| Mes amis presentez -moi | |
|
+12Toya-chan grendizer55 mid2o bignours maudit-tobi Saku-Saku SumaChan Wess moujeto Phoenix Skaiya Hinata 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hinata Déesse du Mauvais Chant
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Mes amis presentez -moi Sam 23 Fév - 20:20 | |
| Je me demandais si je devais mettre ce topic dans bas les masques puis je me suis rappelais le reglemant et le parapluie de notre admin suma chan alors le principe est simple : c'est comme dans le topic des presentations mais au lieu de parler de soit on parle des autres ,c'est plus modeste et bien rigolaux ,on choisit un membre et on se lache ( min 2 jours ) et svp eviter les "je ne connais pas " pour commences j'appele a la barre la reine des floodeuse Skaiya a vos claviers les jeunes | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 1:05 | |
| Pas compris, ma vieille... BAM *se prend un râteau en pleine face* Tu veux que je te présente ou que quelqu'un me présente ?? | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 1:14 | |
| Normalment il veut que tu presente quelqu'un | |
|
| |
moujeto Tetsuya taichoo
Nombre de messages : 453 Age : 40 Localisation : cimetiérre Date d'inscription : 04/02/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 1:28 | |
| - Phoenix a écrit:
- Normalment il veut que tu presente quelqu'un
m sa craun c'est pas il c'est elle phoenix je crois que t'es devenus un poissant rouge la | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 1:41 | |
| Meuh non, zetes nuls, ON doit parler de Skaiya! C'est à nous de la présenter za3ma -_-" de dire ce qu'on sait d'elle etc etc
Que ferais tu sans ton enfance ma chère Hinata? Je me l'demande! | |
|
| |
Phoenix Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 1:46 | |
| oui mais moujeto voulai dire elle pour hinata c'est vrai je me suis trompé je voulais dire elle^^ | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 13:11 | |
| Bon ben je commence Alors alors... Skaiya, ce qui me frappe en premier chez toi (apres le katana) c'est notre super point commun (qui nous vaut notre rencontre): G*********!!!! Et pour cela (et ce que tu m'as ramené par la suite ) je ne dirai que du bien de toi!! J'apprecie la lueure tres "Yuko" dans ton regard quand tu commence à dire n'importe quoi... J'apprecie la lueur avide dans ton regard quand je parle d'Eiri, Sobi, les jumeaux de polytech, Tsuzuki... et meme Mimad et Walid ce matin... J'apprecie "Wéééééééééé" aigu quand je parle de... quand je laisse courir mon imagination à propos de ce qui est juste en haut... J'appreci la lueur "hein-que-j'ai-raison" dans ton regard quand tu as raison à propos de ce qui juste deux fois plus haut... J'appreci la lueur d'espoir dans ton regard quand on echaffaude des plans pour nous procurer des mangas... J'apprecie aussi la lueur farouche dans ton regard quand tu refuse de me ceder un bout de sandwich... Et enfin, j'apprecie ta facon tres instructive de flooder!! Voila pour moi! | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
Nombre de messages : 1490 Age : 35 Localisation : Court derrière Hagi avec Solomon sous le bras... Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 13:28 | |
| Et c'est là que les gens vont avoir trèèèèès peur XD
Allez, pour tout ce que tu as dit (ou plutôt tapé) plus haut, je te cèderai bien un tout petit bout de mon sandwich tout à l'heure... Hein que chui sympa ?? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 14:42 | |
| ayaa en vois bien que skaiya est sympa ^^" moi j'apressi que tu guide les bleu en leur montran se quil doivent faire et euh je sais pas quoi dire d'autre a part que je taim^^ | |
|
| |
maudit-tobi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 134 Age : 35 Localisation : l akatsuki Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 15:29 | |
| moi j appressi particulierement sa franchise en plus elle est directe s est une qualite que je respecte | |
|
| |
SumaChan Admin déchute
Nombre de messages : 1199 Age : 37 Localisation : Fanelia Date d'inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 19:27 | |
| En fait!! Marel, c'est la ou une autre fois? | |
|
| |
Saku-Saku Goddess Of Darkness
Nombre de messages : 2338 Age : 31 Localisation : With Sobi & Co' ! =3 Date d'inscription : 21/01/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 21:31 | |
| jadmire son courage et sa perseverense^^" | |
|
| |
bignours Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 307 Age : 38 Localisation : dakota Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 23:11 | |
| alé jme lance bon meme si je lé rencontré on a pa tro parlé ,je la trouve tré tré sympa et n voi bien k'elle aime s'amuser et deconer k'elle aime la vie koi et ca c super alors meme si t un peu dur fel foro pour notre plu grand plaisir lol tu fé du super boulo et on t'adoooooooooooorrre | |
|
| |
Wess L'Impératrice Perdue
Nombre de messages : 1877 Age : 36 Localisation : Here by me Date d'inscription : 18/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 23:30 | |
| J'ajouterai que ses posts avec 0% fautes d'orthographe et la bonne ponctuation bien placée sont un régal | |
|
| |
mid2o Chevalier Céleste
Nombre de messages : 996 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 22/01/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 24 Fév - 23:39 | |
| et que son katana fait mal .. | |
|
| |
Nombre de messages : 330 Age : 114 Localisation : sur la lune Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mar 26 Fév - 12:44 | |
| et son gateau aux chocolat est un regale | |
|
| |
grendizer55 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 415 Age : 46 Localisation : birkhadem Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mar 26 Fév - 12:47 | |
| est bin gooden apetite comme dise les allmand | |
|
| |
Toya-chan Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mer 27 Fév - 0:49 | |
| de même que son coeur est gros comme ça, qu'elle n'est pas du tout rancunière (hein que tu ne m'en veux plus ? dis ? dis ?), et qu'elle est d'une générosité incomparable (sauf lorsqu'elle me pique un bout de mon déjeuner alors qu'elle sait pertinemment que toute calorie peut se voir être essentielle ) La preuve, le zoli petit médaillon qu'elle m'a offert aujourd'hui... Hein que tu m'aimes ? heuuu je voulais dire : je l'aimeuuuuuh... | |
|
| |
Vays Chevalier Céleste
Nombre de messages : 917 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mer 27 Fév - 3:35 | |
| Moi ce que je respecte chez Skaiya tout d'abord, c'est son nombre de posts xD | |
|
| |
Newprince Umbrella corp.
Nombre de messages : 993 Age : 37 Localisation : Devant mon ecran (Alger) Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mer 27 Fév - 6:09 | |
| - Hinata a écrit:
- et son gateau aux chocolat est un regale
mouahaha skaiya-chan rime avec chocolat... n'est ce pas ma hinata : hein que les grands esprits se rencontrent ^^ grand gourmand que je suis... comment ne pas être devenu accro aux gateaux au chocolat de skaiya !!! Quoi d'autre... ^^ inscris le même jour que moi sur le fofo! ... elle a fait une compétition acharné contre khalildbz pour le prix de pire floodeuse du mois, et s'est vue attribuée l'étiquette de tortionnaire. Elle a un peu oublié ses roses carnivores, et les a échangé contre un Marel un peu... schizo... Skaiya... ^^ généralement on a les même avis négatif (bah ouais on est d'accord juste pour critiquer) sur certains animes : Naruto, Ghost in the shell.. ^^ ... euh quoi d'autre... Hmmm ... ah je sais elle est pour "la paix des ménages" voilà voilà... *Skaiya grrrr t as oublié de me ramener MPD-Psycho* .... elle est tête en l'air en plus xD et les DVD que je lui passe trainent sous la poussière depuis 6 mois *ah bon ça fait pas six mois qu'on se connait!!!* | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Mer 27 Fév - 22:43 | |
| ah skaiya je ne t'ai jamai vus maleureusement,te conné que par le bié de G******** conné la réputation de ton gateau au chocolat je te fairé gouté le mien é tu m'endira des nouvelle je t'apréci sans te connaitre avec tes blague bizouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Dernière édition par Nadou-Chan le Jeu 28 Fév - 19:50, édité 1 fois | |
|
| |
Gifted Alchemist Ex-Modo Marteau
Nombre de messages : 722 Age : 34 Localisation : Entre la réalité et l'utopie ...mais toujours Tokyo dans l'esprit Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Jeu 28 Fév - 16:06 | |
| je l'adooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooore c'est une skaiya d'enfer trop cool on s'entends bien pas vrai skaiya?? la frappe avec son marteau "signe d'affection" | |
|
| |
Skaiya Ex-Admin Dégénéré
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Jeu 28 Fév - 22:57 | |
| Comment ça se fait que seuls les admins/modos aient osé (en grande majorité... ) poster ici... *Assomme Newp* Marel n'est pas schizo, je suis la seule à avoir ce privilège... Et tes MPD-P sont chez Su-chan, elle a promis de les lire rapido... Et tes DVDs sont... sous 3 cm de poussière, effectively XD Et mes rosiers se nourrissent très bien tous seuls (y zont même pris quelques kilos...:sss) *Fais en même temps un grooooooos câlin à Nad et Al* Moi zossi je vous zadoooooooooooore les filles ^^ Je veux ton gâteau, Nad !!!! Et j'espère qu'on finira par se voir, quand-même !!!!! Marre de ne voir que la frangine XD Merchi les gens pour toutes ces flatteries (même si c'est juste parce que je suis une modo sado... ) Alors assez parlé de la Skaiya, place à... Marel-chan ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 2 Mar - 20:49 | |
| zut on doit te flatter plus maintenant que t"es devenue admin | |
|
| |
Nadou-Chan Latino Migra Clandestina
Nombre de messages : 730 Age : 34 Localisation : Tokyo3 Date d'inscription : 06/11/2007
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi Dim 2 Mar - 21:22 | |
| é ouai d que je suis devenus modo Skaiya nous a quité merle quand je t'es vus tu ma façiné de ton regard tu es exeptionel é tré tré beau pour ton age (pas une ride) tu é en vacance je crois cela fais longtemp qu'on ta pas vus donne nous de tes nouvelle meme une carte postal suffiré
Dernière édition par Nadou-Chan le Mar 11 Mar - 15:08, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes amis presentez -moi | |
| |
|
| |
| Mes amis presentez -moi | |
|