| c'est moi | |
|
+11widad Yuukii Hiro Nakamura melisse Seruma *sisia* Miku punk-stones imanochan Biskremu Tutku ichigoO 15 participants |
Auteur | Message |
---|
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: c'est moi Jeu 7 Jan - 20:09 | |
| Bienvenue a toi Ichigo-chan ! ça fait plaisir de te voir ici ! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Jeu 7 Jan - 20:26 | |
| IchiGoO, comment çava??? enféte j'ai commenté tes dessins - ichigoO a écrit:
- dailleur mon réve c'est de me mariller avec tegoshi XD (c'est un chanteur japonais trop cracon)
NANi NAniiiiiiiiii???!! pas touche il est a moi!!!!!!!! Bon soit la bievenu parmi nouuuuuus ^_^ | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: c'est moi Jeu 7 Jan - 20:49 | |
| Binvenue à toii =)
+1 pour ton avatar TrOop Kawaii | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Jeu 7 Jan - 20:54 | |
| Bienvenue parmi nous =') Amuse toi bien, et ....je me joins à l'avis général : je le trouve super mignon ton avatar *ç* bref au plaisir de te relire | |
|
| |
*sisia* Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 95 Age : 31 Localisation : au pays des nuages... Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Jeu 7 Jan - 21:30 | |
| bienvenue parmis nous =) je vois que le forum te plait alors au plaisir de te relire have fun \o/ | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: c'est moi Ven 8 Jan - 12:58 | |
| Bienvenue ichigoO =) Amuses toi bien parmi nous Alors comme ça tu veux te marier avec Yûya Tegoshi, tu parles qu'il est trop canon ahem pas aussi canon que mon Yamapi bien sur Bref ^^' Lis le règlement ma chère, et essayes d'améliorer ton orthographe, s'il te plait Au plaisir de te relire ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: c'est moi Ven 8 Jan - 18:44 | |
| - Seruma a écrit:
- Bienvenue ichigoO =)
Lis le règlement ma chère, et essayes d'améliorer ton orthographe, s'il te plait
Au plaisir de te relire ^^
Bien à vous Seru elle fait pareil sur mon forum c'est toi ichigoo, de manga-dz, c'est gold bienvenue dans ce forum, et amuse toi bien !!!! | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Ven 8 Jan - 19:41 | |
| | |
|
| |
Yuukii Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 463 Age : 31 Localisation : Soul society Date d'inscription : 31/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Ven 8 Jan - 19:50 | |
| Bienvenue a toi IchigoO!!! Amuse toi bien sur ce fofo bsx | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: c'est moi Sam 9 Jan - 15:12 | |
| un grand bienvenu Ichigoo amuse toi bien parmi nous
| |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| |
| |
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: c'est moi Sam 9 Jan - 17:47 | |
| 1_ Tegoshi est le plus beau le plus cracon le plus parfait de tout les japonais gare a ce lui qui dit le contraire 2_ Tegoshi est a moi est a personne d'autre compri IMANOCHAN 3_ GOLD bahdeltni pour quoi tu m'as denancer ,euuhh au fait c'est quoi un double postage 4_ merci pour l'accueil est heureuse que mon avatar vous plait a biento les amis kissu | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: c'est moi Mar 12 Jan - 0:39 | |
| Saluu ichigo ...nice to meet ya and welcome in here ^^... btw j'adore les ichigo ....hhahahah | |
|
| |
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: c'est moi Mar 12 Jan - 1:14 | |
| | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: c'est moi Mer 13 Jan - 21:54 | |
| eh,bien...je vois des fans des NEWS!!!le nombre ne cesse d'augmenter!!COOOL!!
Welcome,Amuse toi bien parmi nous!
Je suis une grande fan des NEWS!!("etais"une grande fan de Tegoshi mais pas maintenant)alors pas de souci!!!^.<
Ja ne^^
Ran-chan^^; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: c'est moi | |
| |
|
| |
| c'est moi | |
|