| The Saboteur | |
|
+5Miku L-I-L-I Neokim Monkey D.Luffy yacine001 9 participants |
Auteur | Message |
---|
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: The Saboteur Jeu 24 Déc - 14:56 | |
| Éditeur : Electronic Arts Développeur : Pandemic Studios Type : Action / Infiltration Note du test : 15/20 Note des joueurs : 15/20 Date de sortie Française : 3 décembre 2009 Habituellement, un GTA-like nous emmène plutôt vers une grande mégalopole, ou à la rigueur une île lointaine. The Saboteur choisit pour sa part de nous plonger au coeur de la capitale pour y apprendre à poser des bombes. Avouez qu'on ne voit pas ça tous les jours Plateforme : PC , Xbox360, Ps3 | |
|
| |
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 24 Déc - 23:12 | |
| Je ne le connais pas celui là, il a l'air vachement intéressent, merci pour la présentation. | |
|
| |
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 24 Déc - 23:44 | |
| | |
|
| |
Neokim Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Ain Beida Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: Re: The Saboteur Dim 27 Déc - 12:53 | |
| Ah Paris! la plus belle ville du monde! merci pour le partage | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 31 Déc - 5:48 | |
| Haaan ! Le flemme d'aller en ville le quérir , pourtant , je l'ai tant attendu . Patchétchique ! Va falloir patienter quelques jours jusque la rentrée . T_T
M'enfin , ces frenchies l'ont mal noté parce qu'il manquait d'exctitude côtés topographique et géographique mais qu'est-ce qu'on s'en fiche ! S'ils veulent de l'exactitude , ils n'ont qu'à sortir de chez eux . -__-
Bref , merci pour la fiche ! ^^v | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 31 Déc - 11:35 | |
| Même les joueurs l'ont noté 15/20, je ne pense pas que c'est à cause de la non exactitude des lieux =P Et puis c'est une bonne note, y a des jeux qui sont notés en dessous de la moyenne >.< | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: The Saboteur Ven 1 Jan - 4:49 | |
| Je sais que c'est bien mais je pense qu'il vaut mieux . Et puis c'était la seule critique qu'il ont fait à son propos . M'enfin , mon avis n'est pas objectif , evidemmently . xD | |
|
| |
حو Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: The Saboteur Ven 26 Fév - 22:40 | |
| Un jeu de même genre que GTO GTA** Je sais pas pourquoi mais ma tête me dis que le perso du jeu c'est un algerien va savoir pourquoi | |
|
| |
The Game Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 17 Age : 35 Localisation : l'autoroute Est - Ouest Date d'inscription : 05/07/2009
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 15 Avr - 20:03 | |
| Franchement déçue. Après une si longue attente, je m'attendais vraiment à quelque chose d'exceptionnel. On l'a tellement comparé à Hitman et GTA, pourtant je ne vois pas du tout où est la ressemblance. Ça me fait plutôt penser au Parrain premier du nom en moins sanglant ( et moins tripant. v_v ). Sean n'est pas aussi charismatique que je l'espérais, l'est pas aussi drôle que Niko Bellic, ni aussi classe que 47. Et ces frenchies, brr... cet accent me fait grincer des dents. -__-
Reste que le plaisir de faire exploser tout ce qui peut l'être, et de foncer dans le tas. ._. | |
|
| |
gaara du désér Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 80 Age : 31 Localisation : canada chez ubimonreal Date d'inscription : 14/12/2007
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 15 Avr - 20:30 | |
| moi aussi je l'atender avec impationce mas j'ais été tres deçu par le resulta | |
|
| |
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: The Saboteur Jeu 15 Avr - 21:39 | |
| Et oui, The saboteur. Un bon GTA-Like.
Merci pour la présentation. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The Saboteur | |
| |
|
| |
| The Saboteur | |
|