Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: konnichiwa... Sam 26 Déc - 22:58 | |
| oh...désolé les gars pour le double poste | |
|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: konnichiwa... Dim 27 Déc - 2:19 | |
| Bienvenue a toi Ren ce que je constate c'est que le post de Hiro a fait couler beaucoup d'encres (heuuuuuuuu a fait tapoter sur beaucoup de claviers mdr XD) - Hiro Nakamura a écrit:
- un gars sympa comme toi
on doit lui souhaiter un grand bienvenue Démooooooo - Honey-§empai.. a écrit:
- oh oh oh .........là je suis au anges .....merci beaucoup les gars pour toute cette gentillesse ...je vous adore deja ......^^
- Honey-§empai.. a écrit:
- oh...désolé les gars pour le double poste
y a pas que des gars dans ce forum Hiro qui traite les filles de gars et maintenant toi qui traite les filles de gars, c'est quoi le probleme avec ces gars a la fin Anooooooo et sache que Alyssa est une filleSur ce, Amuse toi bien parmi nous aussi, nous les filles d'accord | |
|
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: konnichiwa... Mar 29 Déc - 13:01 | |
| hihi..........désole Azuma-chun.... eum....from now on i'll take care of it =P | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: konnichiwa... Mar 29 Déc - 22:20 | |
| |
|
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: konnichiwa... Mer 30 Déc - 0:12 | |
| douitashitmashite bienvenu a toi irrashai tu verra tu va tros t'amuser parmi nous^^ | |
|
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: konnichiwa... Jeu 31 Déc - 4:56 | |
| Bienvenue Sur le Forum ^^ | |
|