| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 12 Juin - 13:42 | |
| ah lala sa ce corse - Spoiler:
madara est en réalité le mizukage et naruto sais que jirayia est mort au combat sa va chier Ero | |
|
| |
writer of death Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 12 Juin - 15:06 | |
| non,naruto ne stoppera pas sasuke,pacque sasuke il va le metre K.O d'un chidori... moi je pense que sasuke va revenir a konoha et.... ah merde,j'avais oublié que des gens lisais pas les scan,dsl ^^'' | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 12 Juin - 15:20 | |
| - mehdi a écrit:
- djamil125 je pense que itachi compte sur naruto pour stopé sasuke
ouais je compte sur lui;;;c mon unique espoire mehdi je te remercie de mavoir donne le titre ,,jen ia plein DAMV sur lui maintenat;,, | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 13 Juin - 19:11 | |
| naruto va nous sortir un truc mé enorme. parcke là si itachi lui a laissé du pouvoir: sa veut dire ke naruto possede un peu du sharingan enfin du pouvoiur du sharingan. alr il pourra resisté a saske!! sans oublier la mort de jiraya ki lui a fé mal. Sois sa tristesse va la faire perdre sur laka ou sur un nouvo jutsu..... | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 13 Juin - 20:45 | |
| NARUTO LE SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILE TEMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 13 Juin - 21:54 | |
| | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 13 Juin - 23:45 | |
| raaahh que des fan de naruto dans ce topic =_= perso je l'aime pas et je comprend pas ce qui le rend si bien (je l'ai vu en entier mais je comprend toujours pas la raison pour la quelle les gens aime naruto tant que ça =_=". peut etre la raison est que les mangas de ma génération était cdz dbz city hunter pawaaaaaaaaaaaa les mangas culte de toujours :p bon allez je sais que j'ai pas ma place dans ce topic donc je me casse :p sur ce ++ Ner. | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 0:55 | |
| | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 2:40 | |
| j'ai vu la vostfr moi depuis ça sortie dans les team de fansub française j'ai commencer a le voir depuis que l'épisode 25 de la premiere anime de naruto (pas shippuden mais le 1er ) et si tu pense que j'ai pas compris l'histoire ba tu te trompe royalement l'ami une serie qui se fait commercial avec toutes le tas de hors serie on compte dans les 100 épisode de hors serie peut plus ? ba y'a rien a dire no-comment (mème bleach que je kiff bien prend cette tournure) aussi j'ai jamais dit que j'ai surpasser l'auteur de ce mangas mais l'auteur lui même a dit lors d'une interview qu'il c'est inspiré de dbz pour les personnage et quelque idée du scénario je suis venu dans ce topic car il discutait de naruto et vu que j'aime bien critiquer/ recevoir des critique ba je me suis dit pourquoi ne pas venir le faire sur ce mangas qui suxx =_=" qui est 200% commercial au passage évite le langage sms car certes tu gagne 10sec de plus en écrivant ainsi mais tu fait perdre 10min au gens qui lises ton post (s'ils le lises bien sur ) un clavier a 102/101 touche d'autre plus alors pourquoi ne pas prendre la peine de les utiliser c'est largement plus agréable :p sur ce ++ Ner. & owned naruto | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 2:50 | |
| Moi je trouve que l'anime de naruto est nul de chez nul il y'a trop de missions ziada.et les scans bdaou ilegouni surtout qu'il faut attendre une semaine pour chaque chapitre. - Spoiler:
et sinon je crois que Itachi a donne une peu de son pouvoir a naruto pour qu'il puisse mieux controle kyubi puisque le sharingan et le seul truck qui peut le controler.
| |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 17:10 | |
| quelqun avu le new chap;; | |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 17:14 | |
| salut itachi moi j'ai vu le new chap de naruto 404 | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 14 Juin - 17:17 | |
| a oui,,,mais ne sspoil pas;;; tu peu mettre la balise spoil;;;dans prevusualisation alors raconte | |
|
| |
onizuka-2 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 15 Juin - 0:53 | |
| salut a tous; bon je sais je vais mal commencé alors je vais allé droit au but, je déteste naruto c'est toujours la même chose c'est du dbz copier/coller en beaucoup moins bien, sans compté sur les hors série qui te pourrisses la vie. | |
|
| |
Dark Vador Admin à la retraite...
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 15 Juin - 1:51 | |
| je né pas la meme pensée ke toi ... bien au contraire ... naruto a une histoire assez logique à suivre ... alors ke de l'autre coté DBZ ne fé k'inventé a chaque fois des ennemis plus fort au point d'inventer un truc ki n'a aucun sens pour le vaincre ... des histoires ki n'ont aucune morale ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 15 Juin - 15:35 | |
| wé ta raison dark, parceke si vous observez DBZ vouz allé voirke les monstre ont tous le meme dessin de loreille, un p'tit rond koi. mé naruto chaque personnage a sé caractéristike. Et noubliez po ke don DBZ celui ki meurt peu revivre; alr sé un peu.... nul | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 15 Juin - 15:40 | |
| en gros le 404, c'est que: 1-naruto a su al mort de jiraya, alr esperons kavec sa tristesse et sa colere, va nou mettre une nouvelle tecnike ou va deroillé laka. 2- on apprend ke laka et la team "taka" se sont allié pour detruire konoha, ou plutot les haut placé. 3- madara était le mizukage et ils connaissé kisame. 4- suigetsu veut samsheda, alr sa peu pété a tout moment. 5- madara est sois- disons, conten parceke il a réussi a mettre la main sur saské. et sa preske touten attendant dotre surprise.. | |
|
| |
Djamil125 Guerrier Astral
Nombre de messages : 718 Age : 34 Localisation : Constantine Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 15 Juin - 17:17 | |
| naruto-le-hokage , Tu crois pas que tu devrais faire un tour dans au REGLEMENT, Parce que là t'a brulé tous les feux rouges XD SPOIL + Double Poste, j'aimerai bien devenir un rebelle moi aussi | |
|
| |
takumi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 294 Age : 31 Localisation : 742 ever green térasse ...!! Date d'inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 16 Juin - 15:21 | |
| - kawazaki a écrit:
- Moi je trouve que l'anime de naruto est nul de chez nul il y'a trop de missions ziada.et les scans bdaou ilegouni surtout qu'il faut attendre une semaine pour chaque chapitre.
wé c vrai dacoooorrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 16 Juin - 15:26 | |
| sa s'achete po d'etre rebelle , et pui entre nou kom tout le monde dailleur, jai po lu le réglement LOL. et pui ej vouél faire profité les gens ki ont po lu le 404 sé tout.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 12:00 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- sa s'achete po d'etre rebelle , et pui entre nou kom tout le monde dailleur, jai po lu le réglement LOL.
et pui ej vouél faire profité les gens ki ont po lu le 404 sé tout.... alors détrompe ya des gens qui ont lut le règlement, et encore plus bizzard y'en a qui le respecte -_-", alors la prochaine foie que tu spoile, fait le dans les balises approprié * - Spoiler:
* moi je m'en fou je suis à jour mais ya des gens à qui tu gâche le plaisir de la découverte
pour le reste
[spoiler]Naruto a enfin appris pour la mort d'Ero-sennin, et shikamaru est entrain de décoder ce que jirayia avait écrit sur le dos du grand père grenouille
on ne sais d'ailleurs toujours pas qui est vraiment pein Ero | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 15:39 | |
| - Spoiler:
moi je crois que tobi=obito=madara car ya une ressemblance des cheveux et le fais qu'il porte un masque et qu'il a peut être un seul œil!!! déja il y a les même lettres dans les deux noms!!!
Dernière édition par Yagami le Lun 23 Juin - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 15:40 | |
| - Spoiler:
Yagami désolé pour toi mais ils ont bien précisé que tobi c'était uchiwa madara Ero | |
|
| |
Yagami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : Nowhere Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 15:44 | |
| - Spoiler:
oui je sais j'ai même éditer le poste, pourquoi pas madara=tobi=obito!!!!
| |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 15:55 | |
| je suis complètement d'accord avec toi Naruto est le mieulleur des mieulleurs :ange: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|