| "Origine" the movie | |
|
+4ghostsoul lucy Biskremu Tutku Azuma-swan 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| |
| |
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Dim 10 Jan - 1:40 | |
| J'ai créer un topique Azuma Swan qui s'appelle Les Films D'Animation.
http://www.accrotv.net/mangas-bd-comics-f3/film-d-animation-les-films-d-animation-t4181.htm
En plus Tu devrai développer un peu plus ton point de vue sur L'anime ! | |
|
| |
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Dim 10 Jan - 2:02 | |
| Ahhhhhh Gomen Biscuit je ne savait pas pour ton topic, et puis Mon dieu il est déjà très tard demain je dois me lever hyper tôt (pour mon point de vue je le mètrerai une autre fois ) en parlant de ça tu devrai commencer par le faire toi donne un point de vue (même si tu a pas encore vu le film ça fait rien ) Anoooooo naaaaa a part soulever des remarque et faire de la promo pour ton topic tu ne donne vraiment pas l'exemple et puis quoi ils t'ont mis en remplacement de modos ou quoi ma parole avec tes miettes biscuit tu en met partout
Dernière édition par Azuma-swan le Lun 1 Nov - 11:08, édité 1 fois | |
|
| |
lucy Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Dim 31 Oct - 19:51 | |
| J'lé déjà regardé en 2007 ou 2008 je croie et j'addmire enormement surtout l'opning | |
|
| |
| Sujet: Re: "Origine" the movie Lun 1 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Lun 1 Nov - 11:34 | |
| On fait toujours passer les messages de la preservation de notre chère planète, mais est ce qu'on a pu faire un effort pour elle ?????
Moi je le trouve bien fait coté animation et personnage, même les OST sont bien foutu.
C'est un bon animé qui laisse parfois prédire ce qui pourrai ce passer une fois resté dans ce mode de vie !!!!!
Merci pour le partage, et bonne continuation | |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 114 Age : 27 Localisation : dans un trou noir non connu xD Date d'inscription : 01/05/2009
| |
| |
ghostsoul Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 271 Age : 39 Localisation : Algerie - le pays du soleil brulant Date d'inscription : 18/11/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Lun 1 Nov - 18:26 | |
| De rien, c'est un plaisir pour moi.
| |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: "Origine" the movie Lun 1 Nov - 18:33 | |
| De quoi? On parle de Kokia sans moi?
Ce topic a piqué ma curiosité. Un lien de telechargement? | |
|
| |
| Sujet: Re: "Origine" the movie Jeu 4 Nov - 21:03 | |
| Djangovoila un ptit site pour toi http://www.power-anime.ca/ j'pence que ya un lien pour le télécharger ^^ si non j'te le prête j'l'ai en vcd | |
|
| |
Kanda Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 47 Age : 29 Localisation : Tokyô XD Date d'inscription : 06/10/2010
| Sujet: Re: "Origine" the movie Mer 17 Nov - 13:17 | |
| Ouais la chanson, de Kokia c'est la meilleure je l'ai en DVD ce film il est trop cool | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Jeu 18 Nov - 4:18 | |
| ça serait bien d'avoir un petit synopsis dans le sujet ^^ merci. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: "Origine" the movie Dim 21 Nov - 9:28 | |
| Excellent film, j'ai bien aimé, surtout l'oppening | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: "Origine" the movie Jeu 25 Nov - 23:01 | |
| CULTISSIME ! L'OST ! Le scénario ! Le message écologique qu'ils veulent passer ! Y'a pas a dire c'esst THE best film d'animation que j'ai vu de toute ma vie (Suivi de peu par Sworrd of the Stranger") TENSHI EDIT : et j'ajouterai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Origine" the movie | |
| |
|
| |
| "Origine" the movie | |
|