| about me~ | |
|
+11Dragoono Honey-§empai.. ketsuna Maha veronica imanochan Biskremu Tutku melisse Meej IchiRan eunmi kim 15 participants |
Auteur | Message |
---|
eunmi kim Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: about me~ Ven 25 Déc - 22:12 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: about me~ Ven 25 Déc - 22:56 | |
| Konbanwa!!Eunmi-chan^^ Hajimemashite^^this is the right "forum" for you^.<; tkt,t'es pas aussi vieille en fait,la meme chose s'est passer avec moi(Love from the first hearing) AccroTv est le meilleur forum Algerien,la meilleure emission!!tu ne tarderas pas a decouvrir plein de trucs!!!! La majoriter des Accroteviens ont un faible pour tous ce qui est asiatique(moi incluse )alors t'as bein fait de t'inscrire ici(disant que you had a good luck that night ) Anime,Manga,J-rock,J-pop,K-pop,J-drama,....c'est ici !!et bien oui!!(bien que j'aime pas le Shojo ) On dirait bien que les Futurs medecins vont prscrire des mangas,des anime et de....f les ordonnance in the Future!! j'ai profiter de ce quart d'heure pour me connecter!!et bien oui!!!Je n'ai pas beaucoup de temps!! See you after exams!! encore reWelcome,Amuse toi bien parmi nous!! reste active^^ Ganbatte!! Oyasumi^^ R@n-chan^^; | |
|
| |
Meej Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: about me~ Ven 25 Déc - 23:52 | |
| Feel free for usin' english, Keep on touch | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 1:14 | |
| Bienvenue à toi ! Kim , soit présente avec nous le plus longtemps espérons que ça te plaira et que tu vas aimer et nous adopter !
PS : évite d'écrire en anglais vu qu'il ya des gens qui ne comprennent pas cette langue ,et même si il l'a comprennent il ne l'a maitrise pas très bien. | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 1:19 | |
| | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 1:30 | |
| - IchiRan a écrit:
On dirait bien que les Futurs medecins vont prscrire des mangas,des anime et de....f les ordonnance in the Future!! Patien: j'ai mal au ventre. Medecin:et bien c'est tres simple,tu dois B(v)oir Fruit Basket. P2:Aii,j'ai la tete qui tourne. M:tu dois Boire Naruto P3:A777,j'ai des nauses. M:c'es tres simples,Bois One Peace et tu te sentiras mieux - Citation :
Je n'ai pas beaucoup de temps!! Allah i3aounek Ran. Asslo men Tlamcen,yama wa i3atheb fiyaaa.... Bienvenue Kim, Amuse toi bien. - Spoiler:
| |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 1:42 | |
| - veronica a écrit:
- IchiRan a écrit:
- Je n'ai pas beaucoup de temps!!
Allah i3aounek Ran.
Asslo men Tlamcen,yama wa i3atheb fiyaaa....] Merchiiii Veronica^^c'est tres gentil!!! "Asslo"?!!tu veux dire asslha? @+ P.S:Je crois que ca cera la derniere fois avant un 10/01avec "222"msg!!alors Happy Days tout le monde reWelcome Kim^^ R@n-chan^^; | |
|
| |
Maha Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 138 Age : 31 Localisation : Alger Date d'inscription : 26/11/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 2:21 | |
| Salut et bienvenue, amuse toi bien ^_^... | |
|
| |
ketsuna Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 347 Age : 29 Localisation : Dans vos coeurs! Date d'inscription : 17/12/2008
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 13:47 | |
| - veronica a écrit:
- IchiRan a écrit:
On dirait bien que les Futurs medecins vont prscrire des mangas,des anime et de....f les ordonnance in the Future!!
Patien: j'ai mal au ventre. Medecin:et bien c'est tres simple,tu dois B(v)oir Fruit Basket.
P2:Aii,j'ai la tete qui tourne. M:tu dois Boire Naruto
P3:A777,j'ai des nauses. M:c'es tres simples,Bois One Peace et tu te sentiras mieux
Je crois que Naruto va le stréssé encore plus (Non non j'ai rien contre ce Manga ). Sur ce sois la Bienvenue Kim amuse toi bien Parmi nous . - Spoiler:
Ps: J'passerai Consulter
Dernière édition par ketsuna le Dim 27 Déc - 12:10, édité 1 fois | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 15:05 | |
| Hey kim ....puisque je suis une nouvelle ici aussi hope we'll have a good time here ^^.......... | |
|
| |
Dragoono Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 151 Age : 31 Localisation : devant un truc appellé ecran de PC o_o Date d'inscription : 29/09/2008
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 20:00 | |
| Welcoume at thiç ( ???) forum ! ---> Welcome et amuse toi bien ! ^^ | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: about me~ Sam 26 Déc - 20:11 | |
| Bienvenue Amuse toi bien parmi nous ^^ et au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: about me~ Dim 27 Déc - 17:27 | |
| domo arigato mina san! je vous adore déja^^ et c'est pas mal comme idée la mangathérapie comme traitement d'urgence et l'animethérapie pour les cas les plus sérieux...loool je vous assure si j'avais la mangalogie comme module se lever le matin serai plus facile ou je dirais possible puisque (j'ai oublié de dire ça dans l'intro...lool) je suis fan des grasses mat....et oui!!
thx again guys and see you around^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: about me~ Dim 27 Déc - 18:59 | |
| bienvenue à toi!!! (humm ? cette écriture me rapelle quelq'un que je connais?) amuse toi bien ici ....have fun | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: about me~ Dim 27 Déc - 23:51 | |
| grand bienvenue à toi jeune medecin amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: about me~ Lun 28 Déc - 0:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: about me~ Lun 28 Déc - 18:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: about me~ | |
| |