melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Beverly Hills {Nouvelle Génération} Dim 10 Jan - 15:01 | |
| -titre original: 90210-série: américaine-genre: drame-acteurs: Shenae Grimes, Tristan Wilds, Annalynne McCord,Rayan Eggold...Synopsis: L'arrivée à Beverly Hills d'une famille avec deux enfants du même âge, un garçon et une fille. Le père, Harry Wilson, est un ancien élève du lycée de Beverly Hills. Il s'était installé à St Louis après avoir obtenu son diplôme. Le voilà forcé de revenir en ville lorsque sa mère, une actrice sur le retour, sombre dans l'alcool. Il est accompagné de son épouse, Debbie, une ancienne médaillée Olympique, leur fille Annie, ainsi que leur fils adoptif Dixon. Les deux adolescents doivent s'intégrer dans leur nouvel environnement et s'y faire des amis... Un monde de paillettes, d'argent, de belles voitures et de gens riches. Un monde impitoyable aux règles très partiuclières. Un tout nouveau monde pour Annie et son frère.nombre de saisons :2{une série en production}
pour ceux qui aiment le genre de séries "Gossip girl" ,"les frères scott",vous aller aimé aussi
| |
|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération} Dim 10 Jan - 20:02 | |
| j'aime bien cettte saison, elle est totalement differente de l'original, rien à voir, !!!! les scenes sont tout a fait suberbe, un leger defauft car on sait toujours qu'est ce qui va se passer après. conclusion, je la noterai 7/10 | |
|
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération} Lun 11 Jan - 13:31 | |
| | |
|
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération} Sam 16 Jan - 19:17 | |
| Disons que ce n'est pas très original à mon avis ça aurait été bien si leurs histoires avaient été intéressantes en plus y3ayo tout est basé sur l'argent le lux kamel chabin " les frères scott " est mille fois mieux . Bref, mais ça peut toujours tuer le temps. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beverly Hills {Nouvelle Génération} | |
| |
|