| Emission spécial réveillion | |
|
+6omoikane alyssa18 imanochan -nowey- Glasyde Zaki 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Emission spécial réveillion Dim 27 Déc - 17:19 | |
| salut à toutes et à tous. jeudi prochain c'est le 31 et j'ai une bonne et une mauvaise nouvelle pour vous. la mauvaise c'est qu'il n'y aura pas d'Accrotv la bonne c'est que l'équipe accrotv et l'équipe vivre ensemble spécial JeunZ seront sur les onde pour une émission spécial réveillon. l'émission sera présenté par Hayat Eddine Khaldi, réalisé par Yazid, et comme fine équipe vous aurez droit... bein à moi déjà xD à hakim salim riad sans oublié Farah bien sûre. au programme, des invités de marques, quelques unes des voix les plus connus d'alger chaine 3... des invités, pas sûre, ce sera plutôt nos victime Mouhahaha soyez à l'écoute l'émission commence normalement à 23H, il y aura juste avant l'émission si on chantait ^^ si vous avez des questions... Ero
Dernière édition par Zaki le Lun 28 Déc - 2:49, édité 1 fois | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 27 Déc - 17:27 | |
| ça mérite une grande news (brb) | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 27 Déc - 17:59 | |
| Si sa ne parle pas de japanime et de jeux video bah pas la peine ...non je deconne vivement le revellion...ou pas | |
|
| |
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 27 Déc - 18:23 | |
| | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 27 Déc - 21:55 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Lun 28 Déc - 2:52 | |
| oh mon dieu une signature rouge merci de m'avoir prévenus pour l'émission si on chantait, si j'ai bien compris c'est une rediff, celle du réveillon passé, je sais pas pourquoi et j'ai pas trop compris pourquoi d'ailleurs, mais à ce qu'il parait il se sont super bien amusé ce jour là, y'aura entre autre Yazid. mais bon peut être que j'ai mal compris et qu'il vont juste faire passé des petits extraits de l'an passé durant l'émission, sincèrement faudra écouté pour en avoir le cœur net, mais l'émission spécial réveillon va grave déchiré ^^ Ero | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Lun 28 Déc - 4:00 | |
| l'emission si on chantait commence a 22h ? | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Lun 28 Déc - 14:23 | |
| moi je c'est pas tros..j'ai pas vu celle de l'année dernier alors -.-' | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Lun 28 Déc - 14:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Lun 28 Déc - 15:00 | |
| ah oui c'est vrai l'an passé c'était la guerre à Ghaza, moi j'étais au sud, à Taghit, un gars est rentré dans ma chambre et m'a dit, dzayer rahi hidad, j'avais pas compris sur le coup xD Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Mar 29 Déc - 15:46 | |
| oki merci alyssa 18 ^^ je vais l'allumer a 20h | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Jeu 31 Déc - 11:25 | |
| n'oubliez pas ce soir d'allumer vos transistors, la chaine 3 va vous proposer un programme spécial réveillon dés les environs de 20h, avec je le rappelle un "si on chantait spécial" puis une émission spécial réveillon avec une bonne partie de l'équipe Accrotv et une partie de l'équipe vivre ensemble spécial jeunZ soyez au rdv et n'hésitez pas à laisser des commentaire à propos de l'émission je vous préviens d'avance ça va pas parler de manga xD Ero | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Jeu 31 Déc - 11:50 | |
| - Zaki a écrit:
- je vous préviens d'avance ça va pas parler de manga xD
On avait compris , je suppose qu'il n'y a pas que ça dans le vie | |
|
| |
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Jeu 31 Déc - 12:03 | |
| tu supposes bien xD Ero | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
| |
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Ven 1 Jan - 14:04 | |
| | |
|
| |
| |
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 3 Jan - 14:16 | |
| Ce fut une tres tres bonne emission...chapeau bas l'equipe d'accro tv , de la bonne musique (surtout la fille ) ..c'etait super du debut jusqua la fin (meme si je mee suis endormi vers 2 heurs moins quarts...en tous cas , vous avez parlé du japoune | |
|
| |
AzurArt6 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 146 Age : 31 Localisation : quelque part Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion Dim 3 Jan - 23:45 | |
| XD..... oui c est vrai... la vie n est pas faite que de mangas ^^
par contre l émission été sympa
++ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emission spécial réveillion | |
| |
|
| |
| Emission spécial réveillion | |