| it's not your bisness | |
|
+6Hiro Nakamura widad Sayuri alyssa18 melisse Devilgirl 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Devilgirl Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 6 Age : 31 Localisation : tarf e dania Date d'inscription : 16/01/2010
| Sujet: it's not your bisness Sam 16 Jan - 17:30 | |
| slt tt le mnd c devilgirl!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la plu démente fill sur la planète!!! G 16an é j kif lé séri télé com heroes, prisonbreak, les frère scott, é les feu 2 l'amour nn je rigole pr la dèrnière. é chui accro à Naruto, bleach, Dgreman.................................... éh g failli oublié jdr 1e otr séri ki afé dé ravages. el s'apl "agence wakala" Alé bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz | |
|
| |
melisse Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 228 Age : 35 Localisation : un endroit trés sombre Date d'inscription : 27/08/2009
| Sujet: Re: it's not your bisness Sam 16 Jan - 19:19 | |
| | |
|
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
Sayuri Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 104 Age : 30 Localisation : Coin paumé au sud-est de Constantine. Date d'inscription : 27/06/2009
| Sujet: Re: it's not your bisness Dim 17 Jan - 16:37 | |
| Bienvenue à toi ! ^o^ En effet, je pense qu'il faudrait mieux écrire que ça, puis bon, je ne le dis pas méchamment, mais c'est très gênant n_n". A part ça bin, amuse-toi bien ici ! ^__^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: it's not your bisness Dim 17 Jan - 21:15 | |
| Oulala ! 5 DA d'sms , 5 ! Bienvenue ma belle , amuse toi à faire un effort en orthographe Lis le règlement, tu t'éclateras Aya tsu' ! |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| |
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: it's not your bisness Mer 20 Jan - 17:26 | |
| bienvenue à toi, et si tu kiff heroes.... je te kiff!!! amuse toi bien, et si ta besoin d'aide , ou quelque chose, un renseignement... tu peut m'envoyer un mp | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
afra Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
chemsou Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 466 Age : 33 Localisation : Alger-Bouzareah Date d'inscription : 26/04/2009
| Sujet: Re: it's not your bisness Jeu 21 Jan - 2:24 | |
| salut et Bienvenue Sur le Forum | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: it's not your bisness Lun 25 Jan - 23:17 | |
| Bienvenue Amuse toi bien parmi nous Au plaisir de te relire =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: it's not your bisness | |
| |
|
| |
| it's not your bisness | |
|