| Atelier de dessein et d'écriture | |
|
+8OXUS NEO AMC Lucanis *sisia* Hiro Nakamura Glasyde dalel Biskremu Tutku 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 19:17 | |
| Voilà alors un projet que pas mal de membres du CRéaNT voulaient voir aboutir aboutit enfin... enfin presque je m'explique: Un atelier de dessin et d'écriture animé par des membres du CRéaNt va débuter à partir du Samedi 9 Janvier 2010. Les rencontres se feront à El Biar (Alger), dans l'église près de la place Kennedy pour être plus précis, tous les samedi de 12 heures à 15 heures.
Visiter jeunes auteurs algériens au : http://creant.ning.com/?xg_source=msg_mes_network
Soyez Nombreux !! | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 19:48 | |
| génial enfin 1 truc intéréssant ils aprennest a déssinée??ou aide a fair découvrire notre talon??? enfin merci comm pour l'info | |
|
| |
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 20:03 | |
| Oui c'est des "cours" de desseins ,d'art et d'expressions écrite ! en plus d'une rencontre entre passionnés d'art ! | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 20:46 | |
| t'es membre de creant tutku ? ça fait longtemps que j'e me suis pas connecter | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 21:00 | |
| est ce que les écrivains scénariste peuvent y aller? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 21:13 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- est ce que les écrivains scénariste peuvent y aller?
Chaque jeune avec une passion pour n'importe quel expression artistique pourrait venir assisté. @ Glasyde :Oui je suis membre en effet ! (sous le pseudo de Yukio Mishima). D'ailleurs j'invite tous le monde a s'y inscrire pour poster leur oeuvres ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 21:17 | |
| - Biskremu Tutku a écrit:
@ Glasyde :Oui je suis membre en effet ! (sous le pseudo de Yukio Mishima).
D'ailleurs j'invite tous le monde a s'y inscrire pour poster leur oeuvres ! il est un peu mort ces derniers temps mais bon, moi aussi je suis inscrit sous le pseudo "Uranium" : ) | |
|
| |
dalel Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 32 Localisation : la et la et pui la ba!!!!!! Date d'inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 29 Déc - 22:18 | |
| génial pour ma part j'écri des senario et déssine des mangas alors je suis sur que je vais aimer sa | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 8 Jan - 3:00 | |
| atelier de déssins annulé =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 8 Jan - 3:30 | |
| Oui effectivement ,c'est reporté ce n'est pas Annulé !un petit souci de paperasse rien de tout a fait alarmant !
Ce ne sera que temporaire ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 8 Jan - 4:23 | |
| |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 8 Jan - 16:49 | |
| ah et moi qui disais ça tombe bien puisque j'ai cours de piano a 15.30 et puis c'est a deux pas de l'église pas grave la prochaine fois j'y serai nchallah | |
|
| |
Lucanis Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Sam 9 Jan - 14:03 | |
| Ce matin, je m'préparai pour aller .... j'vais voir Dzarts pour confirmer le lieu de l'atelier ... et j'trouve qu'il est annulé V_V Tss, la déception ! Biskremu, reporté pour quand exactement ? ^^ (la semaine prochaine j'espère v__v) Et j'aimerai bien avoir le programme de l'atelier ... y aura un prof ? un cours ? un thème ? des exercices ? ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Dim 10 Jan - 0:47 | |
| L'atelier est reporté a la semaine prochaine, nous avons eu un petit contre temps pour cause de fermeture du lieu prévu initialemet, nous avons obtenu une bibliothéque fermée mais tout a fait salubre, a el biar pour nous installer cela devrai étre prêt pour samedi prochain.
Ce lieu sera un lieu de rencontre de jeunes amateurs partageant chacun leurs expériences personneles , leurs idées, leurs savoir et leurs style, il n'y aura donc pas de professeur.
Il y'aura Asma alias (Quiet Hysteria du collectif virtuel creant.ning.com ) un membre de zahra pour plus ou moin encadrer ce qu'il s'y fera, mais les séances seront interactives, chacun proposera ce qu'il veut , on s'entendra sur ce qu'on veut faire ensemble.
Il y aura sans doute des exércices pour améliorer les techniques de chaqu'un, étudier la perspective ( les mouvements notament et les dimentions) et l'étude de la lumiére, les deux élément indispensables a tout travail de dessin.
Pour ceux que ça interesserai, nous pourrons éventuellement préparer le FIBDA de l'an prochain, sachant qu'il y'a déja quelques personnes qui y ont participé l'an dernier et qui pourraient partager leurs expérience. | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Dim 10 Jan - 1:19 | |
| préparer le FIBDA? comment ? l'organiser ou juste bosser pour ?? | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Dim 10 Jan - 15:49 | |
| Bosser pour visiblement | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 15 Jan - 16:56 | |
| Je suis heureux de vous annoncer que le projet d'atelier reprend . C'est officiel, la première rencontre se fera demain Samedi 16 Janvier 2010 de 12h à 14h. ( Désolée de l'annoncer aussi tard, grand problèmes de paprasse...mais grands problème résolus
Ce qui a changé c'est le lieux, ça sera à l'annexe de la bibliothèque municipale d'EL Biar, pres du commissariat de Scala. ( L'Église étant fermée pour cause d'insalubrité. ) Il y aura une rencontre a 11h devant l'église pour guider ceux qui ne sauraient y aller
J'espère que vous serez nombreux, qu'il y'aura plein de jolies rencontres et de grandes histoires. Vous êtes tous les bienvenus... N'oubliez pas vos feuilles et vos crayons ^^ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Mar 19 Jan - 21:38 | |
| C'est intéressant ça ! J'espère qu'il y aura une pour cette semaine (le 23)... | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Jeu 21 Jan - 1:34 | |
| - OXUS a écrit:
- C'est intéressant ça ! J'espère qu'il y aura une pour cette semaine (le 23)...
Oui il y'aura une séance toutes les semaines nchalah ! Le prochain thème de la séance (dessein) sera le procédé de création d'un personnage +les notions élémentaires sur la perspective et l'étude de la lumièreVenez nombreux merci ! | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 29 Localisation : A que chui nulle part v.v" Date d'inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Jeu 21 Jan - 15:01 | |
| Thème très intéressant ... mais j'risque de pas venir T_T Déjà que j'ai raté la semaine dernière (j'savais pas qu'il l'avait reporté à cette date, j'avais pas d'net =__=) J'espère y être, ça a l'air bien . | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 22 Jan - 0:06 | |
| geniaaaaal!!! c'est trop cool comme initiative! ben j'essayerai de venir pour sure! ça fais trop longtemps que j'attends un truc du genre^^!! euh just un truc, la partie guidé est toujours valide pour cette semaine ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 22 Jan - 1:18 | |
| - yuruichi a écrit:
- euh just un truc, la partie guidé est toujours valide pour cette semaine ??
Ben si c'est sur que tu viens ,une fille viendra te chercher ou t'attendra devant l'église ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 22 Jan - 11:36 | |
| Vous avez pas un numéro de téléphone ? ^^" Au cas où on s'perderait =_= | |
|
| |
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture Ven 22 Jan - 16:31 | |
| ben pour ma part je viendrais nchalah, mais avant que faut il faire? faut-il s'inscrir quelque part ou un truc du genre?
et l'idée d'un numéro et pas mal du tout, sait-on jamais. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier de dessein et d'écriture | |
| |
|
| |
| Atelier de dessein et d'écriture | |
|