| dessins de hiro nakamura | |
|
+3Glasyde Shirô Hiro Nakamura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 21:42 | |
| Sachez que je débute tout juste , alors n'hésitez pas avec vos critiques je vous montre mes dessins( c'est plutôt des brouillons) par ordre: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:20 | |
| Tu t'es enfin décidé a poster des dessins Hiro ! pas mal pour un début, je te conseil d'améliorer la finition de te dessin, a part ça, scanner les dessins serait préférable non ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:30 | |
| faudrait faire des reproduction ou la méthode des carrés, et surtout s'acheter un scaner
voili voialou | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Lun 28 Déc - 0:08 | |