AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

une socite qui ne tollaire pas le manga

+25
RyMantys
rockengirl
alukard-mangas
Ness
asiat-gamer
Monkey D.Luffy
N_Spirit
- Skull Kiss -
izem
tsukassa
Nadou-Chan
Haruko Matsui
Newprince
neru-chan
Wess
mid2o
moujeto
Dark Vador
arigatoo
Monster
Yazid
Skaiya
Vays
Saku-Saku
grendizer55
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:12

Biensur que Oui be3da...^^
Revenir en haut Aller en bas
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:22

particulièrement dans notre culture et religion, la femme a de grandes responsabilités en vers sa famille, elle doit toujours etre présente..

...un travail de mangakas nécessite du temps, et certains mangakas s'enferme meme pendent 3 jours rien que pour se concentré sur leur travail..

...ca, un homme peut bien le faire, mais une femme ..
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:31

C'est Vrai que Ca nessisite du temp et de devouemment avant tout,quand on S'y met C'est du serieu et on se donne a fond,Mais maintnant que tu le dit C'est vrai que ca me parais un peu dificile une femme "Mangaka" Je doute qu'elle puisse etre presente dans les deux cas qui sont "Travail" et "Maison" Je sais bien qu'on a des taravailleuse qui assume tres bien Seulmment on parle de "Mangakas" et ce n'es pas un travail comme autres C'est assé compliqué et assé dificile pour une femme de notre religion et notre culture,..Sur ce Je suis Daccor avec toi V__V
Ness
Membre de la division de La Main d'argent & Co-Capitaine de la division de la Plume d'Or
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:43

je vois tout d'un coup mes reves tomber dans l'eau de WC ! °___O'
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:50

Lela Dit pas Ca tu trouvera une solution pour géré ça Inchalah
rockengirl
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
rockengirl

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 2:54

ho non les filles ne ditent pas ça. une femme a tt les droits qu un homme a donc n abondonnez pas vos reve les filles quitte a ne pas ce marié. moi je n abandonrai rien pour un homme. ce que vous ditent c'est rien que des bétises pensez pour vous et pour personne d'autre.
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:01

Ca C'est Vrai Biensur que j'abondonnerais pas mes reves Pour Un Homme T'inquiette ma chere ^^V
(Et puis kima kolti ntya quite a ne pas me marié ^^)
Je travaillerais Inchalah a fond et poursuivre mes reves et realisrais les projets qui me tienne A Coeur
^^
In'chaa Alah Bi Idni Leh Biensur ^^
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:03

d'apres toi rocky...
homme = femme ?!
c'est faux !
quoi que vous disiez, au fond de vous, vous savez bien que c'est faux ^^

un homme, sa seule responsabilité c'est son travail..
..voila pour quoi il a le droit d'un peut dellesser sa famille, et s'absenter et tous ca...

croyez vous vraiment que c'est le cas pour une femme?!

mais quite a pas se marier t'exagère là commeme rocky XD

nchalah la generation ta3na tkoun plus équitable envers nous :/
....et là peut etre que nous pourons realiser nos reves !

sakura93 a écrit:
Ca C'est Vrai Biensur que j'abondonnerais pas mes reves Pour Un Homme T'inquiette ma chere ^^V
(Et puis kima kolti ntya quite a ne pas me marié ^^)
Je travaillerais Inchalah a fond et poursuivre mes reves et realisrais les projets qui me tienne A Coeur
^^
In'chaa Alah Bi Idni Leh Biensur ^^

justement, crois tu vraiment qu'on l'a "idn ellah" ?! °___O'
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:10

Je ne dit pas Qu'on l'a Specialment Mais Surtout Je L'espere de Tout mon coeur Suffi d'y croire et de priais et le Meritais surtout,Je sais Bien que ce n'es pas chose facile mais du moin je ferais le possible pour L'avoir ^^
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:13

moi non plus n'abonnerai pas !
vive les filles qui veulent etre mangakaaaaas !!! XD
Saku-Saku
Goddess Of Darkness
Goddess Of Darkness
Saku-Saku

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:14

Héééé pas que mangaka Yaw T_T! Ena je dessine pas chbiki XD
Ness
Ness

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 3:22

oups dsl ^^
RyMantys
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Capitaine de la Division de la Main d'Argent
RyMantys

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Aoû - 16:21

Ben moi je suis mariée et je dessine toujours. En plus je bosse. En fait, le problème de faire des BD quand on est femme mariée, c'est le même que travailler quand on a des gosses. Y'a toujours des gens qui diront que c'est pas possible, c'est pas bien, etc... Personnellement, je crois que c'est que des conneries pour garder les femmes à la maison. Ma mère a toujours travaillé, et ça l'a jamais empêchée d'être là pour nous (bien plus que mon père).

En plus, le travail de bédéiste a l'avantage de pouvoir se faire à la maison. Franchement, mon rêve est d'avoir deux gosses et de bosser à la maison. Ce serait beaucoup plus facile que de faire ce que je fais en ce moment (bosser en agence de 8h à 6h du soir).

Et un dernier point, c'est ENCORE plus facile pour une femme mariée puisqu'elle a un mari qui a la responsabilité de nourrir sa famille. Et on sait bien qu'ici, les mikiyates ne rapportent pas grand chose. Donc un homme marié qui bosse n'aura pas assez de temps pour se livrer à sa passion, tandis qu'une femme mariée, une fois que le ménage et la cuisine sont faites, ça lui laisse plein de temps pour faire autre chose. Seulement ici, la plupart préfère perdre des heures devant la télé.
http://rymantys.deviantart.com/
Naomi
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
Naomi

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Aoû - 12:28

Ben d'un coté tu as raison mais rester a la maison faire le menage, cuisiner, garder les enfants et puis chercher à trouver un peu de temps pour dessiner ou je ne sais pas quoi c'est quasiment impossible pour moi. je n'appelle pas ca une vie moi
Haruko Matsui
Membre de la Division de la Main d'Argent
Membre de la Division de la Main d'Argent
Haruko Matsui

Masculin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:02

@Naomi:c'est ton point de vue mais bon ce qui semble être le paradis pour les uns est un enfer pour les autres tout est relatif ça dépendra de l'ongle d'ou on voit la chose
naruto-le-hokage
Gardien du Temple
Gardien du Temple
naruto-le-hokage

Masculin
Localisation : konoha. en disccution avec la vielle tsunade..... et Cartman!!!..

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:18

une société qui tolere pas el mangas;mais si on leur dit miki il la tolerera....les esprit sont tombé bien bas aujourdui..
sana
Combattant de l'Empire
Combattant de l'Empire
sana

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:35

Je suis désole mais la vie ce n’ai pas aussi simple que ça c’est du travail "homme…. femme" ça reste en Algérie ou rien n’ai simple en plus vous étés jeune je ne croix pas que le mariage est pour demain et même le nombre de femme qui travail et très important et si vous baissez les bras qui fera avance les choses….
Que certains disent « micky » ne m’a jamais dérange pas le moins du monde il faut seulement les corrige et pour se qui dises « baze » défié les de regarder hellsing… chantonne
Et vous verrez et je sais que presque tous regardent les dessins animes "mangas" ou autre…
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 21:17

sa tu peux le dire une societé qui ne tolere pas autre chose que voulez vous c pas de leur faute ils sont comme ça heureusement que tout le monde n'est pas comme ça moi mé propres parents trouvent que les mangas sont pour les enfant mais mon pére a changé d'avis quand je lui ai amené le tombeau des lucioles il a enfin realisé la richesse des mangas mais par contre dehor c la cata quand tu dis je vois des mangas il te disent mikiyats un jour je suis partie dans une boutique de dvd dans mon quartier j'ai demandé naruto le vendeur ma di on a que teletubies il a commencé à rire mais je lui ai cloué le bec en le traitant d'ignorant comment voulez vous que des personnes aussi ignorantes puissent accépté de nouvels chose
http://theresa256.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une socite qui ne tollaire pas le manga   une socite qui ne tollaire pas le manga - Page 3 Icon_minitime

une socite qui ne tollaire pas le manga
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3