| Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Mar 26 Jan - 23:19 | |
| salut à toutes et à tous. nous en sommes à la 4eme saisons d'accrotv et depuis un petit moment déjà, l'une des parties immanquable de l'émission est sans nul doute la parodie. et plus d'une fois vous autres forumeurs y avait participé, que ce soit pour les débrayer du zodiaque ou de l'espace, et même en écrivant l'épisode insolite nommé "les débrayés du donjon" nous remettons le couvert avec cette un épisode de l'agence wakala entièrement écrit par vous. le principe est simple, vous m'envoyer le script de l'épisode et un petit synopsis et le meilleurs sera retenus. à vos plumes et à votre imagination, l'équipe accrotv attend de lire ça avec impatience Ero | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Mer 27 Jan - 18:28 | |
| yeah!! super idée, je t'envoie le script dans le plus proche délai Mr.zaki | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Jeu 28 Jan - 15:15 | |
| Comme l'a si bien dit Zaki, on attend vos scripts avec impatience Je ne sais pas si ça peut aider, voici tous les épisodes de l'Agence Wakala que vous avez pu apprécier jusqu'à maintenant : Agence Wakala Episode 01 Agence Wakala Episode 02Agence Wakala Episode 03Agence Wakala Episode 04Agence Wakala Episode 05Agence Wakala BétisierAgence Wakala Episode 06Agence Wakala Ep07Agence Wakala Ep08Bonne écoute
Dernière édition par Yazid le Ven 19 Fév - 12:19, édité 2 fois | |
|
| |
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Jeu 28 Jan - 20:59 | |
| salut moi c'est celle des vaches ou je ne sais pas quoi qui ma fait marrer ça parlais des vampires...... c sur la radio | |
|
| |
Django Combattant de l'Empire
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Jeu 28 Jan - 22:18 | |
| Perso la plus belle c'etait l'agence Bouchawitch xD Mais euh une question l'episode doit etre sous forme de roman,piece de theathre,dialooque?...Un apercu serait le bienvenue | |
|
| |
imennozaki Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 24 Age : 34 Localisation : vilage 2samuraiiiiii Date d'inscription : 22/11/2009
| |
| |
nadine Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 8 Age : 32 Localisation : je me cherche encore........>< Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Sam 30 Jan - 22:53 | |
| J'ai tellement d'imagination que je n'arrive pas à tenir en route la meme idée je finis toujours par les changer mais je crois que je peux faire quelque chose!!![/img]
| |
|
| |
Zaki l'admin mystérieux qui fout rien
Nombre de messages : 1159 Age : 35 Localisation : Partout Date d'inscription : 07/04/2008
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Dim 31 Jan - 1:32 | |
| - Django a écrit:
- Perso la plus belle c'etait l'agence Bouchawitch xD
Mais euh une question l'episode doit etre sous forme de roman,piece de theathre,dialooque?...Un apercu serait le bienvenue bein faut envoyé le script de l'épisode, c'est à dire ce que diront les personnages dedans. et à coté en plus du script, un petit synopsis, genre en quoi va consisté l'affaire que l'agence va résoudre durant l'épisode. Ero | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! Mar 9 Fév - 0:13 | |
| C'est bon on a fini le scénario! le on, c'est parce que je suis pas seul a l'avoir écrit, c'est un épisode écrit par des membres de manga-dz, je t'envoie le script dans le plus proche délai, le tant de faire une petite retouche | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! | |
| |
|
| |
| Un épisode de L'Agence Wakala écrit par vous ! | |
|