AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

[Foot] Parlons Foot

+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Hiro Nakamura
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Hiro Nakamura

Masculin
Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté

[Foot] Parlons Foot - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeDim 20 Juin - 0:24

@ shiro, c'est pas ma faute si je suis meilleur que tsubasa coté accélération
ils ont bien joué quand même les japonais
pour les algériens , malgré qu'il n'y est pas de but, je trouve qu'ils ont magnifiquement joués, pauvre gerrard , il ne savait plus où donné de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.manga-dz.net
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 6:07

ZKARA FEL 7ASSADIN XD
[Foot] Parlons Foot - Page 8 37250_1306101775968_1333248584_30696641_287281_n

Une vidéo marrante XD avec Hibino san
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:23

AOUTCH!!! J'ai beau ne pas aimer la Corée du Nord mais 7-0 ça fait mal!! pale

Sympa la vidéo avec ce Hibino x)
Et pour le couple plus haut, ça se voit que c'est un vrai couple depuis longtemps...c'est le même maquillage xD

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 16:41

7 - 0 puissant xD

N'empêche, j'aimerais pas être à leur place. Ils vont se faire fusiller, à leur retour au pays, les pauvres nord-coréens. Les quatre qui se sont enfuis (et qui vont certainement demander l'asile politique en Afrique du sud après la coupe du monde) ont bien fait !
http://www.dark-kaizoku.com/
NORF-21
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
NORF-21

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:43

Imaginé ci c'était l'Algérie qui a recevrais 7 -0 Zéro est que Ghezzal jouerais *.*
Razz Arrêtons c'est un film d'horreur ça XD
Azuma-swan
L'Ange ... Gardienne des Songes
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 17:46

Naniiiiiiiiiiiiiiiiiii les Nords coréinnns ont perdu 7 à 0 (je prefere ne pas No imaginer ce qui les attends a leur retour chez eux Msaaaaaken ghadouni ) pale

Le Brezil a batu la cote d'ivoire hier 3 à 1 Soré Ga Nanda... nous aussi on l'a fait mais encore mieux on les a éliminer de la coupe d'Afrique.
Twisted Evil
CràckÖ'ö -shùùp'z
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
CràckÖ'ö -shùùp'z

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 22:19

ouii 7-0 et éliminé d'office pale avec le Cameroun qui a perdu son second match je suis vraiment déçu, et avec la défaite hier de CI avec l'expulsion de Kaka tu sors heureusement que Dédé a sauvé l'honneur Soldats

J-2 déja que j'étais hyper stressé face aux Anglais, alors face aux américains dead sa passe ou sa casse ( Rebbi ifaredj 3lina)

ps: perso j'ai bien envie que le fameux pigeon revienne se mercredi XD
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 2:28

Ah ya ya très puissant le 0-7, wellah que même ana ghadouni msaken =S

Sinon le brésil a assuré, même s'ils mettent du temps à se réveiller :p
J'espère qu'ils vont bombardé le Portugal avec un super score [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_cool
Et que l'Algérie [Foot] Parlons Foot - Page 8 Herz fera pareil demain !!
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 15:08

Les scandaleux français on parle d'eux sous toutes les sauces sauf quand il s'agit de Foot ball la il n'y a plus personne ni Henry ni personne d'autre, tout ça a cause de leur fédé une bandes de tetes de mules qui se sont enteter a garder le plus incopetant selectionneur qu'a connu l'histore du foot bien fait pour eux ça leur apprendra a ne pas prendre Benzema et Nasri pour la coupe du monde il ont jouer les malins de ne pas prendre des beurs bin voila le resultat -xD- ils on la memoire courte qui vous a offert la coupe sur un plateau d'argent heinnnn se n'est surement un français pure race c'était un Algériens ou Zkara fi el 7assadines seffar
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:55

Azuma-swan a écrit:
Les scandaleux français on parle d'eux sous toutes les sauces sauf quand il s'agit de Foot ball la il n'y a plus personne ni Henry ni personne d'autre, tout ça a cause de leur fédé une bandes de tetes de mules qui se sont enteter a garder le plus incopetant selectionneur qu'a connu l'histore du foot bien fait pour eux ça leur apprendra a ne pas prendre Benzema et Nasri pour la coupe du monde il ont jouer les malins de ne pas prendre des beurs bin voila le resultat -xD- ils on la memoire courte qui vous a offert la coupe sur un plateau d'argent heinnnn se n'est surement un français pure race c'était un Algériens ou Zkara fi el 7assadines seffar
Ton poste me laisse sans voix, je suis juste explosé de rire..
D'abord,les français ont parle deux dans tout les domaines et bien sur le Foot ce que tu dis n'as aucun sens, la France est reconnue d'être une nation de Foot tandis que l'Algérie elle somnole au fond de l'Afrique du nord, ce que tu appels une bande de têtes de nul son des personnes beaucoup plus intelligentes et intellectuel, le fédération est pas mal, mais le coach l'est moins, tout d'abord je tient à précisé que la France n'est pas au bout de sa perfection ni au bout de sa forme, je dirais même que l'équipe actuel est à l'image de son sélectionneur, les joueurs son pas mal, mais en mal formation, ou en délassent les bons joueurs tel que Henry c'est sûr quelle ne peut pas prendre succès.
Après pour dire qu'il ont joué les malins pas du tout, les joueurs n'y sont pour rien, c'est l'entraîneur.
Quand tu parles de Zidane, c'est vraiment quelque chose au fond de moi qui me donne un fou rire flagrant, d'abord Zidane n'est pas le seul joueur compétant de l'équipe de France c'est vrai il été le meilleur mais il y'avait d'autre joueur tel que Ribéry, Henry, Raymond Kopa, Micheal Platini..
Quand Zidane est venu en Algérie ont lui à dit 'Fou le camp, le Foot c'est pas du tout pour toi' Et c'est effectivement ce qui s'est passé il est partit en France la France la formé et il à une nationalité française, donc je pense qu'il est devenu français (En ne citant pas les propos de Zidane quand il dit 'Je suis algérien' car ont sais tout que c'est pour satisfaire les médias orientaux & algériens)
Zidane à été rejeté par la l'Algérie la France la repris n'essaye pas de le reprendre Wink.
Il est reconnaissant envers la France et il n'est pas venu joué en Algérie il est rester en FRANCE
(Ce n'est que mon avis, ou plutôt ce n'est que la vérité)
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:33

Petite remarque :
Thierry Henri est d'origine antillaise, guadeloupéen de par son père et martiniquais de par sa mère.
Franck Ribéry, parait qu'il a des origines Chinoises XD
Raymond Kopa est d'origine polonaise
Micheal Platini est d'origine italienne

Et ça c'est juste ceux que t'as cité...

Conclusion : Les Française sans les "émigrés" ne serait pas là ou ils sont niveau "Foot"

Je ne dis pas que t'as tort Iron' mais tes remarques excessives me donnent toujours envie de riposter XD

Enfin bref, 2-0 c'est bien, l'Afrique du Sud continuez comme ça =D

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 18:48

À 10 et il ont marqué un but d'honneur, ce la prouve que ça vient de l'entraineur.
J'ai cité ses personnes pour m'attendre à ce que tu allais dire Seruma, mais vois tu la France est le pays où il y'as le plus d'émigré au monde, Micheal Platine ou d'autre bon joueur ont été formé par la France il ne serais que citoyen normal si c'été pas les écoles française qu'il les avait recueillit.
A la fin la 80% des joueurs de l'équipe nationale ont fait leur début en France, son né en France et à la fin ont voit des supporters déchainés qui écrivent dans les murs '**** La France" C'est une discipline ?
La France accueilli plusieurs personnes et ne disent rien seul une seul race les ALGÉRIENS.
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:09

YO Iron je parlais des dirigeants (n'extrapole pas mes dires Stp)

Il ont perdu que tu le veuille ou non 2 à 1 (but de l'honneur ont s'en contre fiche c'est pas notre honneur que je sache )

Le Foot Français est a l'image de la France d'aujourd'hui en déclin ( y a qu'a voir les chiffres de leur économie c'est les européens qui le disent pas moi Rassure toi Iron ce qui concerne les FR de près ou de loin je m'en fiche royalement vois-tu)

Le mondiale regorge de merveilleuses équipes qui méritent qu'on s'intéressent a eux Exit la FR personne ne l'ai pleurera, Pas mOI
Biskremu Tutku
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Biskremu Tutku

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 19:53

lafranceEST ELEMINE DE LA COUPE DU MONDE ET SORT COMME UNE MERDE SANS LES HONNEURS HAHAHAHAHAH cheers

APRES LES ANGLAISES C'EST AU TOUR DES AMERICAINES cheers

[Foot] Parlons Foot - Page 8 36010_453252553792_121583493792_5885841_5191986_n
http://www.flickr.com/photos/43650392@N08/
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:00

Spoiler:

God bless America *___*

Ahin c'est demain le match avec eux \o/
Bon, j'avoue, je vais pas le regarder, je serai sur Wow. M'enfin je serais pas mécontent si les algériens étaient qualifiés.

Iron' Very Happy
Spoiler:
Miku
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Miku

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:39

Je n'ai jamais supporté l'équipe de France, je déteste cette équipe qui s'est toujours prise pour une dure alors qu'il y a tellement d'autres équipes mille foi mieux qu'elle, elle n'a connue le succès qu'une ou deux fois et celà grace à des joueurs qu'ils ne connaitront plus jamais Smile et même quand il y avait Zidane avec elle je ne la supportais pas .
Mais tout doit rester dans son contexte. Ce qu' Iron a voulu dire si j'ai bien compris c'est que la France s'est chargé de formé de bons joueurs, et que la plus part des joueurs qui font parti de l'équipe de France ont connu leur début dans ce pays...
Ca on ne peut pas le leur enlever, et ce n'est pas les bons elements qui leur manque...juste un bon coach et un meilleur état d'esprit.

Sinon bravo à l'Afrique du sud qui s'en va avec les honneurs =D
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 22:34

Miku a écrit:
Sinon bravo à l'Afrique du sud qui s'en va avec les honneurs =D

Je partage ton avis Miku c'est le pays Organisateur après Tout il S'en tire avec Les HOnneurs et comment La suite Maintenant mon équipe Favorite (entre Autres...) la deuxième mi-temps Viva Argentinaaaaaaaaa
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMar 22 Juin - 23:47

2 à 1 Peut être, mes en disant les dirigeants tu te trompes sérieusement, c'est le dirigeant Raymond..
Après, je sais que tu te contre fiche du but de l'honneur, ce n'est pas ton pays, néanmoins il faut dire que la France à eu son but d'honneur et ça il ne faut pas le nié.
Et je n'arrive pas à m'abstenir sur le fais que la France est un déclin "WAW", c'est un choc pour moi, tu devrais vérifier le classement des pays développés la France est 4EME et à récemment dépassée les Royaumes Unis.
Ces coupes du mondes que ont appelle 'Les coupes du monde cauchemardesque' arrive à toute équipe, et la France en à été victime en 2002 puis c'est repris en 2006 et à disputé une final.
La France compte sur l'arrivé de Laurent Blanc qui peut être ne sera pas un miracle mais il ne sera pas non plus un désastre.
Laurent Blanc ne va peut être pas mené la France à titre de championne d'Europe mais il va néanmoins avoir plus de temps pour la prochaine coupe du monde 2014. Je ne dit pas que la France sera une championne du monde en 2014 mais je suis persuadé quelle aura meilleur réputation.
Et je n'approuve pas du tout l'idée de 'Sans meilleur joueur, sans meilleur résultat' C'est totalement faux la France n'as pas perdu tout ses joueurs et garde toujours un bon effectif vous imaginez une équipe avec des joueurs en Manchester à Chelsea ou autre qui ce disqualifie en 16eme de final.
Quand tu dis l'Afrique du sud est sortit avec un honneur, j'approuve pas du tout ça,c'est la première équipe organisatrice à être disqualifié au 16éme de final.
Et quand tu approuves les paroles de Miku tu approuves les miennes car c'est exactement ce que je veut dire.
Pour clôturer tout ça je n'appel pas l'équipe de France Domenech une équipe mais plutôt une sélection. Et je désapprouve sa réaction avec l'entraineur de Bafana Bafana il ne voulait pas lui serré la main il aurait pu être un homme et avoir l'esprit amical et sportif c'est scandaleux
Azuma-swan
Azuma-swan

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 0:30

J'ai citer la phrase que j'approuvai ou cas ou tu ne l'aurais pas remarquer
et arrête avec ton complexe de "ceux qui sont d'accord avec moi sont les gentilles et les autres sont les méchants ça commence a vraiment être pénible de chez pénible)

Et les dirigeants sont ceux qui ont garder ce sélectionneur ( parce que le qualifier de dirigeant c'est lui donner de l'importance, ne pas serrer la main d'un collègue sélectionneur qui a gagner la coupe du monde ou est le fair paly; cet homme est un démon oui )

et tu te plain tout le temps des postes long et toi a chaque fois c'est un journal que tu poste,

Le meilleur pour la fin ton fameux classement va y jeter un œil maintenant, tu sera encore plus choquer, et c'est grâce a un Algérien qu'il on connu les premiers places et je parle des 3 premières.

Note joyeuse l'Argentine est qualifier Yattttaaa traduire 7atttttaaaa

Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 13:09

Lyes a écrit:
[God bless America *___*
je dirais même plus, God blesse américa
Azuma-swan a écrit:
J Viva Argentinaaaaaaaaa
Maradonna insulte presque notre équipe et toi tu supporte l'Argentine?! hé ben.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 14:00

Premiérement,Je me contre fiche que tu sois d'accord ou pas.
Deuxièmement, quand j'ai dit le classement je parlais en matière de développement et là tu me sort ton foot ?
Troisièmement Zidane n'est pas le seul meilleur joueur de la France et même si c'est le cas, c'est la France qui en à fait ainsi et quoi qu'il en sois ses origines ne compte pas.
Quatrièmement, Raymond hors mondial est un bon entraîneur ce n'est que dans le mondial qu'il à commencé à crée des problèmes, et ont ne peut pas enlever un entraîneur dans un mondial.
Cinquièmement, je me demande où je me suis plain des textes long.. Je cherche.
Je vient de jeter coup d'œil à mon classement, et il n'as pas changer depuis la dernière fois Wink.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 16:46

J'y connais rien en football,j'aime pas,mais c'est juste pour dire que Raymond hors mondial aussi était un mauvais entraineur,perdu contre la chine,presque perdu contre l'Irlande,Match nul contre la Tunisie ,Perdu contre l'Espagne par 2-0,alors qu'en 2006 elle a battu le brésil,le Portugal je crois etc..
BlahBlah
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
BlahBlah

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 17:43

C'est chaud , l'Algerie - USA :S
Si sa continue comme sa , l'Algerie vas perdre ....
http://www.tupeuxpasmetrouver.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:51

One two three bye bye l'Algérie
Lyes
Guerrier Astral
Guerrier Astral
Lyes

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitimeMer 23 Juin - 18:58

OMG, owned à la dernière minute !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 8 Icon_minitime

[Foot] Parlons Foot
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant