| presentation integerale | |
|
+13widad Kumi-Grozz nina Biskremu Tutku ketsuna melisse Yuukii alyssa18 Maha Miku tarik Seruma arban115 17 participants |
Auteur | Message |
---|
arban115 Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: presentation integerale Mer 23 Déc - 23:47 | |
| je suis amine mezaoui algerois pur aime le cinema les manga surtout one piece et je compte parir en tunisie dans le but d'etudier le cinema car en algerie ca n existe pas on ne nous prends pas au serieux,et c est tres mal payé,mais des que je termine soit je viens en algerie soit en france.voila merci a corbo revenez sur mon topic please. ps:je ne suis pas un boulet.donc don t locked me.mon adresse mail amine115@live.fr et mon adresse c'est au cas ou vous voudriez me kidnapper c est rue632 .........vous avez cru que j allais vous le dire . enfin bref contrairement au membre de ce forum je ne me destine pas a un metier ennuiyeux tel que medcin ou architecte.je serais soit cineaste si ca marche avec mes etudes de cinema soit mangaka car je dessine tres et je sais de koi je parlr.merci. ps:j'adore flooder ah de mat pendant que les modos dorment et oui meme les modos faut kil dorment | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 1:29 | |
| XD les modos ne dorment pas ou bien ils dorment à tour de role, donc prends garde Si non bienvenu m'sieur super sur de lui x) En tout cas on espère voir tes "surper" dessins, et je n'ai aucun doute là dessus vu que tu sais de quoi tu parles, hein !?! Lis le règlement et surtout appliques le =D Et mets un avatar, ce serait sympa. Bien à vous Seru | |
|
| |
tarik Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 178 Age : 31 Localisation : SBA Date d'inscription : 07/12/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 1:48 | |
| Oui pour avoir l'air sur de lui il a l'air sur de lui ...
Bienvenu parmi nous , amuse toi bien ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 1:52 | |
| - arban115 a écrit:
- ps:je ne suis pas un boulet.donc don t locked me
Hein? - arban115 a écrit:
- contrairement au membre de ce forum je ne me destine pas a un metier ennuiyeux tel que medcin ou architecte
Parle pour toi, c'est de super métier qui ont beaucoup de mérite V.V Sinon bienvenue à toi! amuse toi bien parmi nous et... Au plaisir de te relire | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| |
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 2:18 | |
| - Miku a écrit:
- arban115 a écrit:
- contrairement au membre de ce forum je ne me destine pas a un metier ennuiyeux tel que medcin ou architecte
Parle pour toi, c'est de super métier qui ont beaucoup de mérite V.V Wellah !! -_-' T'as pas dis "travailler dans un bureau sans fenetre", ou "répéter les offres ou les soldes dans un super marché toute la journée" X_X For example Nah t'as choisis "Médecin" et "Architecte" des métiers formidables; m'enfin bref c'est cause perdu - Miku a écrit:
- Au plaisir de te relire
Vraiment? je n'en dirai pas autant Bien à vous Seru
Dernière édition par Seruma le Jeu 24 Déc - 2:20, édité 2 fois | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 2:18 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 2:32 | |
| | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 3:32 | |
| | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 3:42 | |
| Bienvenue parmi nous Amine, Tâche de t'amuser. Bonne chance pour ta carrière Sinematographique. | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 4:51 | |
| ça pue l'ancien bannie du forum.....ou bien un utilisateur actuel possédant un double compte et qui veut faire le mariole. (je fais allusion a un certain personnage qui veut vous faire des tests psychologique et qui se prend pour le John Kramer du forum)^^ mais bon ce n'est pas sure!
En tout cas bienvenue à toi le prochain James Cameron. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 5:14 | |
| la suite ... ya dra la suite ... xD
Bienvenute ! Règlement , thouma Règlement ! wa ma adraka ma le règlement v_v |
|
| |
nina Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 269 Age : 32 Localisation : la 7ouma des diables Date d'inscription : 10/06/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 11:00 | |
| mrahba j'espere que tu va bien tamuser !! (fais gaff aux modos ) | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 15:14 | |
| - arban115 a écrit:
- je suis amine mezaoui algerois pur aime le cinema les manga surtout one piece et je compte parir en tunisie dans le but d'etudier le cinema car en algerie ca n existe pas on ne nous prends pas au serieux,et c est tres mal payé,mais des que je termine soit je viens en algerie soit en france.voila merci a corbo revenez sur mon topic please.
ps:je ne suis pas un boulet.donc don t locked me.mon adresse mail amine115@live.fr et mon adresse c'est au cas ou vous voudriez me kidnapper c est rue632 .........vous avez cru que j allais vous le dire . enfin bref contrairement au membre de ce forum je ne me destine pas a un metier ennuiyeux tel que medcin ou architecte.je serais soit cineaste si ca marche avec mes etudes de cinema soit mangaka car je dessine tres et je sais de koi je parlr.merci. ps:j'adore flooder ah de mat pendant que les modos dorment et oui meme les modos faut kil dorment Tout d'abord bienvenue. Ennuyeux ... ça dépend du point de vue. Et si je te dis que c'est le métier de cinéaste que je trouve ennuyeux ? :p Et puis, si tu veux réussir et être respecté de tous ... Larousse 2009. J'espère que tu auraus assez de courage pour exposer tes "merveilleux" dessins à la critique ... Sur ce, bonne chance. Tchô. | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 15:36 | |
| un grand bienvenue amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 16:37 | |
| XD....bonne chance pour survivre (ici et ailleur), le cineaste du futur sans medecins ni architectes... PS: bienvenu | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 20:32 | |
| - arban115 a écrit:
- enfin bref contrairement au membre de ce forum je ne me destine pas a un metier ennuiyeux tel que medcin ou architecte.je serais soit cineaste si ca marche avec mes etudes de cinema soit mangaka car je dessine tres et je sais de koi
bon je vois que notre cher nouveau membre entre parenthèse peut être(n'essayer pas de comprendre ce que je viens de dire , même moi je ne comprend pas) dis que les futurs medecins(comme moi) et les architectes...., sont des vies ennuyeuse , désolé de te dire ça mais tu a totalement faux , car c'est loin d'etre un métier dont les jours se ressemblent . sur ce bienvenue à toi futur cinéaste ( précision simple pour toi, un futur cinéaste doit avoir un orthographe irréprochable pour accepter des scripts) | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: presentation integerale Jeu 24 Déc - 23:35 | |
| J'ai l'adresse d'un bon psy, si tu veux que je te la laisse sur ta boite mail. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation integerale | |
| |
|
| |
| presentation integerale | |
|