Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : devant l'ordi... Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: c'est moi ! Mar 2 Fév - 16:44
je m'appelle mitsu et j'ai 19 ans (enfin je crois ) mais dans la vrais vie tous le monde m'appelle meriem a vrais dire j'ai jamais su pourquoi . je suis etudiante en biologie mais je suis pas très sur de vouloir continué . Je suis assez optimiste et joyeuse dans la vie mais aussi très crieuse , en me dis que je sui bizard mais je pence pas etre la seule a l'etre mes manga et anime preféré nana , fruits basket , peach girl, hunter x hunter, gto, la fille des enfer , full metal alchimist . cotée serie j'ai pas trop de preference sauf pour Dr House que j'adore . et si vous vous posé la question Comment j'ai atterris ici je dirais que c'est grace a l'emission d'accro tv
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
Sujet: Re: c'est moi ! Mar 2 Fév - 16:48
Preum's Bienvenue:!!!!!!!! j'y crois pas ! t'aime la série dr.house et nombreux manga que je regarde c'est super ça Amuse toi bueno parmi nous
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: c'est moi ! Mar 2 Fév - 16:55
Bienvenuuuuuue incertaine futur Biologiste!! Apparemment la biologie te démoralise
J'espère que tu t'amuseras bien parmi nous
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
Sujet: Re: c'est moi ! Mar 2 Fév - 18:29
Bienvenue Mitsu =)
Amuses toi bien parmi nous
(Joli Avatar : Tohru et Kyo )
Et au plaisir de te relire
Bien à vous Seru
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: c'est moi ! Mar 2 Fév - 18:59
Mitsu a écrit:
. j . Je suis assez optimiste et joyeuse dans la vie mais aussi très crieuse , en me dis que je sui bizard mais je pence pas etre la seule a l'etre mes manga et anime preféré nana , fruits basket , full metal alchimist .
t sur que t pas une copie conforme de moi tu es grande de taille ? have fun
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
Sujet: Re: c'est moi ! Ven 19 Fév - 18:38
Bienvenuuuue Amuse toi bien parmi nous au plaisir de te relire
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
Sujet: Re: c'est moi ! Sam 20 Fév - 1:49
bienvenu MItsu-chaaan
J'adore ton avatar Too, te je trouve que tu a un bon gout pour les mangas,
Amuse toi biennnn!!!
mata neee
dr-bloody Stagiaire dans l'Armée
Sujet: Re: c'est moi ! Sam 20 Fév - 2:11
Welcome
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
Sujet: Re: c'est moi ! Sam 27 Fév - 23:06
bah t'es accro des mangas seulements ? en tous les cas moi j'adore que les mangas et j'aime bien tes gouts à part ça soit la bienvenue parmi les otaku(s)
Alucard-Sama le papounnet de RYKA
Nombre de messages : 419 Age : 35 Localisation : \\\\ANOTHER WORLD//// Date d'inscription : 20/08/2008
Sujet: Re: c'est moi ! Dim 28 Fév - 0:43
bienvenue au temple des gens BIZZAR xD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: c'est moi !
c'est moi !
Page 1 sur 1