| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
utada hikaru Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 90 Age : 27 Localisation : tokyo ( je sais que j'peut rever ) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 16:15 | |
| pas mal ce manga mé c pa mon preferer et g deja essayer de my metre et g pa pu car il est vraiment nazzzzzzzzzzz | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 16:47 | |
| a wé alor sé toi kil lé!!!!! | |
|
| |
Ner Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Lun 23 Juin - 22:51 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- a wé alor sé toi kil lé!!!!!
correction:ah oui c'est toi qui l'est? c'est ça ce que t'as écrit :p ba Go Te Pendre avant de traiter les gens de naz surveille toi lui il a juste critiquer le mangas comme moi ^^ c'est son droit sur ce ++ Ner. | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 24 Juin - 4:25 | |
| Naruto, Les Scans ou l'anime, les deux ? | |
|
| |
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 24 Juin - 11:49 | |
| Naruto c'est un shonen super ^^ J'adore les combats surtout! (c'est tout ce qu'il y a dans les shonens) x) l'histoire aussi est cool ^^ mais je préfère shippuden plutôt que quand il était petit, pas vous ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 24 Juin - 12:32 | |
| le shippuuden est cool,sauf la mort d'ASUMA et JIRAYA....... | |
|
| |
Moncefoo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Oran Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 24 Juin - 13:05 | |
| - naruto-le-hokage a écrit:
- le shippuuden est cool,sauf la mort d'ASUMA et JIRAYA.......
ARRETE DE SPOIIIIIIIIIIIIIIIIIIL !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Il y'a des gens qui n'ont pas encore vu ca, qui aimeraient garder le suspense !!!! | |
|
| |
servietsky Guerrier Astral
Nombre de messages : 521 Age : 36 Localisation : south park Date d'inscription : 20/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 24 Juin - 18:27 | |
| - Spoiler:
J'ai decodée le code Je vous dis,........... je vous dis?.............. Alors c'est tout simplement le matricule de la 207 de Pein
| |
|
| |
deidara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 35 Localisation : Giudecca Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 25 Juin - 2:15 | |
| nnnnnaaaaarrrrruuuuutttttooooo
c'est super mega geant y a pas mieux | |
|
| |
kawazaki Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 25 Juin - 2:29 | |
| Je trouve que Nauto au debut etait super mais maintenant il commence un peu a m'ennuyer. | |
|
| |
AcHitaKkA Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 35 Localisation : •○El-biar○• Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 25 Juin - 4:03 | |
| Tu la dis ... Faut passé aux scans . | |
|
| |
takama Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 25 Juin - 18:00 | |
| ya pas a dire naruto shippuden est trop trop cool . | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:43 | |
| - Spoiler:
le 406 m'a un peu déçu, on voit ibiki s'apprêtent à intéroger le ninja du village de la pluie shizune qui va autopsier le corps de pein qu'à tué jirayia et shikamaru tentent de déchiffrer le code mais rien ne ce passe, vivement le 407 son titre c'est LA SOLUTION, au moins on apprendra quelque chose -_-" Ero | |
|
| |
kasuma Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:45 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 169 Age : 32 Localisation : dans les 7 mers Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:47 | |
| mais parfois naruto mais des episodes que du n'importe quoi | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:47 | |
| - servietsky a écrit:
- Spoiler:
J'ai decodée le code Je vous dis,........... je vous dis?.............. Alors c'est tout simplement le matricule de la 207 de Pein
je croyais;;que ta lais dir,,quelque,,chose;; tu mas fait marrere | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:50 | |
| non je n'ai pas compris la | |
|
| |
Nombre de messages : 211 Age : 30 Localisation : Pays du soleil levant, dans ma chambre allongé sur le lis. Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:54 | |
| mais ci en parlé du sujet au lieu ire n'importe quoi franchement | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:56 | |
| sur naruto ? on a tous dis | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 19:58 | |
| bon daccord alors arrete de floodez svp | |
|
| |
madara Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 29 Localisation : KONOHA Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Ven 27 Juin - 23:48 | |
| j'aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaadoooooooooorrrrrreeeeeeeeee cet anime waaww c'est un anime méga cool ouais je dessine beaucoup de naruto ouais vraiment naruto c'est un manga je préfère un peu quant naruto était jeune a 12 ans mais ja n'aime pas les hors séries mais j'aime bien shippuden | |
|
| |
YoOoS Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 25 Age : 37 Localisation : The dark side Date d'inscription : 25/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 28 Juin - 0:39 | |
| moi aussi je l'adore j'adore naruto , naruto shippuuden enfain j'adore tout.... je c pas quoi dir encore!!!! oh^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 28 Juin - 13:08 | |
| ce que j'adore chez naruto shippuden c'est le combat contre orochimaru , quand naruto déploie ces 4 queu du renard , franchement si je la voi chaque , et ben ,,,, je monuirai jamais | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 28 Juin - 14:32 | |
| le code sé le tour de taille de toute les poitrine que jiraya a vu(dapré ce kon a di)jai rajouté un peui je sé lol!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|