Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Algeek Project Mer 20 Jan - 19:00
Je voudrais créer une section ici qui contiendra les créations d'une Team qu'on a creer avec quelque amis ALGEEK . ces créations seront de diverses formes (Vidéo,Image,Desseins,3D,Audio) etc.... Je commencerai par deux vidéos :
Shizuni Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 440 Age : 32 Localisation : cherchant R dans le couloir XD Date d'inscription : 23/06/2008
Sujet: Re: Algeek Project Mer 20 Jan - 19:29
très réussi ..j'ai vraiment adoré la 2ème..bon courage à vous ^^
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
Sujet: Re: Algeek Project Mer 20 Jan - 20:26
tout ce que je peux dire, c'est que j'attends ça avec impatience . très belles la réalisation, la première, surtout l'effet feu , c'est extra .
par contre la deuxiemme, j'ai pas trop accroché,c'étais poétique un peu certe,mais j'accroche pas à la typo,vus qu'ils y'en a plein, mais ça reste très bien .
bonne continuation à toute l'équipe .
Raya Membre de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1209 Age : 29 Localisation : A la fênetre entrain de regarder les gens Date d'inscription : 18/03/2008
Sujet: Re: Algeek Project Jeu 21 Jan - 20:14
j'adore la première !! <3 je trouve aussi que c'est réussi ^^ et pour la deuxième le mec parle comme les maniaques °°"
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
Sujet: Re: Algeek Project Ven 5 Fév - 19:54
Voici une autre création cette fois-ci en 3D
Spoiler:
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: Algeek Project Ven 5 Fév - 19:58
pouahh!!!! je croyais que j'avais poster dans ce topic les vidéo sont bien reussi
et la voiture, haja fort, très fort ça se voit , vous êtes des pro, une bonne continuation à tous
massiva^^ Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 65 Age : 36 Localisation : texas! Date d'inscription : 25/10/2009
Sujet: Re: Algeek Project Sam 3 Avr - 0:18
J'aime beaucoup les 2 vidéos et bizarrement j'adore la voix de celui qui parle *o* Bonne continuation à vous ALGEEK ^^
BlahBlah Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 313 Age : 31 Localisation : Alone , In my Home ! Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Algeek Project Ven 30 Avr - 23:49
Les vidéo sont bazaf fort !! , et surtout la voiture ...
Sayassaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 21 Age : 31 Localisation : devant mon ecran.... Date d'inscription : 04/04/2010
Sujet: Re: Algeek Project Sam 1 Mai - 16:00
la première vidéo est super, la deuxième bien aussi ,la voiture et vraiment classe. bonne continuation
Invité Invité
Sujet: Re: Algeek Project Lun 3 Mai - 14:15
La première est intéressantes, l'effet de flamme s'adapte parfaitement à l'ambiance, Un grand bravo au(x) créateur(s). Pour la deuxième je dirais que c'est original sans plus je n'accroche pas du tout à ce style donc je ne me prononce pas. Ce qui me plairais, c'est que vous m'informiez du logiciel que vous utilisez, J'ai déjà appris du graphisme, donc je compte me lancer dans les vidéos . La 3D est vraiment très réussi. En attente de réponses.
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010
Sujet: Re: Algeek Project Jeu 13 Mai - 17:36
C'est super ce que vous faites, j'ai adoré les vidéos <3 Très bonne continuation ALGEEK
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Sujet: Re: Algeek Project Mer 9 Juin - 23:11
Re salut la compagnie ça faisait longtemps que je n'ai pas mis les pieds dans ce topique ! Comme l'ennui nous tue cet été je vous laisse voir ce que ce dernier nous fait faire ! regardez ces vidéos en attendant la suite qui je vous le promet sera plus sérieuse
Kuchiyose No Biskremu Tutku Jutsu
Real Chidori Nagashi
Didi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 130 Age : 31 Localisation : entre deux nuages Date d'inscription : 07/05/2010