| dessins de hiro nakamura | |
|
+3Glasyde Shirô Hiro Nakamura 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 21:42 | |
| Sachez que je débute tout juste , alors n'hésitez pas avec vos critiques je vous montre mes dessins( c'est plutôt des brouillons) par ordre: - Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:20 | |
| Tu t'es enfin décidé a poster des dessins Hiro ! pas mal pour un début, je te conseil d'améliorer la finition de te dessin, a part ça, scanner les dessins serait préférable non ? | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:30 | |
| faudrait faire des reproduction ou la méthode des carrés, et surtout s'acheter un scaner
voili voialou | |
|
| |
Tsukiyo Ookami Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 54 Age : 30 Localisation : à Konoha no Kuni avec mon loup Kibatsu :p Date d'inscription : 27/11/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Dim 27 Déc - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Lun 28 Déc - 0:08 | |
| Le scanner n'est pas un problème Par contre les reproductions , comme te l'a conseillé Glas' , c'est un bon moyen de s'inspirer, d'en prendre de la graine Sinon pour tes dessins j'aime bien le Goku , sauf que question visage, le nez et les yeux sont trop petits ! Le dernier je l'aime bien , il me fait penser à du Slim Le dessin d'Avatar , +1 , même si le front est un peu dégarni :/ Bonne continuation ! ( t'as pas intérêt à t'arrêter ! ) Tchu' ! |
|
| |
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Mar 29 Déc - 19:38 | |
| merci pour vos critiques je prend note et je ferai mieux la prochaine fois , malheuresement je n'ai pas de scann, promis j'en trouverai | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Mer 30 Déc - 23:14 | |
| Ouais rien ne vaut la reproduction pour progresser Je te souhainte une bonne continuation Comme te l'a dit M'ars, tu n'as pas intérêt à arrêter | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Mer 30 Déc - 23:54 | |
| Quelque chose me dit que si tu évolues avec le temps tu pourras avoir un trait de dessin plus stylé que beau, un peu comme le mangaka d'Amer Beton si t'as eu la chance de le lire od de voir l'adaptation en film d'animation.
je te dis bon courage et surtout garde ce coté brouilloneux ça ressort bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Ven 1 Jan - 16:59 | |
| merci miku, et à toi neo je n'ai malhereusement pas eu la chance de le lire, mais je ferai des recherches sur internet , et j'essayerai de m'améliorer | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Ven 1 Jan - 17:15 | |
| je ne dirai qu une chose : j aime bien le petit oiseau jaune ^_^ | |
|
| |
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura Mar 12 Jan - 20:32 | |
| merci miakaoto j'ai continuer a dessiner et j'éspère vraiment m'améliorer avec vos critiques, alors n'hésitez pas a bombarder!!! ps: je ne les ai pas scanner mais j'ai fais de mon mieux pour queça soit bien présentable 1/ le petit sangoten que j'ai fais avec un stabilo, - Spoiler:
2/ un personnage inventé de toute pièce, j'ai raté la bouche donc j'ai voulu régler ça en voulant mettre du scotch à la place mais j'ai raté car j'aurais pas du tout mettre en bleu. - Spoiler:
Edit 07/07/2010 - Spoiler:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dessins de hiro nakamura | |
| |
|
| |
| dessins de hiro nakamura | |
|