yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: [Film Algérien] Mascarades Jeu 24 Déc - 15:27 | |
| .: Mascarades :. Origine du film : français Réalisateur : Lyes Salem Acteurs : Lyes Salem, Sara Reguigue, Mohamed Bouchaïb Genre : Comédie Durée : 1h32 min Date de sortie : 10 dà cembre 2008 Année de production : 2007 Titre Original : Critiques spectateurs : 3,2/4 Poster ma critique Bande annonce : Cliquez ici pour visualiser la bande annonce Un village quelque part en Algérie. Orgueilleux et fanfaron, Mounir aspire à être reconnu à sa juste valeur. Son talon d'Achille : tout le monde se moque de sa soeur, Rym, qui s'endort à tout bout de champ.Un soir, alors qu'il rentre soûl de la ville, Mounir annonce sur la place du village qu'un riche homme d'affaires étranger a demandé la main de sa soeur. Du jour au lendemain, il devient l'objet de toutes les convoitises. Aveuglé par son mensonge, Mounir va sans le vouloir changer le destin des siens... Mon Avis : Bande Son (Sound Track ) Hayla =} Scénario Chbabe =] | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Film Algérien] Mascarades Jeu 24 Déc - 17:22 | |
| Tu nous as gaver avec ton copier/coller.Apprends a écrire ! | |
|
yacine001 Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 50 Age : 31 Localisation : Cyber Monde Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: [Film Algérien] Mascarades Jeu 24 Déc - 19:10 | |
| J'apprends ?? !! Euh .. je vais essayé , un jour ^^
Pourquoi tu as utilisé NOUS ?, | |
|
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: [Film Algérien] Mascarades Jeu 24 Déc - 22:59 | |
| très bon film, j'ai bien aimé. | |
|
pivoine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 483 Age : 34 Localisation : le rakuen Date d'inscription : 11/06/2008
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: [Film Algérien] Mascarades Jeu 7 Jan - 19:03 | |
| les vieux ont peur de la grippe porcine ou quoi !! ... j'ai adoré le film aussi ....l'acteur mohamed bouchaib a trés bien jouer ....a le voir le film ... PS: il a été séléctionner pour le féstival de canne | |
|
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Film Algérien] Mascarades | |
| |
|