| [shônen] Naruto | |
|
+140Seruma FlooD-Man Miku kukaku san OyashirO-sAmA white devil "NADJOU" Mehdi-sama the_merwan_13 Lucanis metalman Lain seruma_desu kurt&ichigo rinrin nanolee ABLA yasmine shinta00 Portgas.D.Ace BIG-B philanthropy enoki punk-stones fazwi itachi-log toshiro Mizuki sana nabil-akatsuki Dragoono FFFF Accro_Flood inozu Henrietta uchiwa yazido shin Bes* inata93 Alucard-Sama soumeia-chan MysteriOus_Paulie tsunade2560 killr-ger sangoku solokanashii gocu Ran wrathhyuga rikimaru Guniori St-Cruste ryoko sousou temari YoOoS madara kasuma takama Raya utada hikaru Shizuni takumi onizuka-2 deidara kawazaki Ner naruto-le-hokage RyMantys mehdi Naomi Shizuma Yagami Moncefoo Fou-Lu writer of death rosemerta Nana Aurea servietsky yuruichi mayoumi V.I.P tsenzen Namie homonculus alukard-mangas Zaki Glasyde TheOni light AcHitaKkA djpika hani guess rukia tsunadé The*Chosen spike Djamil125 izem N_Spirit Haruko Matsui Zak aiko Roxane moujeto aderu24 joouheika Abarinji tsukassa bignours neru-chan Rangiku`san mopral mid2o Rhett Butler masumi Monster Milkia Phoenix Saku-Saku love death note Rama nadia Dark Vador alyssa18 hamzuski Monkey D.Luffy Newprince Skaiya mangasvor bandy-nass kindaichi SumaChan Nadou-Chan Hinata sayan Gifted Alchemist Yazid Mira 144 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gocu Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 211 Age : 29 Localisation : paris dans mes rêves. Date d'inscription : 16/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 13 Aoû - 19:47 | |
| Naruto c'est mon 2eme manga que j'adore | |
|
| |
Fou-Lu Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 86 Age : 35 Localisation : Midgar Date d'inscription : 11/05/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 20 Aoû - 12:52 | |
| tin salut ^^ je suis nouveau :p[/u] | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 21 Aoû - 5:26 | |
| hey les gas , qui a vu naruto en ARAB merdosss ? j ai pris la deuil a cause de sa , sa fait mal vraiment j ai vu que 2 episodes , des vrais tortures vous voulez que je vous raconter quelques trucs ?? | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Jeu 21 Aoû - 10:49 | |
| ah oui ca tu la dis naruto en arabe berk . je le vois sur enternet sous-titré et je ne le regarde pas en arabe c de la vrai torture de le voire en arabe . | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 23 Aoû - 13:10 | |
| javais juré que si jentendais naruto en arabe je le regarderé plus...mais heureusement je tien ma promess..non franchement y chawhou le mangas... multiclonage=essarab.. | |
|
| |
solokanashii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 261 Age : 34 Localisation : My Scary Aura Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Sam 23 Aoû - 16:07 | |
| Hokage = Chiheb
sensei = elmou3allim ,,, kuso | |
|
| |
killr-ger Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 96 Age : 32 Localisation : chez moi (alger) Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Dim 24 Aoû - 13:57 | |
| pour la voix de naruto je suis ok et pour le ninja copieur je dit rein !!!!!!!!!! | |
|
| |
kindaichi Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 26 Aoû - 0:35 | |
| Y'a rien qui dérange dans la version arabe de Naruto | |
|
| |
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 26 Aoû - 0:45 | |
| peut etre pour toi!!!!!!!!!mutu renge(fleur de lotus) je me suis dis au moins zahrate allotousse....mai jai oublié coomment il lont apelé,une vraie torture.. | |
|
| |
tsunade2560 Guerrier Astral
Nombre de messages : 711 Age : 37 Localisation : karakura Date d'inscription : 15/08/2008
| |
| |
MysteriOus_Paulie Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 36 Localisation : mysteriOus city Date d'inscription : 31/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 0:59 | |
| | |
|
| |
soumeia-chan Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 11:30 | |
| MysteriOus_Paulie tout à fait d'accords avec toi sasuké est vraiment trop mignon et classe et c'est d'ailleurs à cause de lui qu'au début j'ai accroché sur ce manga naruto j'adore sur tous les plans manga animes jeux images tous tous tous c'est mon shonen préféré et depuis que je le connait je m'en suis jamais lassée j'aime ce manga notamment à cause de ces personnages qui sont tous très charismatiques ce qui fait la différence avec les autres shonen ou en entend parlais uniquement du rôle principal dans naruto on voit beaucoup aussi les autres personnages pour la version arabe j'ai au début détesté puis au fil des épisode on commence à s'y faire et on voit qu'elle n'est pas si mal que ça c'est bien expliqué et les doublages sont bien fait à part la voix de naruto désolé mais je ne peut pas la supporter même chose en vf la vo est vraiment la meilleure coté scan ça avance bien les chapitres de ces derniers temps sont extras comme toujours j'ai hâte de connaitre la suite du combat de sasuké et le résultat de l'entrainement de naruto ainsi que l'arrivée de pein à konoha
et saha ramdankoum | |
|
| |
tsunadé Guerrier Astral
Nombre de messages : 568 Age : 25 Localisation : l\'ex ville des roses Date d'inscription : 15/01/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 19:33 | |
| - soumeia-cahn a écrit:
- coté scan ça avance bien les chapitres de ces derniers temps sont extras comme toujours j'ai hâte de connaitre la suite du combat de sasuké et le résultat de l'entrainement de naruto ainsi que l'arrivée de pein à konoha
pleaaaaaaaase pas de spoileeeee
| |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 20:24 | |
| | |
|
| |
inata93 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 121 Age : 31 Localisation : sur le chemin Date d'inscription : 21/08/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 22:37 | |
| Je ne sais pas trop Alucard-kun mais j'ai un ami qui me l'avais annoncer mais cela fait un petit bout de temps maintenant... mystere et boule de gomme...... Bref moi NARUTO j'adoooooooooooooore c'est pour moi le manga par excellence. Mes personnages preferés sont Sasuke itachi kakachi Neji tsunade et bien sur HinataNaruto je l'aime aussi beaucoup mais il me tappe sur les nerfs des fois a force de crier et dans les shippuden il est trop serieux... a mon gout | |
|
| |
Bes* Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 2 Sep - 23:29 | |
| http://news.gameone.net/pages/news.asp?articleid=18694 Tout les vendredi à 19h10 ta3 houm donc 18h10 | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 3 Sep - 8:53 | |
| moi j'aime bien naruto shippuden il est génial je suis arrivé a l'épisode 73 et sa va j'aime bien . merci bes par ce que moi je le voie en v soutitré arigato bes . | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 3 Sep - 16:41 | |
| - Bes* a écrit:
- http://news.gameone.net/pages/news.asp?articleid=18694
Tout les vendredi à 19h10 ta3 houm donc 18h10 apparemment ils ont adopté les système japonais, avec un épisode par semaine, bien vue, surtout que les japs ne sont pas très avancé, 73 épisodes seulement. | |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mer 3 Sep - 17:20 | |
| je tien à dire que les scans commencent vraiment à devenir plus qu'intéressant, il ce passe un tas de chose ces temps si petit spoil du chapitre 415 à soir celui qui va sortir ce week-end - Spoiler:
sasuke ce bat avec hachibi, suigetsu est mort, ou alors vraiment très mal, sasuke décide de lancer amaterasu sur le taureau à 8 queues, des ninja du village de la foudre sont entrain de voir le combat et décide d'avertir le raikage qui est le grand frère de hachibi. de l'autre côté naruto à terminé l'entrainement à l'huile et ce voit offrir le tout premier bouquin du défunt jirayia-sama, qui sais on va enfin peut être savoir officiellement qu'il est le père du 4eme hokage Ero | |
|
| |
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 0:42 | |
| Double épisode cette semaine: - Spoiler:
1er épisodes de A à Z entrain de sauté d'arbre eb arbre 2eme épisode plus intéréssent, le combat contre les 2 Akatsuki s'engage enfin.
La semaine prochaine, encore un doublé, pour notre plus grand bonheur - Spoiler:
Asuma va mourrir noooooooooooooooooooooooo
| |
|
| |
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| |
| |
shin Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 110 Age : 34 Localisation : in my memories !!sur un pont de constantine!!o_O Date d'inscription : 07/07/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 1:41 | |
| normlement il y'a : - Spoiler:
la vangence de shikamaru pour son maitre .............( shika vs hidan et naruto vs kakuzi ) j'ai hate de voir le combat en anime
| |
|
| |
uchiwa yazido Guerrier Astral
Nombre de messages : 639 Age : 31 Localisation : au pays du feu Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 16:37 | |
| sasuke ce n'est qu'un pretentieux et il se la pete trop les meilleures sont naruto et itachi et aussi shikamaru | |
|
| |
Ran Guerrier Astral
Nombre de messages : 683 Age : 32 Localisation : Makai 魔界 (monde des esprits démoniaques) Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 16:42 | |
| moi je prefere Sai , il est meilleure qu'eux | |
|
| |
| Sujet: Re: [shônen] Naruto Mar 30 Sep - 17:57 | |
| juste pour dire que les heures de diffusions de Naruto shippuuden sur Game One ont changés, ce n'est plus le vendredi, mais c'est tous les jours a 12:30, 18:40 et 21:00 (heure française), on a deux épisodes à la suite (ils ont remplacé D.Gray-Man) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [shônen] Naruto | |
| |
|
| |
| [shônen] Naruto | |
|