alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: regenesis Mer 6 Jan - 3:12 | |
| J'ai les trois saison ! mais je crois que c'est la dernière non ? j'ai bien accroché magnifique série ! | |
|
alukard-mangas Guerrier Astral
Nombre de messages : 526 Age : 39 Localisation : Jigoku Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: regenesis Mer 6 Jan - 20:20 | |
| DSL Mais moi j 4 saison , c une série canadienne de 4 saison . | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: regenesis Jeu 10 Juin - 0:02 | |
| Ana je me suis procuré que deux saisons :'(
Elle est excellemment excellente vu que ça tourne au tour de la Biotechnologie (virus par ci, bactérie par là, PCR ici, ...) et de David Sandström . Personnage principal, façonné un tout petit peu à la Dr.House à cause de son arrogance du 'je suis le meilleur dans le domaine, je dis tout haut ce que je pense tout haut ausi', sauf que lui c'est un Biologiste.
Ça me rappelle un peu Martin Mystère parce que leur directrice Caroline ressemble beaucoup à M.O.M de martin mystère (quand elle a les cheveux courts) , et quand David commence à faire des caprices comme Martin, on s'y croirait
C'est une série qui sort un peu du lot vu qu'elle s'attaque au bioterrorisme et à la cause de toute sorte de maladies (ça c'est en ce qui me concerne vu que c'est la première fois que je vois une série comme ça; N.I.H je ne la compte pas).
Et pour finir, il m'a été difficile de croire que l'acteur qui a joué dans ReGenesis, dans le rôle de David, était le même acteur qui avait joué dans Saw6 | |
|