RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [Concours] Grenouille les 2 premières places Lun 8 Fév - 17:53 | |
| Je remets en jeu les deux vainqueurs du concours pour savoir qui aura la première place. Pour aller vite, le concours ne durera que 3 jours. (désolée pour le retard, j'étais en voyage ^^' ) 3 7 | |
|
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places Lun 8 Fév - 18:10 | |
| après de longue hésitation, j'ai voté pour le numéro 3, mais cela ne veut pas dire que je n'aime pas le 7, à vraie dire, ça été très difficile d'en choisir un puisqu'ils sont tout les deux sublimes | |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places Mar 9 Fév - 10:24 | |
| j'ai voté pour le numéro se7en *.* | |
|
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places Mer 10 Fév - 10:55 | |
| le numero 7 est un peu flou, le numero 3 est un peu khalouta, j'ai rien compris ! mon vote se dirigera vers le 7 =) | |
|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places Mer 10 Fév - 16:14 | |
| J'ai voté pour le troisième je le trouve disons plus marrant ^^ Le septième est un petit peu trop sage a mon gout | |
|
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places Sam 13 Fév - 4:55 | |
| Normalement le délai est dépassé, je félicite l'auteur du 7ème dessin qui est visiblement Nattif bravo! ^_^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Concours] Grenouille les 2 premières places | |
| |
|