| djamel debbouz ou gad elmaleh. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
arban115 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:28 | |
| voila j'ouvre ce topic pour savoir lequel de ces deux genie vous preferer l'humour spontane de jamel ou bien les sens de l'obsevation de gad.perso moi je prefere djamel.voila les paries sont ouverts. | |
|
| |
Corbo Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:30 | |
| je me demande quand est ce qu'il vont le locker | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:35 | |
| pourkoi tu dis ca c pas gentille je veux juste connaitre l avis hadamakan ,merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:36 | |
| - arban115 a écrit:
- pourkoi tu dis ca c pas gentille je veux juste connaitre l avis hadamakan ,merci.
en plus on est dans la rubrique discussion general. | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:37 | |
| - arban115 a écrit:
- arban115 a écrit:
- pourkoi tu dis ca c pas gentille je veux juste connaitre l avis hadamakan ,merci.
en plus on est dans la rubrique discussion general. | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:37 | |
| Gad et Jamel sont drôles, mais je n'irais pas jusqu'à les qualifier de génies xD Puis bon, c'est un peu réductif de faire un topic pour juste deux humoriste. Un topic où l'on parlerait de nos humoristes préférés serait mieux (je ne sais pas si ça existe déjà, d'ailleurs). | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:38 | |
| oui peut etre que y on a qui prefere hakim dekkar hahahahahaahahaelle est nul cella dsl.s est surtout lui qu il est hahahahahahah.quel humour, j ai dsl pour le flood.et pius y a incroyable talent ce soir. vive l art et la culture abat les metiers ennuiyeux.c bon you can locked it.
Dernière édition par arban115 le Mer 23 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:44 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 262 Age : 32 Localisation : Nosgoth Date d'inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:46 | |
| hey le noob ! le double post est interdit et ce citer soi meme devien du flood surtout dans un triple post et puis si tu veu savoir met un sondage dsl mais dans tout les forum kayen un membre mechant http://www.accrotv.net/reglement-du-forum-f18/
Dernière édition par Corbo le Mer 23 Déc - 22:47, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:47 | |
| comment yacine je n'ai pas compris.quel rapportca a avec le topic si ca continue comme ca c'est bann ok.merci infiniment trées cher .bye | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:48 | |
| je suis desole je suis nouveaux pardon je sais pas comment m integrer merci de me comprendre sinon je ne suis pas mechant je suis tres cultive j aime le theatre la comedie et les mangas et accro tv et surtout sayan.et je suis pas doué cavec les forums c est pour ca que je me cite moi meme désole.et j'essaie de devenir combattant de l'armé et humoriste ou mangaka mais ca c'est une autre histoire parce que il y'a les etudes qui sont trées ennuiyeu mais dieu m'aidera.
Dernière édition par arban115 le Mer 23 Déc - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:54 | |
| tu es plus gentil que corbo l intello. | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 22:57 | |
| Personne n'est gentille ^^ Ils sont Tous Sérieux , Et en plus C'est interdit de rigoler ici | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:00 | |
| Moi je préfére Gad à Djamel ,car Djamel est beaucoup trop vulgaire et se fou trop de la gueule de sa famille (xD ) , alors que Gad est marrant sans pour autan user d'un vocabulaire déplacé =) | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:02 | |
| XD non no moi j'adore GAD LE SALé et jamal badouz aussi ! mais c'est pratique pour uper sont C.D.P voila ton premier conseil ! PS: pour les modo je propose de faire de ce topic la présentation de Mr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:04 | |
| non mais jamel c est le comedien le mieux paye en france et le pire c est qu il n a meme pas etudier ce qui n est pas le cas de gad mais il une spontanelite incroyable il arrive a faire des blagues en toutes circonstances li mains doulair(les mains en l'air)et pour ma presentation je suis amine mezaoui algerois pur aime le cinema les manga surtout one piece et je compte parir en tunisie dans le but d'etudier le cinema car en algerie ca n existe pas on ne nous prends pas au serieux,et c est tres mal payé,mais des que je termine soit je viens en algerie soit en france.voila,merci corbo je t'apprecie deja en tant qu ami vu que je suis un mec .a vous.vive debbouz . | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:13 | |
| au non ils sont tous dans le topic charade | |
|
| |
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:21 | |
| coucou ya quel qu un sur ce topic je veux pas etre seul avec corbo dans le noir il m oblige a fair des choses...........des choses que je peux pas repeter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. Mer 23 Déc - 23:44 | |
| Magnifique présentation de triple posts .... Locked |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: djamel debbouz ou gad elmaleh. | |
| |
|
| |