprés la fin du combat de Jiraiya VS Pein ... Zetsu dis clairement que Madara l'a envoyer en mission... Je sais qu'il ya une certaine ambiguité , mais Kishimoto a l'art de faire sa, il ne dis jamais clairement les choses. Il laisse toujours un zeste de myster ... pour que nous cherchons nous même les preuves d'une tel ou tel chose Donc , Tobi = Madara
| |
|
| |
Nombre de messages : 215 Age : 36 Localisation : nanda koreh, watashi no kuni wa etoooo j'ai oublié Xd Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 15:06 | |
| - Spoiler:
Tobi est madara je vous l'accorde car cela est mentioné dans les derniers scans, mais n'ose jamais répété que obito est un trouillard car il s'est sacrifié pour sauver kakashi et il lui a fait cadeau de son sharingan!! Conclusion kakashi ne serai pas aujourd'hui ce qu'il est c'est obito ne l'avais pas sauvé.C'est grace a lui aussi que rin a été sauvé contrairment a kakashi qui a voulu faire passer en premiere ordre la mission, obito est aller au secour rin. Le vrai courage c'est ca, je te somme donc d'avoir un minimum de respet pour un perso qui a donner ca vie pour que ces amis vive.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 17:55 | |
| Mdr Tsukasa xD - Spoiler:
Je disais que Obito etait un trouillard juste dans le contexte qu'il pouvais pas ressuciter, ou survivre aprés ce qu'il lui est arriver ^^
Maintenant ce qu'a fait Obito je trouve sa digne d'un grand ninja ^^
Je l'admire pour sa, et je l'aime bien ;p
Mais si j'avais dis sa plus haut, c'etait juste pour mensioné son niveau en terme de puissance, that's all ^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 18:36 | |
| C'est bon je te pardonne, mais ne t'avise pa de recomencer XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 2 Mar - 19:16 | |
| Wouah comment il s'la péte xD Je n'avais pas demander pardon, je m'etait juste expliquer ^^ Et toi taches de pas trop surestimer tes idoles | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|