| [DEFI] Grenouille: Palmarès | |
|
+4natsu Glasyde NEO AMC RyMantys 8 participants |
Auteur | Message |
---|
RyMantys Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 754 Age : 45 Localisation : ici et là Date d'inscription : 03/05/2008
| Sujet: [DEFI] Grenouille: Palmarès Sam 13 Fév - 22:30 | |
| Les gagnants: 1ère place n° 7 - Nattif 2ème place n° 3 - Alucard-Sama 3ème place n° 9 - Natsu 4ème placen° 1 - Lyes n° 2 - Jooheika n° 6 - Delou 5ème placen° 4 - imanochan 6ème placen° 5 - *sisia* n° 8 - Glasyde n° 10 - NEO AMC Félicitations! Vous êtes tous des winners!! ^_^ wa choukran 3ala l'moucharaka. Nattif est prié de me faire savoir le plus vite possible quel lot de BD je lui met de côté | |
|
| |
NEO AMC Vice-Capitaine de la Division de la Main d'Argent
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Dim 14 Fév - 14:02 | |
| félicitations au gagnant et merci aux autres pour el moucharaka ^^ | |
|
| |
Glasyde Beautiful Dreamer
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Dim 14 Fév - 14:17 | |
| ayyahhhh les deux gagnant des précédents prix se retrouvent à la fin xD ça se vois qu'on peux pas dessiner des trucs mignon v__v
merci pour votre participation =) | |
|
| |
Nombre de messages : 1205 Age : 44 Localisation : Igilgili Date d'inscription : 17/02/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Dim 14 Fév - 16:50 | |
| - Glasyde a écrit:
ça se vois qu'on peux pas dessiner des trucs mignon v__v XD mli7a hadi XD | |
|
| |
natsu Tetsuya co-taichoo
Nombre de messages : 1462 Age : 43 Localisation : sur l'ecran de ton PC ? Date d'inscription : 31/01/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Dim 14 Fév - 22:16 | |
| Félicitations Natchuf !! et Alukard !! et aussi à tout le monde !! vivement le next déf' !! - Spoiler:
Glasyde t'es nul et personne ne t'aime u_u
- Spoiler:
la méchanceté c'est gratuit et ça mange pas de pain, pourquoi s'en priver ?
| |
|
| |
imanochan Guerrier Astral
Nombre de messages : 527 Age : 32 Localisation : AMESTRIS Date d'inscription : 27/10/2009
| |
| |
Nombre de messages : 2300 Age : 35 Localisation : chants des bois éternels :D Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Dim 14 Fév - 22:29 | |
| - natsu a écrit:
- Spoiler:
Glasyde t'es nul et personne ne t'aime u_u
- Spoiler:
la méchanceté c'est gratuit et ça mange pas de pain, pourquoi s'en priver ?
dieu merci, j'ai une carapace anti toi xD allez natchuf, a3tyna ihsasek =) | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Lun 15 Fév - 23:55 | |
| desolé du retard et désolé pour le fait que le dessin il soit flou, je l'ai agrandi sans utiliser le dessin original au fait , j'envisagé de fair une serigraphie sur tee shirt avec se dessin XD http://fc08.deviantart.net/fs50/i/2009/282/f/4/Frog_and_Snail_II_Black_by_nattif.jpg j'aurai aimé voir Natsu gagner, son dessin été magnifique, j'ai était tenté de voté pour lui, mais j'ai voté pour un autre XD et puis le dessin d'Idir était magnifique aussi, j'aurai aimé que tu le colorise... maalich c'est super de gagner XD en plus c'est mon premier gagnage sur accrotv , j'ai choisis le lot 3x3 eyes, je pense que c'est un bon choix | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Mar 16 Fév - 1:16 | |
| Bravo Nattif =D Et au autres aussi ^^ Bonne idée pour le Tee Shirt, je le veux han *.* Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Mar 16 Fév - 14:58 | |
| nattuf, je peux pas, ellle est moche u_u
quand j'ai vus le poste de seruma je croyais qu'elle hésitais encore à posté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Jeu 18 Fév - 21:31 | |
| Nattif, au cas où tu passe par là Y'a un papier pour imprimante spécial t-shirt, tu imprimes ton dessin puis tu le repasses sur un t-shirt et hop le tour est joué ^^ en plus il coute pas cher, tu peux le trouver chez les grossistes et les grandes boutiques d'informatique *mmm* | |
|
| |
nattif Tetsuya den den mushi
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Ven 19 Fév - 16:55 | |
| ouai, le papier transfert c'est ce que j'allais faire, des que j'en aurai trouvé | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès Ven 1 Oct - 14:18 | |
| Bonne idée pour le papier sinon c'est quand le next défi car j'ai bien envie de participer ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEFI] Grenouille: Palmarès | |
| |
|
| |
| [DEFI] Grenouille: Palmarès | |
|