| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Mar - 14:47 | |
| - Spoiler:
tobi, madara et meme peut etre obito
| |
|
| |
Zak Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 23 Mar - 18:52 | |
| On a vraiment l'air de con en parlant en spoiler xD - Spoiler:
Bah moi je pense, etant donné qu'on a les preuves necessaire qui prouve mon hypothése , Tobi est Madara. Donc Obito ... Est juste ... mort ^^
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Mar - 11:58 | |
| - Citation :
- On a vraiment l'air de con en parlant en spoiler xD
- Spoiler:
Mais biensur que tobi est madara, ça c'est claire. mais ya qlq preuve qui montrent que madara peut être tobi . 1- sont œil droite seulement qui existe et qui a le charingan. 2- sa coupe de chevaux. 3- sont caractère ^^ 4- et surtt puisque madara est immortel, peut être qu'il doit s'incarner dans plusieurs corps ( genre oroshimaru)
| |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Mar - 12:02 | |
| exactement chere tsunade moi entoucas je pense vraiment que c'est lui..ca saute au yeux comem^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 297 Age : 35 Localisation : DreamLand Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Mar - 18:21 | |
| Sa saute pas tant que sa aux yeux ^^'
On peux pas affirmé la personnalité d'une personne juste grace a quelques ressemblences très superficiel ... Enfin sa peux très bien être lui, mais moi je pense pas ^^
Car ya tellement de ressemblance dans le monde Naruto.... | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 24 Mar - 21:58 | |
| - Zak a écrit:
- Sa saute pas tant que sa aux yeux ^^'
On peux pas affirmé la personnalité d'une personne juste grace a quelques ressemblences très superficiel ... Enfin sa peux très bien être lui, mais moi je pense pas ^^
Car ya tellement de ressemblance dans le monde Naruto.... c'est vraie ta raison on peut pas le savoir ,bah on doit attendre qu'il nous montre son vraie visage ^^ | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Mar - 19:10 | |
| Episodes 51-52 de 45 minutes, ça donne en détail 20 minutes de blabla, 20 minutes de flashback et a paine 5 minutes d'action, super boulot Studio Pierrot, vraiment Greato, comme ils disent chez eux. | |
|
| |
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Mar - 22:24 | |
| bah moi j'é adoré (méme si il ya de balala) trop classe | |
|
| |
djpika Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 89 Age : 33 Localisation : BenAk Date d'inscription : 23/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Mar - 22:30 | |
| vive les scan en couleur simple exprissife et bref | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Mar - 23:16 | |
| En couleur ? Mouais ... Vive les scan tout court , en noir et blanc Les scan couleur son colorier par des fans, des fois ils sont beau c'est vrai, mais des fois sa fait trop tache ... Sa donne beaucoup mieux en noir et blanc. Ya pas mieux que l'image original | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 25 Mar - 23:29 | |
| Uchiha madara est le frère de naruto . - Spoiler:
Non c'est pas vrai Evidemment . | |
|
| |
light Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 32 Localisation : Sahara no Kaze !!! la classe ^^ Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 26 Mar - 20:13 | |
| La suite dans le prochain épisode ...^^ sinon restez fidèles a la team [HNT]
(lol on dirait un publicitair ^^ ......enfin apprenti) | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 26 Mar - 23:03 | |
| - Spoiler:
vous croyez que ITACHI a laisser SASUKE gagner , zetsu a dit que d'habitude il est plus fort que ça ?? hien !!??en + cette idée de lui arracher les yeux .... je n'arrive pas a la croire !! moi je pense pas qu'il voulait faire ça !! d'ailleurs il prononcé ces derniers mots avant de le tapper sur le franc en lui disant quelque chose ??! .... peut etre qu'il s'est excusé ou quelque chose comme ça ??? pfff ce itachi est toujours enigmatique !!
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 15:24 | |
| spoil concernant le dernier scan 395 - Spoiler:
-bein je crois que le faite de mettre les 2 sharingans de c'est deux là prouve qu'il y a une relation entre eux, non? - et je crois que maintenant c'est le tour du madara pour aller récupérer l'oille de sasuké puisque il lui manque une. qu'est ce que vous en pensez vous???
| |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 15:37 | |
| hypothése acceptable,peut étre que c'est vraie ce que tu dis Tsunadé-Sama mais on verra,ou peut étre que c'est toi l'auteur qui fait ces scan non je rigole^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 16:10 | |
| - tsunadé a écrit:
- spoil concernant le dernier scan 395
- Spoiler:
-bein je crois que le faite de mettre les 2 sharingans de c'est deux là prouve qu'il y a une relation entre eux, non? - et je crois que maintenant c'est le tour du madara pour aller récupérer l'oille de sasuké puisque il lui manque une. qu'est ce que vous en pensez vous???
Non non non ^^ Le chapitre viens de sortir , et ; - Spoiler:
Cette image la c'est quand Kakashi s'apperçoit que Tobi a un Sharingan, il s'etonne et puis fin du chapitre ^^ On en sais rien de plus. Tobi = Madara
| |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 16:19 | |
| ^^ bien sur , je ne dis pas que c'est vrais..mais juste une proposition mais tu n'as pas parler a ma deuxième suggestion?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 16:23 | |
| - tsunadé a écrit:
- ^^ bien sur , je ne dis pas que c'est vrais..mais juste une proposition
mais tu n'as pas parler a ma deuxième suggestion?? La deuxiéme suggestion hum ? - Spoiler:
Je pense pas que Madara va récupéré son oeil ^^
Pour moi c'est pas trop cohérant, Moi je pense plutôt que Tobi Alias Madara a besoin de Sasuke dans certain de ses projets ...
Maintenant j'affirme rien, même si ton hypothése me parrait peu probable ^^
M'enfin, on verra par la suite :p
| |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 28 Mar - 21:12 | |
| Vous pensez trop tout les deux si vous attendiez le chapitre chaque semaine et que vous arretiez de pensé un peut sa serai pas mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 29 Mar - 0:46 | |
| Ne pas penser ? ne pas emmettre des hypothéses ? C'est nul comme sa ^^
On attend avec impatiente la suite, et donc faire quelques hypothéses nous aide a mieux s'eclaircire les idées, et mieux comprendre certains truc. Aussi pour nous faire patienter tout une semaine =D | |
|
| |
TheOni Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 327 Age : 41 Localisation : pres de la plume Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 29 Mar - 14:41 | |
| je pense ke naruto petera un plomb kil mangera sakura puis sasuké !! puis kakashi sauvera le monde! et il aura plein de gonzesse ki lui courreron apres .... oups la je megars!!! ^^ PS: je suis tres en retard sur ls shipuden !! je sais pas du tout ce ki s passe!! | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 29 Mar - 17:57 | |
| pour ceux qui n'ont pas encore lu le dernier scan 395 voila le lien : http://shamanaruto.free.fr/ddl/395.zip - Spoiler:
elle est trop probable ton hypotese tsunadé .... ,ben moi je crois aussi qu'il va y avoir un combat avec zetsu .. pffff peut etre .....
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 2 Avr - 18:59 | |
| | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Avr - 14:49 | |
| pour quoi ,,,,kishimoto il me met tjr le suspense dans le chapitres,,,,, mais c cool commeme ch 396 les presentations de tobi ou uchiwa madara ou obito certains disent ca ;;mais jy crois pas )avec sasuke | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 5 Avr - 15:13 | |
| De retour après 1 journée de Down dut a un déplacement de serveur qui a durée bien plus longtemps que prévu au départ.. enfin indépendant de notre volonté donc bon. Donc quelques news, la V15 est retardé pour divers soucis techniques, et qu'on préfère bien la finir. elle arrivera un jour! Quand aux Chapitres colos ça sortira demain (pour 1 ou 2 chapitres)
Sinon une petite infos, le 4 avril sortira au japon un Paint Book. Au prix de 1000¥ soit 6.36€ pour 56 pages. Ce Paint Book semble expliquer comment Kishimoto fait un chapitre de Naruto. Voici le message avec la vente du Paint Book
"Kishimoto sensei nous a proposé son style incomparable sur des pages couleurs, des pages récapitulatifs sur la réalisation d'un chapitre. kishimoto est très heureux d'avoir participé à cet extra pour le jump."
source www.gaara-fr.com
merde si jhabitai en japon;;; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|