Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: attention j'arrive.... Sam 30 Jan - 23:54
j'ai trouvé ce forum en postant des alertes sur google pour m'informer de tout ce qui concerne vampires knight et hop je suis tomber sur ce forume et ce qui m'a bcp plus branché c'est qu'il est fondé par des Algeriens et j'avoue aussi que la petite annonce la haut m'a encourager vu que la radio chaine 3 c'est mon âme....j'adore ...si non c'est pour passer des bon moment avec vous pour quoi pas!!!
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:19
Et ben voila
Alors bienvenue Nanou =) (contente? )
Amuse toi bien parmi nous
Et au plaisir de te lire.
Bien à vous Seru
nanou-blackflower Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 34 Age : 38 Localisation : j'ai le pouvoir d'ubiquité.... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:25
merci oui contente malgré que je voulu que tu soi toi qui me guide pour le faire avec tes instructions douces comme tout
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:28
BIenvenu Nanou
contente que tu sois tombé sur nous
Amuse toi bien
Lis bien le règlement
et pas betises
JA
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:35
merci pour toi imanochan
yuruichi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 296 Age : 34 Localisation : apart n° 707 Date d'inscription : 26/03/2008
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:56
bienvenu nanou,
j'espère que tu t'amuseras bien parmi nous!
et c'est pas choses difficile ^^ (sans vouloir vanter l'atmosphère ici )
au plaisir de te lire!
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 0:58
merci à toi aussi yuruichi c'est trés sympa
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 19:07
bienvenue et encore bienvenue à toi nanou je vois que ta localisation c'est : j'ai le pouvoir d'ubiquité... original
résumons, nanou une forumeuse originale qui aime vampire knight ! chouette ça! j'éspère que tu t'amusera bien parmi nous et si t'a besoin d'aide, je suis un apprentis héro à ton service!
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 19:53
bienvenu Nanou amuse toi bien parmi nous
aiko Demoiselle d'Honneur
Nombre de messages : 1062 Age : 96 Localisation : la lune des illusion Date d'inscription : 21/02/2008
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 20:02
okairi nasai nanou et amuse toi bien parmi nous ...
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 31 Jan - 21:06
aiko a écrit:
okairi nasai nanou et amuse toi bien parmi nous ...
j'ai le droit de la torturé ou pas alors aiko mais bon vais faire ma gentille vais pas lui faire peur des le debut welcome nanou have fun
ladynana92 Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 305 Age : 32 Localisation : alger Date d'inscription : 17/02/2009
bienvenu pour toi fait comme chez toi mais n'ouble pas que tu est sur accro tv notre belle et superbe famille le lieu ou on se fait plain d'amies le fofo qu'on aime et qu'on chérie et en plus sa rime ah oui
Sujet: Re: attention j'arrive.... Mar 2 Fév - 3:40
merci a vous tous
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: attention j'arrive.... Ven 19 Fév - 18:37
Bienvenue!! Amuse toi bienn parmi nous =) au plaisir de te relire
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: attention j'arrive.... Sam 20 Fév - 2:16
"Vampires knight" ... je crois que ça va etre le premier manga que je vais suivre ^^ Anyway :Bienvenue!!
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: attention j'arrive.... Dim 28 Fév - 18:47
je suis trés en retard mais quan-méme bien venue et amuse toi bien
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
Sujet: Re: attention j'arrive.... Dim 28 Fév - 21:09
BIENVENUE PARMI NOUS^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: attention j'arrive....
attention j'arrive....
Page 1 sur 1