AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

[Foot] Parlons Foot

+45
kamui13
BlahBlah
Lyes
Didakari
Django
rayan
NORF-21
CràckÖ'ö -shùùp'z
Nada
Makine
Devilgirl
OXUS
mimchan
imanochan
nanou-blackflower
Azuma-swan
sirtana
Miku
alyssa18
Mouni_sama
mou'd
arshavine
Glasyde
gocu
naruto-le-hokage
Sayuri
amine-92i
Mishima
yasyas
Raya
Seruma
Shirô
Alucard-Sama
-nowey-
4daime
RyMantys
Shiruma_san
Hiro Nakamura
Kumi-Grozz
raouf2
Biskremu Tutku
miakaoto
melisse
Zaki
Monkey D.Luffy
49 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
gocu
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
gocu

Masculin

[Foot] Parlons Foot - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Jan - 18:20

Glasyde a écrit:
ils méritent pas la qualif .C est nulllllll

tu parle de l'Algérie qui est qualifiée on coup du monde è___é
Revenir en haut Aller en bas
http://gocu123.skyrock.com/
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Jan - 0:46

Glasyde a écrit:
ils méritent pas la qualif .
On la mérite amplement, ce n'est que justice de faite après le match de Malawi.

Le Burkina sort de la compétition après une défaite contre la Ghana par 1 but a 0.
Le prochain adversaire des Verts c'est la Cote d'ivoire le 24 janvier, un match choc, les choses sérieuses commencent.

Aujourd'hui l'Égypte a batu le Bénin par 2 buts a 0 et le Nigeria a écrasé le Mozambique par 3 buts a 0.

Demain la Tunisie jouera sont ultime chance pour passé au 2eme tour, si les Aigle de quartage arrive a finir 2eme dans leur groupe ils feront face a l'Égypte en quart de finale.

Citation :
Le défenseur DARIO KHAN du Mozambique a marqué deux buts contre son camp, en faveur du Bénin et de l’Egypte
Laughing
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 12:57

Hier la Tunisie n'a pas réussie a passé aux quarts de finale malgré tous les efforts de Chermiti et ses compagnons, la Tunisie qui tenait cette qualification des la 1ere minute par un but a la 51seconde, les Camerounais sont revenues au score à la 1ere minute de la 2seconde période, un 2eme but pour les Tunisiens offre par le Numéro 5 Camerounais avant que ses coéquipiers effacent sa faute une minute plus tard, score 2 partout.
Dans l'autre match la Zambie a battu le Gabon par 2 buts à 1, ce qui fait que le classement donne Zambie en 1ere position suivie du Cameroun et le Gabon tous avec 4 points et la Tunisie avec 3 points.

La Zambie rencontrera en quart le Nigeria et l'Égypte le Cameroun, un match sur un gout de revanche puisque les deux sélections ses sont rencontré a la finale de 2008 ou l'Égypte avait battu le Cameroun et pris le titre africain.
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 15:33

Gérer le match était la chose la plus intelligente à faire. Wink
Essayer de marquer un but, c'est prendre le risque d'encaisser une contre-attaque.
Pendant les dernières minutes, ça aurait été trop bête.
Donc Glasyde, c'est bien beau de vouloir donner ton avis mais si tu n'argumentes et n'expliques pas, désolée de dire ça mais ça ne vaut rien. Wink
J'ai une info et j'aurai besoin qu'on me la confirme s'il vous plaît.
Zemmamouche titulaire pour le match contre la Côte d'Ivoire ? oO

Dernière édition par Kumi-Grozz le Ven 22 Jan - 18:38, édité 1 fois
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 18:31

Kumi-Grozz a écrit:
Zemmamouche titulaire pour le match contre la Côte d'Ivoire ? oO

Ouais, il parait qu'il remplace Chaouchi pour ce match, je ne sais trop pourquoi Rolling Eyes

Bien à vous
Seru Japonais
http://Nodoka91.skyblog.com
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:24

Pas encore sûr, mais il est très prêt de la titularisation, parce que Chaouchi soufre d'un mal au dos on ne sait pas d'où ça lui est venu et il ne s'est pas entrainer 3 jours.
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 20:51

Kumi-Grozz a écrit:

Donc Glasyde, c'est bien beau de vouloir donner ton avis mais si tu n'argumentes et n'expliques pas, désolée de dire ça mais ça ne vaut rien. Wink

bon pour tout dire, je suis pas un grand supporter de l'équipe national, même le match à khartoum, je n'ai vus que les derniers minutes, donc pas besoins pour parler d'arguments en foot, a part que le joueur a un magnifique jeu de jambes,ou une bonne tactique de la part de l'entraineur, ou un superbe physique, 50% foot se base sur la chance et les occasions. donc ne vous choquez pas si je suis diffèrent de vous parce que j'aime pas le foot ^^

pour revenir à ce match,sur quel argument allez vous vous baser pour dire qu'ils ont gérer le match ? se faire des passes entre eux, d'ailleurs ils sont qualifiés mais sans gloire, y'avais eu juste de la chance parce que le règlement était ainsi ; d'ailleurs le comentateur s'est vachement ennuiyé, et il n'avais rien à dire qu'il fessait des décidasses à sa petit fille et à sa famille ^^

pas besoins d'être aveugle pour dire que ce match n'a pas été combiné, à moins qu'ils communique par télépathie, et contrairement au mali, ils ont inscrit 7 buts, et nous qui sommes mondialistes on a marqué qu'un seul but , et c'est toujours les défenseurs qui marquent, si c'est vraiment pas bizzare .

sinon pour redonner une info, un joueur français qui joue dans le club westham a changé de nationalité pour espérer jouer avec l'équipe national .

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1155011.html#faubert+songe+jouer+pour+lalgerie
http://www.glasyde.tk
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Jan - 22:26

Le match n'a pas été combiné, la preuve on a failli marqué a la 2eme mi-temps quand les angolais ne voulais pas attaquer (Bouazza et Matmour).

Puis les angolais voulais pas attaquer, pourquoi se mettre en danger alors qu'on est qualifié?! ça s'appelle "la logique", un match c'est pas que courir derrière un ballon et tapé dessus, c'est des calcules aussi.

On a un problème en attaque, notre attaque ne marque plus depuis le match contre la Zambie on le sait tous, mais ce n'est pas aussi bizarre que ça que la défense marque.
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 0:20

Glasyde a écrit:
Kumi-Grozz a écrit:

bon pour tout dire, je ne suis pas un grand supporter de l'équipe nationale, même le match à Khartoum, je n'ai vus que les dernières minutes, donc pas besoins pour parler d'arguments en foot, à part que le joueur a un magnifique jeu de jambes (les joueurs je suppose),ou une bonne tactique de la part de l'entraineur, ou un superbe physique, 50% du foot se base sur la chance et les occasions. donc ne vous choquez pas si je suis diffèrent de vous parce que j'aime pas le foot ^^

pour revenir à ce match,sur quel argument allez vous vous baser pour dire qu'ils ont géreré le match ? se faire des passes entre eux, d'ailleurs ils sont qualifiés mais sans gloire, y'avaist eu juste de la chance parce que le règlement était ainsi ; d'ailleurs le commentateur s'est vachement ennuiyé, et il n'avaist rien à dire (transition ?) qu'il "fessait" ( ça vient de fesse ça ?) des décidasses à sa petit fille et à sa famille ^^

pas besoins d'être aveugle pour dire que ce match n'a pas été combiné, à moins qu'ils communiquent par télépathie, et contrairement au mali, qui a inscrit 7 buts, et nous qui sommes mondialistes on a marqué qu'un seul but , et c'est toujours les défenseurs qui marquent, si c'est vraiment pas bizzarre .

sinon pour redonner une info, un joueur français qui joue dans le club westham a changé de nationalité pour espérer jouer avec l'équipe nationale .

http://fr.fifa.com/worldcup/news/newsid=1155011.html#faubert+songe+jouer+pour+lalgerie

Tu m'excuseras pour la petite correction.
Je me suis permis de rendre ton message plus lisible, et ce dans le seul but d'offrir plus de confort aux membre du forum au moment de la lecture, et en aucun cas pour froisser ta dignité.
Premièrement, je remarque un certain paradoxe dans ton poste : tu te dis peu intéressé par le football, et pourtant tu parles de tactique et de stratégie comme si c'était évident.
Deuxièmement, tu devrais revoir la définition du mot "gérer", et surtout son sens dans l'expression "gérer un match".
Apparemment, tu ne parles que du jeu observé pendant la deuxième mi-temps, alors que le match il fait 90 minutes ( plus le temps additionnel).
L'équipe nationale algérienne a raté beaucoup d'occasion, notamment avec le coup de ciseaux que Yebda (?) a loupé , Bouguerra en face des bois, un coup franc de Ziani ... etc
A partir du moment où des actions dangereuses sont observées, il ne s'agit pas d'un match combiné. Smile
Donc oublions la première mi-temps, et un peu plus de la moitié de la deuxième.
Parlons du non-jeu en fait : Chaouchi qui se ballade avec le ballon pour perdre du temps, les joueurs angolais qui ne cherchent pas à enlever le ballon aux Algériens, les passes longues, etc ...
Et ?
Faudrait être tout de même simpliste pour ne pas comprendre !
C'est la qualification qui compte, il ne sert à rien de prendre des risques !
Il s'agissait là d'un jeu intelligent, qui arrangeait les deux équipes.
Je ne sais pas pourquoi tu me parles de télépathie, alors que les joueurs avait un contact avec leur entraîneur qui les renseignait sur les résultats ...

De plus, quand tu parles de règlement : je te signale que tout le monde était au courant de la méthode pour départager les équipes avant de jouer ce match, donc on ne peut pas parler de chance.
Si la fédération avait eu recours au Goal-average direct, peut-être que la tactique et l'offensive du jeu algérien auraient changées.
Mais bon, les suppositions ne servent à rien. siffle
Pour les joueurs maliens, ils sont bien gentils de nous avoir offert la qualification, point barre. afro
Allez, ciao. albino
Glasyde
Beautiful Dreamer
Beautiful Dreamer
Glasyde

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:26

pas évident de se relire à chaque fois, donc je te laisse la chance de corriger chaque post de chaque membre dans ce forum,vus que t'a assez de temps pour le faire, ça seras un big service pour nous tous , crois moi Wink

merci tout d'abord pour ton intervention, mais malheureusement,je n'ai pas vraiment tout lus, par manque de temps ou manque d'énergie.

en claire j'essayais juste dire que c'est juste une qualification sans gloire, libre à vous de critiquer, d'analyser, ou simplement hurler la victoire des verts. mais si ton post a pour but de me faire changer d'avis, c'est perdus d'avance .

pour terminer, j'ai bien dis que "j'aime pas le foot", mais je ne le déteste pas pour autant, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de voir un match et avoir un opinion là dessus^^.
http://www.glasyde.tk
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:43

Glasyde a écrit:
pas évident de se relire à chaque fois, donc je te laisse la chance de corriger chaque post de chaque membre dans ce forum,vus que t'as assez de temps pour le faire, ça seras un big service pour nous tous , crois moi Wink

merci tout d'abord pour ton intervention, mais malheureusement,je n'ai pas vraiment tout lus, par manque de temps ou manque d'énergie.

en clair j'essayais juste de dire que c'est juste une qualification sans gloire, libre à vous de critiquer, d'analyser, ou simplement hurler la victoire des verts. mais si ton post a pour but de me faire changer d'avis, c'est perdus d'avance .

pour terminer, j'ai bien dist que "j'aime pas le foot", mais je ne le déteste pas pour autant, mais c'est pas ça qui va m'empêcher de voir un match et avoir un opinion là dessus^^.

En effet, je remarque qu'il y aurait du boulot.
Mais pour l'instant, je ne m'intéresse qu'aux postes auxquels je réponds. Wink
Sérieusement, fais un effort sur l'orthographe. Smile
Je ne répondrais malheureusement pas au contenu de ton post. (T'es tout tristounet hein :p ) Et ce pour la simple et bonne raison que tu m'as "répondu", sans avoir lu ce que j'avais à dire, donc ta "réponse" ne vaut rien. Wink
C'est vrai que j'ai du temps à gaspiller, mais quitte à faire des choses inutiles, je préfère rejoindre des groupes sur Facebook. Japonais
Tchô. albino
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:57

dites moi si je me trompe on parle foot ici non ?
alors si vous voulez régler votre petit truc c'est pas ici Very Happy
bon je sais pas si vous avez remarquer sa mais après que notre EN a trouver le bon chemin on parle plus de notre championnat (meme si je l'aime pas trop) je trouve qu'on la un peut oublier
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:02

arshavine a écrit:
dites moi si je me trompe on parle foot ici non ?
alors si vous voulez régler votre petit truc c'est pas ici Very Happy
bon je sais pas si vous avez remarquer sa mais après que notre EN a trouver le bon chemin on parle plus de notre championnat (meme si je l'aime pas trop) je trouve qu'on la un peut oublier

De foot, tu ne te trompes pas. Japonais
Régler ? Mais y a aucun souci pourtant. oO
Ben en fait, on a jamais réellement parlé du championnat national, c'est juste quelques pages dans les journaux, un récapitulatif bref de Maamar Djebbour dans la chaîne 3 et pis c'est tout. :p
Mais c'est vrai que toute l'attention est braquée sur l'EN, et ça se comprend. ^^
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 2:16

Kumi-Grozz a écrit:

Tchô. albino

Non mais, faut pas exagérer Kumi -_-'
On dit ça à quelqu'un qui fait plusieurs fautes flagrantes ou qui écrit en abréger, pas à quelqu'un qui fait deux petite fautes qui passent inaperçu, on n’est pas dans une salle de cours, certes ont veut de beaux posts bien écrit, mais ça reste un forum de divertissement.

M’enfin bref, et puis chaque-uns à ses opinions et ses idées, on peut débattre je ne dis pas le contraire mais que ça reste polie et sans trop de sarcasme Laughing

Ça s’adresse à tout l’monde, moi y compris V_V’ (idir souvenirs, souvenirs siffle )

On retourne au foot maintenant tongue

Bien à vous
Seru Japonais
Kumi-Grozz
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Kumi-Grozz

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 13:38

Seruma a écrit:
Kumi-Grozz a écrit:

Tchô. albino

Non mais, faut pas exagérer Kumi -_-'
On dit ça à quelqu'un qui fait plusieurs fautes flagrantes ou qui écrit en abréger, pas à quelqu'un qui fait deux petite fautes qui passent inaperçu, on n’est pas dans une salle de cours, certes ont veut de beaux posts bien écrit, mais ça reste un forum de divertissement.

M’enfin bref, et puis chaque-uns à ses opinions et ses idées, on peut débattre je ne dis pas le contraire mais que ça reste polie et sans trop de sarcasme Laughing

Ça s’adresse à tout l’monde, moi y compris V_V’ (idir souvenirs, souvenirs siffle )

On retourne au foot maintenant tongue

Bien à vous
Seru Japonais

En effet, donc on va en rester là. Wink
Pour relancer la discussion =>
Que pensez-vous du gardien Zemmamouche qui évolue actuellement au MCA ?
arshavine
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
arshavine

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 15:20

un seul truc : il me fait peur ><'
mou'd
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
mou'd

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 17:09

Bah perso je le connais assez bien, il se débrouille pas trop mal pour un gardien algérien, c'est l'un des meilleurs gardiens de la D1, sa sélection en est la preuve,, pour le reste je sais pas s'il serait à la hauteur, car il manque un peu d'expérience siffle
Monkey D.Luffy
Kaizoku Oh!
Kaizoku Oh!
Monkey D.Luffy

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Jan - 18:34

Un nouveau gardien dans ce genre de situation est une arme à double tranchants, mais je ne pense pas que Zemamouche laissera passé cette chance en or, puisque les gardiens de buts c'est rare qu'ils ont ce genre de chance et c'est comme ça qu'ils prennent la place de titulaire.
Souvenez vous, le petit nouveau Gaouaoui qui remplaça Mizayer en 2004, il a été à la hauteur, il lâche plus depuis, ou tous récemment Chaouchi.
Demain Zemamouche jouera très gros et il le sait, il peut être un héros comme il peut être un zéro.

التشكيلة المحتملة

زماموش (شاوشي)، ليعفاوي، بلحاج، حليش، بوقرة، منصوري، يبدة، زياني، مطمور، مغني (بوعزة)، غزال.
Shiruma_san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shiruma_san

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 0:33

ça c'est du foot bravo les verts !!! c'est pas encore fini là mais quoi qu'il arrive maak yal khadra !!!
Seruma
Serrure rouillée
Serrure rouillée
Seruma

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:11

yahoo Yattttta on a gagné yahoo
Shirô
Chevalier Céleste
Chevalier Céleste
Shirô

Masculin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:44

OURAAAAAAA ! mega genial le match ! sans nul doute le meilleur de toute la CAN ( pas a pêche v_v ) surtout le calçon de Belhadj xD
http://www.karakura.forumalgerie.net
yasyas
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
yasyas

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:49

Mabrooooooooooooooooooooooooooooook!!!!
[Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_cheers [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_cheers [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_cheers
Mouni_sama
Gardien du Temple
Gardien du Temple
Mouni_sama

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:52

Héééhooo marouk 3lina hadi el bidaya w mazal mazal !!

Olé ola n3awdouha fi Angolaaaa!!

Nah un très très très bon match!! Sauf les premières 15mn ou l'équipe Algérienne était presque absente du terrain peur Après... No Comment !!
Ah le fameux Matmour, Et le Bel Hadj... Qui a très bien joué!! Ils ont tous donné ce qu'ils avaient comme force ! Ils méritent la victoiiiire <3 <3
vive Dzayeeer

sing sing sing sing sing sing
alyssa18
Miss JarJayes
Miss JarJayes
alyssa18

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 1:59

Rien à voir avec le match nul (dans tous les sens du terme) de la dernière fois.

Je ne me connaisais pas ce côté un peu chauvin, mais c'est fou comme cette victoire m'a ravie (les autres aussi, mais celle-là a un goût spécial)

Menés deux fois au score, il y avait de quoi être sceptique. Sa7 c'était un bon match avec un excellent score. Comme quoi le rêve est légitime!!

Cameroun ou Egypte on s'en fout on est en demi finale.
Shiruma_san
Stagiaire dans l'Armée
Stagiaire dans l'Armée
Shiruma_san

Féminin

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Jan - 2:09

ils ont tout donné jusqu'à la fin, c'etait un beau match !
Mabrouk 3lina !!! ^__^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Foot] Parlons Foot   [Foot] Parlons Foot - Page 4 Icon_minitime

[Foot] Parlons Foot
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant