Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 25 Jan - 3:13
Mar's va faire tes devoir de math comme tu me l'avait promis !!
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 25 Jan - 3:36
c'était un match historique un trés trés beau match , ellah yberek on merrite la calification c'est sure nos joueurs ont donnés tous ce qu'ils avaient 1.2.3 VIVA L'ALGIIIIIIRééééééééééééé xD
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 25 Jan - 17:18
Décidément ce Dilem me tuera toujours de rire
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 25 Jan - 23:28
Demi final Algérie Égypte... Des demain les réductions de tarifs et tout pour ce qui est des billets x) comme pour le Soudan... bonne chance à notre chère équipe on gagne nchalah =P
sirtana Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Lun 25 Jan - 23:57
wéééé vive l'algerie mais là les projecteurs sont dirigés vers le match de jeudi contre l'egypte nchallah ça sera le bon coup pour l'egypte et les egyptiens viveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee l'algerieeeee
Azuma-swan L'Ange ... Gardienne des Songes
Nombre de messages : 795 Age : 40 Localisation : Go to meet Kazuma Date d'inscription : 21/02/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mar 26 Jan - 0:57
Tous les mots du monde seraient insuffisants pour décrire ma joie et celle de tous les Algériens je me contenterai de remercier notre cher équipe National tout simplement : Merci à BoUAzzzzzaaaaa digne d'un Big Boss mén el banc des remplacent direct au But, Merci à notre Beckam à nous Ezzine Zianiiiiiiii tes centres et surtout tes passes décisifs quel merveille, Merci Notre Aigle Matmouuuuuuuuur qui s'abat sur le ballon et pique tout droit direction le BUt rien ni personne ne peut l'arrêter quand il est lancer, Merci à Notre Magiiiiiiic Bouguerrrrrrra Tu a la Rage de vaincre et on adore ça merci pour ton but qualificatif , Merci à Notre Meghni adorééééééé le fourvoilleur de ballons un maitre dans l'art du dribble tallefhalhom hier msaken XD, Merci à Yebda tu forme avec Meghni un duo cauchemardesque pour la défense ivoirienne (comme son nom l'indique) lui ki yabda une action ma ya7besch XD il a commencer a les faire perdre confiance en eux, Merci à Halliche le guerrièros qui a su avec l'aide de [/size]Bouguerra[/size] bloquer et neutraliser les attaquants ivoirien ma Khellach drogba yat7arrek, Merci à la fusée Belhadj quand il prend le couloir ai ai ai les pauvres ma cheddou 7eta wa7ed XD, Sans oublier Abdoune une perle celui la très efficace nas7a9ouh mazal idir 7ala, et Ra7ou et je termine avec notre Héro Chaouchi j'espère qu'il ira mieux et qu'il ne gardera aucune séquelle physique de ce match Un promp rétablissement et Bien sur Merci Un grand Merci pour toutes les joies que vous noua avez procurer on est en Demi Finale à la CAN La39ouba el LA FINALE NCHALLAH
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Mer 27 Jan - 21:51
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 28 Jan - 0:31
Plus malade tu meurs !
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 28 Jan - 15:03
Génial la video ulkeur mais regarde un peu ça : O刀乇 イ₩O イけ尺乇乇 √ノ√ム し'ムしE乇尺ノ乇
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 28 Jan - 16:25
hitsugaya toshiro a écrit:
Génial la video ulkeur mais regarde un peu ça : O刀乇 イ₩O イけ尺乇乇 √ノ√ム し'ムしE乇尺ノ乇
Omoshiroi !! je vais la mettre dans mon face !
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 0:56
m3ak yal khadra qu'on perde ou qu'on gagne.
c'est pas la peine d'être vulgaire ou raciste envers l'arbitre ici, on a tous vus que el match mabyou3, et qu'il était complètement acquis à la cause de l'Égypte, c'est pas une raison pour perdre ses bonne manière
prochain rendez vous, Algérie-Nigéria, le samedi 30 Janvier à 17h00 pour la 3eme place.
quand on a gagné la CAN en 90 c'était contre le Nigéria, 20ans après on se retrouve pour une "petite" finale cette fois... nchallah on va les gagné
Ero
Shiruma_san Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 1:04
euh comment dire ça ! j'ai trouvé que l'arbitre etait super LOUCHE ! faire sortir 3 joueurs quand même ! il aurait pu etre plus discret lol enfin il va passer une retraite dorée. il faut etre fière de notre equipe viva l'Algérie !!!
PS: Chaouchi, fallait donner un coup de tête beaucoup plus fort ^^
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 1:09
désolé boss mais 1 2 3 viva l'algerie on peut tout accepter nous les Algeriens sauf lhogra mais vraiment ils ont encore une fois confirmer qu'ils sont des moins que rien avec leur movies j'aimerai bien savoir comme bien ils ont payé ce chipisste
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 1:26
VIVA ARGELIAAAAAAA!!!!!, on est tellement fort qu'ils ont été obligé d'acheter l'arbitre ,NAss meyta besher ou houma ykhelssou fi l'arbitre qu'est ce que vous voulez c'est ça l3ALAM TALITH 3 c'est ça l'Afrique
MAIS hna ont est des DES HOMMES!!! et vive l'algerieeeeeeee!!!
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 1:41
Oui on a fini le match à 8, oui il y a eu un arbitrage aberrant qui laissait à désirer, oui il y a eu certains cartons mérités, oui le moral a pu prendre un sacré coup, oui l'arbitre nous a battus 4 à 0 mais c'est pas une raison pour nous emporter. Dites-vous que les Egyptiens vont nous regarder à la télé lors du mondial Le but d'avoir participé à cette CAN ce n'était pas de la gagner (Parole de l'entraîneur!!)
On a rien perdu, au contraire on a gagné une équipe
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 3:08
ce que nous tue pas, nous rend plus fort v__v
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 3:18
Acheter un arbitre béninois 250.000$ payé avec Eurocard-mastercard, Soudoyer le président de la CAF 1.000.000$ payé avec Eurocard-mastercard, Avoir un peuple Fier ça n'a pas de prix, pour le reste... il y a Eurocard
mimchan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 159 Age : 33 Localisation : Tokyo (Shirogane) Date d'inscription : 05/08/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 4:40
et bien quel match au moin nous on a gagné notre dignité et puis le match bayen truqué, sans façon sa ce voit de loin larbitre pouri; les egyptiens ne visez pas l ballon mais plutot nos joueurs
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 12:43
Biskremu Tutku a écrit:
Acheter un arbitre béninois 250.000$ payé avec Eurocard-mastercard, Soudoyer le président de la CAF 1.000.000$ payé avec Eurocard-mastercard, Avoir un peuple Fier ça n'a pas de prix, pour le reste... il y a Eurocard
jolie
Si non, vous avez tout dit =)
Ah oui et vous avez remarqué 5mins avant la fin y'avait un zoom sur mon Bougherra, et on lisait sur ses lèvres "Hé hoo...Fu*k you" à l’arbitre de touche, qui venait de dire que la balle était sortie juste au moment ou ils attaquer >_< en tout cas ça a détendu l'atmosphère chez moi et ça m'a permis de ramasser la chaise (en plastique xD) que j'avais ahem en quelque sorte "pousser" quand l'arbitre à donner un carton rouge à Chaouchi
Et quand les joueurs sont sortis, ils avaient les larmes aux yeux Y.Y On vous aime malgré tout, et même encore plus =D
Bien à vous Seru
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 12:52
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 14:41
Biskremu Tutku a écrit:
9astha khou mais ma3liche, je suis fier de le 1/4 d'heure qu'on a joué contre l'Egypte... Sinon pour le reste du match qui s'est joué contre l'arbitre je répèterais ta parodie
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 16:03
Même en deuxième mi-temps on avait dominé, au début mais vous voulez quoi avec cet arbitre... @ Seru-seru : JE suis donc pas le seul a avoir vécu un bon moment de détente, parce que moi dés le 3ème but, j'ai arrêté de regardé le match
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 29 Jan - 19:19
Vous êtes tous renvoyé
yasyas Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 30 Jan - 14:25
Vrai qu'il nous ont de la coupe d'afrique mais il ne faut surtout pas oublier qu'on les du mondial hehe
Sinon un certain journaliste avait dit avant le match que l'argent pour transporter les supporters égyptiens sera utilisé pour autre chose. On sait maintenant ce que c'est!
On est tous avec vous les verts!! Gambatte!! gambatte!!
(Je tâcherais de faire mieux la prochaine fois :p)