| Mishima se présente | |
|
+17GOTHIC LOLITA Tsukino Mai alyssa18 melisse Hiro Nakamura omoikane Yuukii chemsou Honey-§empai.. L-I-L-I aiko Kumi-Grozz Shirô Miku imanochan punk-stones Mishima 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Mishima se présente Mer 30 Déc - 19:14 | |
| Prénom : Farah
Plus manga ou série ?? Ou aucun des deux ??Eh bien j'aime bien les mangas, comme Naruto, One Piece, Fairy Tail, Buster Keel, Avatar last airbender, Hunter X Hunter, Death Note. Sinon series, j'adore Scrubs (JD me fait mourir de rire) j'aime aussi South Park, sinon Grey's Anatomy j'aimais dans le passé (ça a virait vers le n'importe quoi je trouve) je regarde aussi Lost.
Vos passions dans la life : J'aime parler, jouer du violon( mon ami), internet (drogue personnelle), déconner avec ma Sonia, faire des bétises.
Comment avez-vous connu le forum ?Par une amie qui suit l'émission
A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?Promesse tenue (c'est quoi le roc Oo) | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 19:23 | |
| BIENVENUE =) Amuse toi bien =)
ps : Le Roc c'est un pierre super dure =) ( mais je suis pas sur qu'elle s'écrive comme ça , je pense qu'elle s'écrit avec un k à la fin mais je suis pas sur =) )
@ la prochaine =D | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 19:30 | |
| Bienvenue | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 19:51 | |
| Bienvenue à toi! Amuse toi bien parmi nous ^^ Au plaisir de te relire | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 20:08 | |
| Welcome Bienvenue Marhaben Benvenuto Bienvenida herzlich willkommen Yôkoso | |
|
| |
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 20:18 | |
| Merci Thank you Choukran Arigato Gracias
Bref merci pour votre accueil !=D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 20:28 | |
| Bienvenu |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 20:44 | |
| Welcome home ! Amuse toi bien, et ne floode pas [trop] . :p Bonne année d'avance. Ciao. | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 21:22 | |
| irrassahaaiii masenn n__n yorushukuu neee PS: dis par le plus grand des hasard ...tu ne serai pas un fan de Tekken le jeu video ... en lisant ton pseudo je me suis dis. ..."Yatta ...un membre de la mishima zaibatsu" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 21:37 | |
| Merci de ton accueil Aiko ! J'ai déjà joué à Takken mais sans plus. Mon pseudo vient d'une anime du nom de Rahxephon. Ah et euh je suis une fille | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 21:45 | |
| et alors ? les fille ne joue pas a tekken ? | |
|
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 21:48 | |
| Roc est une marque de produits cosmétiques . Roc , promesses tenues , c'est leur slogan . Bizarre que vous ne connaissiez pas , ça date tant qu'ça ? o_O
M'enfin , bienvenue Mishima . Sympa ton vava' .
Bonne mumuse . =) | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 21:56 | |
| - aiko a écrit:
- PS: dis par le plus grand des hasard ...tu ne serai pas un fan de Tekken le jeu video ... en lisant ton pseudo je me suis dis. ..."Yatta ...un membre de la mishima zaibatsu" ...
J'ai pensé à la même chose quand j'ai vu le pseudo Rahxephon...je ne connais pas, j'aime bien le titre | |
|
| |
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
| |
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Mer 30 Déc - 23:34 | |
| Hey Mishima...............welcome ^^ | |
|
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Jeu 31 Déc - 4:56 | |
| Bienvenue Sur le Forum ^^ | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Jeu 31 Déc - 15:59 | |
| Bienvenue sur ce fofo et amuse toi bien =D | |
|
| |
omoikane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 31 Age : 31 Localisation : somewhere in the darkness with the dead x) Date d'inscription : 03/07/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Jeu 31 Déc - 17:11 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Jeu 31 Déc - 19:26 | |
| bienvenue à toi, ce que je retiendrai de toi, c'est pas ta presentation mais ton avatar super classe!!!! amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mishima se présente Ven 1 Jan - 4:56 | |
| | |
|
| |
Tsukino Mai Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 91 Age : 30 Localisation : pk tu veux venir chez moi ??? Date d'inscription : 10/11/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Ven 1 Jan - 20:33 | |
| Mdr ! je suis la seule à avoir trouvé l'origine de ton pseudo XD C'est penser tout de suite à Rahxephon. Sois la bienvenue parmis nous et amuse sur le fofo =D | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Mishima se présente Ven 1 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
GOTHIC LOLITA Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Mishima se présente Sam 2 Jan - 2:33 | |
| Bienvenue à toi Farah!
et surtout amuse toi bien ^_^ | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mishima se présente | |
| |
|
| |
| Mishima se présente | |
|