Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : tarf e dania Date d'inscription : 16/01/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 30 Jan - 17:24
je m'attendai a kelke choz 2 scandaleu. j peu pa m'attendre a mieu 2 la par 2 c "hajoudj et madjoudj". il y a 1e choz don ch8 fier, lest vert son plus mignons. encor 1e preuv k lé filles regarde pa l match pr le match.........................
mou'd Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 30 Jan - 18:03
Comme avait dit Ziani, C'est nous qui sont en coupe du monde, et pas eux Trop réussi ton fanart Yas
Monkey D.Luffy Kaizoku Oh!
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Fév - 13:32
Chaouchi il a frappé, Chaouchi il a tapé, coup de boule...
yasyas Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 7 Fév - 18:10
@mou'd thnx
MESSAGE TO ZE BEOBLE OF ALGERIA XD
et une petite réponse pour un
Le geste du journaliste O__o wallah maye7chem besa7 eldjazaiyri ta3na a3tah dars fi lakhlak
Il paraît que l'ambassadeur d'Égypte est rentré hier...ils l'ont appelé quand ils nt perdu le ticket pour le mondial et voilà qu'après avoir gagné un peu de "karama" avec leur coupe qu'ils nous le renvoient -__-''' 3ial sghaaaar
Dernière édition par yasyas le Lun 8 Fév - 2:07, édité 1 fois (Raison : Correction)
Nombre de messages : 2831 Age : 40 Localisation : Impel Down Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 12:31
Match amicale, Algérie Serbie, on s'est fait tapé 3 fois, Gaouaoui était Hors Champ, Rahou n'a pas pu suivre le rythme, les 3 buts sont venu de son coté, Bougharra manquait terriblement. On a pu voir Lehsen a l'œuvre, il joue très bien.
Invité Invité
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 13:37
Monkey D.Luffy a écrit:
Match amicale, Algérie Serbie, on s'est fait tapé 3 fois, Gaouaoui était Hors Champ, Rahou n'a pas pu suivre le rythme, les 3 buts sont venu de son coté, Bougharra manquait terriblement. On a pu voir Lehsen a l'œuvre, il joue très bien.
tout a fait d accord avec toi '3amou' ! espérons que les prochains matchs Notre Equipe sera Bien préparé !
Dernière édition par Nameless le Jeu 4 Mar - 13:44, édité 1 fois
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 13:42
Mon Bouguerra manquait terriblement ça c'est clair et net é_è
Mais je trouve qu'ils ont bien joué la moitier de la première mi-temps, après je ne sais pas, je suis parti c'est d'ailleurs surement pour ça qu'ils ont perdu, ils ont su que je ne regardé plus...'key, je sors T^T
Bien à vous Seru
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 14:10
Ils ont aucune raison de bien jouer si Seru regarde plus ... Tout est de sa faute ! Je réclame la torture è_é Sinan oué, ils ont assez bien "tenu" jusqu'au premier Hadaf, après le reste c'était "11 Hommes contre 11 gamins" comme dirait Thierry Henry XD Bah on verra en coupe du monde
naruto-le-hokage Gardien du Temple
Nombre de messages : 1183 Age : 30 Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!.. Date d'inscription : 13/06/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 17:01
Qu'une chose à dire :
O刀乇...イ₩O... イけ尺乇乇...√ノ√ム し'ムしE乇尺ノ乇
On est tolus derrière le renvoieSaadane. lol
mais quand même, il a foiré la tactique hier..
Nada Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 37 Localisation : outremére Date d'inscription : 16/04/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 19:08
pourquoi il y avais eu une tactique hier!!!
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Jeu 4 Mar - 20:06
oui celle de perdre contre la serbie sinon sa reste qu'un match amical après tout, on apprend de ses erreur j'ai pas compris pourquoi saadan a fais rentré Djebour jusqu'à"a la dernière minute lui et Ghezzal forme un bon duo mais c'est tout le contraire de se qu'il a fais, Bougherra qui à bcp manquer plus Meghni, et chadli qui fais que réchauffé le banc des remplaçant !! Ghaouaoui qui manque de compétition, se qui fais que sans chaouchi on est cuit xD se qui résume en tout les 3 but encaissé!! Medhi lahcen j'ai beaucoup aimé sa façon de joué, c'est un joueur très talentueux , et on doit pas le juger sur son premiers match
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Ven 5 Mar - 14:29
Nameless a écrit:
tout a fait d accord avec toi '3amou' !
C'est pas moi qui à 44 ans
Les nôtres ont commencés fort la 1ere mi-temps, ils ont très bien joué, même en encaissant un but ils sont pas retourné en arrière ils ont continuer a pousser "face à face Matmour qui fait le plus difficile (contrôle de la balle) et rate le plus facile (le but)" Mais à la 2eme mi-temps, ils ont complètement coulé, surtout avec la sortie de Karim Ziani.
On a des joueurs blessés, des joueurs qui reviennent de blessures et des joueurs en manque de compète, ce score est tout a fait logique, Saadan aurait du ramener plus de 18 joueurs pour essaye, mais on ne sait jamais ce qui lui tourne dans la tête, Zemmamouch aurait été mieux que Gaouaoui puisque ce dernier manque de compète lui aussi. Pour Chadli il parait qu'il a eu une forte fièvre la nuit du match c'est pour ça qu'il a pas jouer. Bougherra manquait terriblement, Rahou était vraiment out sur ce match, les 3 buts viennent de son coté.
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Sam 12 Juin - 23:55
Je me permet de relancé le topic à l'occasion de la coupe du world, jusqu'à maintenant, que des matchs nuls, vraiment nuls v__v sauf le match "Argentine-Nigeria", c'était vraiment un très bon matchs; le meilleurs jusqu'ici Mais pour nous, c'est demain le grand jour, on vas enfin voir de quoi notre équipe est capable, j'espère qu'on fera au moins un bon parcours et même si nous devions sortir, on doit au moins le faire avec honneur, genre au moins marqué quelque buts même si on perd
NORF-21 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 10:36
Slovénie 2 - 1 Algérie Usa 1-1 Angleterre Algérie 1-7 Angleterre Usa 2-0 Slovénie Usa 3-0 Algérie (j'ai même fait un cauchemar sur ce match catastrophique) Angleterre 4-1 Slovénie
Angleterre : 7 pts/// 9 Goal a virage USA : 7 pts/// 5 Goal a virage Slovénie : 3pts/// -4 Goal a virage Algérie : 0/// -10 Goal a virage
-Les leçons a retenir:
-Ne jamais faire jouer Mansouri, Ghezzal, Saifi. et ne jamais leurs donner une centième chance (merci de respecter mon avis sur les joueurs. Et bous inquiétez pas je l'ai déteste point ).
-Ne jamais faire venir/accepté, des joueurs comme Bellaid, Medjani, M'bolhi. après une qualification au mondial. qui est du a des guerriers les vrai : Ziani, Bougherra, Yahia.
-Réalisé des centre de formation en Algérie des joueurs algérien des vrai. Faut toujours pas compter sur la France.
-Évité le maillot vert Norf ne l'aime pas u_u
-Le prochain coach doit être plus wa3er que saadane c'est a dier c'est lui qui décide et pas les joueurs.
-A part ça je suis de tout coeur avec l'Algérie. même dans les moment de faiblesse comme c'était le cas en 2006-2008, et je l'est abandonnerais jamais. J'espère aussi que mes pronostics ont faux.
A vous
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 12:24
NORF-21 a écrit:
-Ne jamais faire jouer Mansouri, Ghezzal, Saifi. et ne jamais leurs donner une centième chance (merci de respecter mon avis sur les joueurs. Et bous inquiétez pas je l'ai déteste point ).
Tout juste
NORF-21 a écrit:
-Ne jamais faire venir/accepté, des joueurs comme Bellaid, Medjani, M'bolhi. après une qualification au mondial
Bien dit, le seul li yesla7 c'est boudebbouz
Au fait, le match vas être diffusé sur TF1, ce qui est mieux que de le regardée avec des antennes d'intérieurs sur la chaîne satelitaire on vois de carré se déplacé sur le terrain Mais pour ceux qui on Al Jazeera, ca reste la la meilleure option
Invité Invité
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 12:35
Je pense que ce Foot c'est juste du remous et ça finira par s'éteindre.. Sérieux ce qualifié oui bien pour eux, mais c'est une raison de cramer des voitures en France ou même en Algérie, c'est une raison pour faire une guerre de coulisses avec l'Égypte.. Rien de sérieux dans tout ça. Le gouvernement est entrain de favorisé le foot pour camoufler d'autre chose en Algérie. Pour ce qui est de la coupe du monde, je préfère ne pas y aller du tout au lieu de se faire taper des buts a la gueule à ce point. J'espère la réussite pour la Slovénie, France, USA, Toute les équipes mais pas pour l'Algérie jamais. Merci de ne pas me contredire c'est mon avis.
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 12:51
Encore toi, mais tu ne cessera jamais avec tes avis à la con, ici on parle foot vas flooder ailleurs tu veut, j'étaie sur qu'avec ta grande gueule tu pouvait pas raté ce topic, et j'me suis pas trompé
Nombre de messages : 227 Age : 29 Localisation : Au bon endroit. Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 12:59
Le problème c'est que ses impossible de pas de te contredire ^^ Ici en parle de foot pas du gouvernement kho, tout le monde c'est que boutef et co'. Profite du foot pour gagner plus d'intéret. Mais la n'est pas le sujet, donc merci et par pitié Iron' poste pas des messages Za3ma Anti-conformiste. (Je respecte ton avis, j'espere que j'aurais pas une réponse genre, Boulet-style ^^)
J'ai acheté, enfin il a acheté (my brother) une carte numérique comme celle de jazeera-sport "oumnia" comme nom ou quelque' chose comme ça, et j'ai toute les meilleurs chaines au monde ; TF1, M6, W9, Canal+ et tout c'est subordonné, Manga, TMC, MCM, Jazeera et subordonné, Eurosport, etc... tout en bref *__* pour la maudique some de 3000 DA *___* Le mondial en main, et hafid derradji a la bouche *__*
Shiro@ Boudebouz is the best *__* et je vais même avoir son maillot *__* Inchallah ^^
Le match a 12:30 en va pas manger
Tous avec les verts, pour le meilleur et le pire ^^
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 13:10
Ouais mais le problème avec ces cartes, c'est que tu sais pas quand ça va s'arrête, ça peut arrivé à n'importe quel moment, vu que c'est pas des carte officiel, mais pour le prix, ça vaut la peine de les acheté même si c'est pour peu de temps, les carte al jazeera son vraiment trop cher >_< Si tu a la chaîne satellitaire plus TF1 plus France télévision, ça suffit largement pour profité du mondial
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 15:11
Malich l'essentiel on est là et on s'amuse pas grave si on gagne pas déja ça commence bien le 1er match . Boncourage a nos verts et surtout les gens stressés attention l'Adrenaline l'Adrenaline l'Adrénaline...... ....vérifiez votre rythme cardiaque XD Ok je sors
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 16:28
Dommage Le but de la Slovenie était zhar pour moi --'
En tout cas il reste deux match, pas des moindres mais y'a encore de l'espoir
Bien à vous Seru
Shirô Chevalier Céleste
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 16:31
Ghazzel espèce de *********, a bas ghazzel !!!!! le plus grand con du world ! mais pourquoi boudebbouz n'a pas joué, je suis sûr que il aurai fait la différence Il reste encore des match, tout n'est pas encore perdu, je reste de tout cœur avec eux
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 16:48
Je viens juste de la préparer XD
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 17:05
Biscuit XD" Une stupide touché de la main a la calimity. il veux faire marado ou quoi u_u. Sinon dans l'ensemble de match on a dominé mais comme ont le dit Dominé c'est pas gagné. XD Pour ce qui est de Ghezzal : Sois c'est saadane qui est fou. Sois Ghezzal et le cousin du général nezar (piston). u_u Franchement y"a pas de social en sélection. message dédié a Mansouri et co' u_u c'est le meilleur qui joue. Et un Chaouchi qui donne de l'oxygénée a Yebda et Ziani pour teinté leurs cheveux. Ziani bon Idem Belhadj Bougherra et Matmour Moyen Peux dire même chose pour Yahya, Yebda, Chaouchi (faute bête), Lahcen
Sinon toujours avec les verts et blancs pour le meilleurs et le pires en espérant gagner les deux prochain match ce qui est presque impossible et de pas voir des égoïstes et des haineux profité de la situation u_u
Accrotv dima m3ak ya eldzair ^^
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: [Foot] Parlons Foot Dim 13 Juin - 17:20