| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? | |
|
+14NORF-21 Sora Misa-san Hiro Nakamura Shizuni widad Sachiko Biskremu Tutku alukard-mangas imanochan Mouni_sama dalel walid seif 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
seif Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 3 Age : 32 Localisation : couscous town Date d'inscription : 08/12/2009
| Sujet: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Dim 27 Déc - 23:31 | |
| Pour moi c'est le manga ; black lagoon je suis arrivé au tom 2 | |
|
| |
walid Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 87 Age : 30 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 10/07/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 28 Déc - 13:36 | |
| ben je suis en train de lire black cat | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 28 Déc - 15:39 | |
| pour moi c'est genshiken | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 28 Déc - 16:48 | |
| Pour ma part c'est Lovely Complex Tome 3
Hum... Le 2éme Tome D'Eragon *L'Ainé* que je lis quand j'ai le temps... Et hum toujours avec D GRAY MAN même si je suis en retard d'un chapitre v_v
EDIT Saku: Attention au Double Poste u_u | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 28 Déc - 21:46 | |
| - imanochan a écrit:
- Mouni_sama a écrit:
- Pour ma part c'est Lovely Complex Tome 3
tu le lis en scan ou en papier???[/color] Nah en papier | |
|
| |
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 4 Jan - 23:13 | |
| | |
|
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Mar 5 Jan - 1:12 | |
| | |
|
| |
Sachiko Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 4 Age : 29 Localisation : Tu veux venir chez mua? *-* x) Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Mer 30 Juin - 21:15 | |
| Lovely complex Tome 2. n.n | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Jeu 1 Juil - 19:27 | |
| de mon coté c'est : she's scary | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Jeu 1 Juil - 19:56 | |
| |
|
| |
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 5 Juil - 1:19 | |
| moi je vien de terminer un superbe manga "family compo" par hojo tsukasa le mème mangaka de city hunter et il super marrant ce manga je le conseil à tout le monde ^^ | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Mer 29 Sep - 0:40 | |
| j'aime bien ce sujet ! je l'avais jamais vu je suis en train de lire un shojo que je viens de découvrir si peu c'est library wars, j'essayerai de faire une présentation au plus vite en fait c'est un roman traduit en manga je me souviens que je l'avais pris parce que y avais marqué hiro dans le manga xD | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Misa-san Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 82 Age : 28 Localisation : Sous une pluie de sakura Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Ven 15 Oct - 13:12 | |
| Je suis n train de lire Dengeki Daisy. http://3.bp.blogspot.com/__GculXghido/SxEUWZ1WikI/AAAAAAAABqA/cyaOotlMKFg/s1600/ochibichan_scan_dengeki_daisy_vol1_ch01_000.jpg | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Sam 30 Oct - 1:12 | |
| Enigma, nouveau Shonen très prometteur | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Monster Sam 5 Fév - 11:35 | |
| - Spoiler:
L'histoire débute en Allemagne et démarre en 1986, à l'Eisler Memorial Hospital de Düsseldorf. Kenzô Tenma, le personnage principal, est un jeune neurochirurgien japonais à la compétence hors norme. Il est destiné à une brillante carrière et fiancé à Eva Heineman, la fille du directeur de l'hôpital. Pourtant, un jour il refuse de donner en priorité ses soins au maire de la ville et préfère opérer un garçon blessé d'une balle dans la tête, arrivé à l'hôpital avant le maire. La sœur jumelle du garçon, très choquée, est elle aussi hospitalisée ; leurs parents adoptifs viennent d'être assassinés sauvagement chez eux. Le garçon s'en sort, mais le maire, confié à un autre chirurgien, décède. Le Dr Tenma est alors rétrogradé par le directeur de l'hôpital, père d'Eva et celle-ci le quitte. Peu de temps après, le garçon et sa sœur disparaissent, suite aux meurtres mystérieux de trois hauts responsables — dont le directeur — de l'établissement.
Neuf ans plus tard, Tenma découvre l'auteur des meurtres : Johann, ce garçon de 10 ans qu'il avait sauvé semble être devenu un monstre semant la terreur autour de lui. C'est l'inspecteur Runge de la police criminelle — un homme rigide à tendance obsessionnelle — qui reprend en charge l'enquête après la police de province allemande ; il soupçonne évidemment Tenma, qui avait gagné le poste de chef de service de chirurgie suite aux décès de ses collègues. S'appuyant sur les faits plutôt que les rumeurs s'amplifiant autour de la personnalité du Dr Tenma, Runge le poursuit sans relâche, tandis que ce dernier est à la recherche de Johann, pour l'arrêter.
On apprend au fil du récit, que Johann et sa sœur Anna sont des enfants issus de pratiques eugénistes. Leur jeunesse traumatisante d'enfants-cobayes, parmi d'autres de l'orphelinat du Kinderheim511 est dévoilée par bribes au gré des épisodes, expliquant les objectifs apocalyptiques de Monster. Wiki
Je suis au 5eme tome. NB : Ne faites pas attention aux dessins du premier tome | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| |
| |
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Jeu 10 Fév - 20:55 | |
| FASTER THAN A KISS - Spoiler:
HANA TO AKUMA - Spoiler:
ET bien sur comme je suis une ferue de ce manga : One Piece
Dernière édition par Azuma-swan le Jeu 10 Fév - 21:02, édité 1 fois | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Jeu 10 Fév - 21:00 | |
| Faster than a kiss? Oula ca fait un bail que j'ai plus entendu parler de ce mangas xD Pour ma part je suis un classique - Spoiler:
Gintama =D | |
|
| |
Sora Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 311 Age : 30 Localisation : Cherchez pas :p Date d'inscription : 06/03/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Lun 14 Fév - 0:26 | |
| Blazer Drive, par Seishi Kishimoto le frère jumeau de Masashi en personne, j'en suis au tome 4 et ça me plait de plus en plus. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Jeu 17 Fév - 7:18 | |
| Je lis tout plein de manga alors je donnerais simplement mon coup de coeur
Fairy tail / Shonen: Beau graphique, personnages travaillé et histoire captivante
Library War/ paru en juillet dernier, j'attend le tome 4 s'il est pas encore sorti, passionnante série qui est très loin des shojo ordinaires.
XXX Holic / ça restera l'un des plus intrigants seinen que j'ai lu/ y'a aussi un autre, mais j'ai oublié le titre ^^ ( ça parle de fille cyborg qui ont véçu un passé trouble et maintenant elles servent une organisation contre le mal) | |
|
| |
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
| |
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? Ven 18 Fév - 12:51 | |
| @Hiro:XXX holic est vraiment bien =) Même si je pense pas que ce soit une Seinen mais bon
Ton autre mangas se serait pas Gunslinger Girl?
Quant a moi je suis en train de reprendre 'Code Geass" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? | |
| |
|
| |
| [Quotidien] Que lis tu en ce Moment (Manga) ? | |
|