Roxane Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 36 Age : 43 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/01/2008
| Sujet: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Mar 9 Fév - 14:20 | |
| Bonjour à tous, après le super concert de wadaiko, le programme culturel japonais continu avec le film d'animation japonais STEAMBOY qui sera projeté à la salle de cinema COSMOS de riadh el feth, le samedi 13 fevrier à 15h00, les entrées sont libres (sans invitation), la projection est organisée par l'ambassade du Japon ^__^ en plus de ça, le 18 février à 19h00, la pianiste japonaise KEIKO HYAKUTAKE présentera un joli récital de piano à la salle COSMOS ^__^ Soyez au rendez vous | |
|
Biskremu Tutku Guerrier Astral
Nombre de messages : 734 Age : 39 Localisation : Mour el doura Date d'inscription : 25/11/2009
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Mar 9 Fév - 15:36 | |
| oh el 7ala rahi zahya ! ! j'y serai nchalah ! | |
|
black_snake Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 10 Age : 39 Localisation : algeria Date d'inscription : 15/10/2009
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Mer 10 Fév - 15:14 | |
| bien soiré japonaise a riadh el feth [[/img] | |
|
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Mer 10 Fév - 23:21 | |
| J'avais déjà prévu d'aller au deux ^^ Un peu moins Steamboy parce que je l'ai déjà vu mais bon peut être que j'y serai avec mes cousins. Pour le Récital, j'espère trouver quelques-un d'entre vous (comme d'hab =D) Bien à vous Seru | |
|
ichigoO Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 160 Age : 31 Localisation : ranch lon lon *_* Date d'inscription : 01/12/2009
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Ven 19 Fév - 12:34 | |
| je suis allez au recital de piano est je peux vous dire je me sentais au paradi c'était trop bien keiko chan a trop bien joué mais j'ai était impeu dessu par ce qu'elle a joué un seul moceau japonais =( bref je regrette rien ^^ on postera bientot qu'elque video prochainement ^^ a bientot | |
|
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano Ven 19 Fév - 13:35 | |
| J'avais dit que j'irai "sur" au récital; et peut être à la projection de SteamBoy, mais au final ça était le contraire xD Je suis partie voir SteamBoy avec mes couz et hier j'avais complètement oublié le Récital, dommage Bien à vous Seru | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PROJECTION de STEAMBOY et Récital de Piano | |
| |
|