| Priince$se se présenteuhhh ... | |
|
+7miakaoto imanochan widad IchiRan Shirô afra princesse temari 11 participants |
Auteur | Message |
---|
princesse temari Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 13 Jan - 13:56 | |
| Prénom : imèène Age :16 ans Plus manga ou série ?? plus Màngà je diràis Vos passions dans la life : manga , manga , manga , music , bouquiner , dormiir , surfer avec une belle planche sur le net ,cosplays , shopping hihi et pleins d'autres trucs sympas comme déconnage avec mishiii .... Comment avez-vous connu le forum ? chaque jeudi je vous sui avec votre déconnage et vos trus chelou ça m'a bcp plus l'émission ^^ A la question "Avez-vous bien lu le règlement et jurez-vous de ne pas utiliser le langage sms sur ce forum ?" répondez "Oui Maître vénérée, je vous aime" bah euh c'est quoi cette question ? O_o mes mangas préférés : naruto , death note , vampire knight , hellsing , one piece , bleach , tokyo mew mew, chocolat et vanilla , head treak , blood+,d gray man ,detective conan ,dragon ball z, nana,yu gi oh, vlàààà | |
|
| |
afra Stagiaire dans l'Armée
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 13 Jan - 15:15 | |
| bien Venus iméén chan jésper ke u will love accro tv je mappel afra chan welcome in this forum | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Age : 30 Localisation : entre le frigo et le wc xd Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 13 Jan - 17:17 | |
| | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 13 Jan - 18:51 | |
| wéé je viens de liiire <3² sympa le fofow | |
|
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 13 Jan - 22:10 | |
| Welcome dear princess!!
Amuse toi bien parmi nous^.<;
Ran-chan^^; | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Jeu 14 Jan - 18:07 | |
| bienvenu parmi nous chére princesse j'éspér que tu vas bien t'amusé | |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Jeu 14 Jan - 21:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Ven 15 Jan - 18:44 | |
| merkiii frangiine et à tous ceux qui me souhaitent la bienv'nue ^^ je pariiie que je vais m'y plaiiire xd | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Ven 15 Jan - 18:50 | |
| bienvenue temari-hime parmi nous amuses toi bien surtout ^^ | |
|
| |
Mishima Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 29 Age : 30 Localisation : Oran Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Ven 15 Jan - 20:41 | |
| Pas bienvenue parmis nous Imene xD Non mais franchement, c'est toi qui m'a montré accro-tv, je te dois ça. Toujours cet avatar que je n'aime pas ralalala Allez je t'aime ma princesse adorée et amuse-toi bien parmis nous (tu crois pas que je prends la grosse tête là?é___è') | |
|
| |
Honey-§empai.. Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 28 Age : 31 Localisation : Tlemcen,algerie Date d'inscription : 25/12/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Sam 16 Jan - 1:40 | |
| Hey princess ....hope u'll have fun in here ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mar 19 Jan - 16:24 | |
| xd moi en te montrant l'émission je t'ai rendu plus folle en parlant à chaque fois d'elle xddddddd | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Lun 25 Jan - 23:17 | |
| Bienvenue parmi nous! amuse toi bien parmi nous et.. Au plaisir de te relire | |
|
| |
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 27 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... Mer 27 Jan - 19:04 | |
| - princesse temari a écrit:
Vos passions dans la life : manga , manga , manga , music , bouquiner , dormiir , surfer avec une belle planche sur le net , et moi qui croyait que tu surfais vraiment .... humm? je croyais t'avoir dis bienvenue...bizarre! bon bienvenue amuse toi bien t'a de superbe gout coté manga , et j'éspère que tu t'épanouira parmi nous | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Priince$se se présenteuhhh ... | |
| |
|
| |
| Priince$se se présenteuhhh ... | |
|