AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV


 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Apprendre a programmer en C/C++.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neokim
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Neokim


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Ain Beida
Date d'inscription : 06/12/2009

Apprendre a programmer en C/C++. Empty
MessageSujet: Apprendre a programmer en C/C++.   Apprendre a programmer en C/C++. Icon_minitimeDim 27 Déc - 12:07

Hello world!
C'est mon premier topique sur ce forum et il s'intitule "Apprendre a programmer en C/C++.", le C et le C++ sont tout deux des langages de programmation haut niveau (qui se rapproche le plus du langage de votre ordinateur) Il y a 2 ans de cela j'ai relevé un défi; celui d'apprendre le C, et j'y suis presque arriver (me reste quelques chapitres) et le site qui ma permis de relever ce défi et de réaliser un de mes plus grands rêves c'est le site du Zero:
Apprendre a programmer en C/C++. Logo_sdz_fr

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14189-apprenez-a-programmer-en-c.html
Avec ce site vous allez pouvoir apprendre le C et le C++ (et aussi d'autre choses: java, PHP, HTML et j'en passe) de A à Z c'est a dire de 0 et d'atteindre de excellents niveaux et qui sait? de devenir un jour un développeur très connu. Tout dépend de vous, si vous avez une réelle passion vous gravirez les marches très rapidement et sans embuches.

Voila j'ai fini en espérant que vous allez pouvoir réaliser votre rêve celui de devenir un autodidacte en programmation Wink. merci pour votre attention!

Revenir en haut Aller en bas
 
Apprendre a programmer en C/C++.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Site pour apprendre le dessin manga (en français)
» apprendre a déssinez
» SALUTATION AMIS ET AMIES DE LA PLANETE MANGAS
» [Culture] Apprendre le Japonais ...
» Tutorial pour apprendre a coloriser !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AccroTV :: Par ici les nouveaux :: Suggestions, entraide et tutoriaux-
Sauter vers: