| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Ven 12 Mar - 23:42 | |
| CDG : Complètement bloquée sur cette fichue disserte. Y_Y
CDG/C : Deux semaines de passées, plus qu'une à tirer...
CDG : Le timing n'est pas mon ami. .__. | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 14:28 | |
| CDC L'openning de D.gray man
CDC jonathan lambert en spectacle le 2 avril
CDG revisions, revisions .... | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 17:33 | |
| CDC : Est tonton !! CDG : Demain début d'la semaine d'exams :s CDG : Doit réviser -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 17:52 | |
| CDC : Santana. CDG : Ne sait même pas quel examen il a Lundi. u_u CDG : Dispensé de maths. u_u CDG : Taper des sujets d'examens, c'est pas amusant. @Makine: Mebrouk ! Il / elle s'appelle comment ? |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 18:33 | |
| - M'ars a écrit:
- CDC : Santana.
CDG : Taper des sujets d'examens, c'est pas amusant. CDG: Je sais ce que c'est | |
|
| |
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 19:16 | |
| Merchey M'ars, "Il" s'appele Dayene (me demandez pas d'ou ça vient ) CDG : Chari3a chiant a apprendre -_- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 20:15 | |
| @Oxus: J'ai fini *o*
@ Makine: Dayene veut dire "Khlass" en Kabyle. :O
CDC : Aerials ! |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 20:22 | |
| @Mar's: supeeeeer, ya surtout les exams de maths qui sont ch*ants à faire xd | |
|
| |
miakaoto Chevalier de la Légion d'Honneur
Nombre de messages : 1099 Age : 40 Localisation : dans un autre monde Date d'inscription : 11/02/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Sam 13 Mar - 21:40 | |
| CDG: les etres humains sont des etres uniques leur façon d aimer est unique leurs façon de faire du mal est unique !!!!!!!!!!!!!! T.T prise de tete . CDG:j ai mal au coeur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
| |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 14 Mar - 14:01 | |
| - Makine a écrit:
- Merchey M'ars, "Il" s'appele Dayene (me demandez pas d'ou ça vient )
C'est Original, d'ailleurs vous avez beaucoup de prénom originaux dans ta famille, hein xD (Hani, Makine, Dayene... ) CDG : Demain devoir d'Histoire Géo, je n'ai pas ouvert le cahier de géo, et je n'ai même pas mon cahier d'Histoire ^^' Pour compenser j'apprends chouya Chari3a pour après demain, mais hum c'est pas gagner V.V CDG : le 14 du premier trimestre je vais sans aucun doute lui dire "au revoir" ce trimestre, si ce n'est pas un "Adieu" CDC : Ma conversation téléphonique hier avec Samy, sur les dramas *.* Bien à vous Seru | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
rayan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 252 Age : 35 Localisation : Here and there .. Date d'inscription : 08/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 14 Mar - 18:21 | |
| - M'ars a écrit:
@ Makine: Dayene veut dire "Khlass" en Kabyle. :O
Bein ça dépond ou tu vas le placer ce" Dayen "plutot "Thayen ". | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 14 Mar - 18:45 | |
| Désolé du flood mais, au fait le amis, c'est pour quand le Japan Saiten ? je doit absolument le savoir c'est assez urgent s'il vous plait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 14 Mar - 19:10 | |
| CDC : Prof de Maths : Mouloudi, Berra ! Et bonnes vacances Moi : Oukééé ! Merci . CDC : Deux heures guitare à la cantine. CD? : Demain commencent les exam' ! CDC : J'me sens d'attaque pour réviser .... Si seulement j'avais des cahiers. :/ CDC : L'appel hier ! =D CDG : J'ai rêvé de tremblement de terre et d'apocalypse ... Méchante. u_u @ La pé... Euh ! à Rayan : "Dayen" dans le sens "lequel" ? |
|
| |
Nana Chef incontestable de la Nanafia
Nombre de messages : 1767 Age : 35 Localisation : Sur une ja3loula Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: CDC/CDG V Dim 14 Mar - 21:24 | |
| | |
|
| |
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 12:53 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 13:02 | |
| CDCje ne suis pas allé en cours et ça fait du bien
CDC je me promène sur facebook
CDG je dois écrire et écrire....j'y vais | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 14:05 | |
| CDC : Grève des élèves, youpiii ! | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 14:37 | |
| CDC : A foiré l'exam d'H/G (Sisi c'est un CDC xD) CDC : Pas d'exams avant Mercredi CDG : Doit réviser Maths, mon avenir dépend de cet exam xD CDC : Hunter X Hunter *_*
En fait M'arsh ça se prononce pas Déyenn (Qui veut dire "aya ça siffi !!" en Kabyle) Mais plutôt Dayéne. Et Seru les prénoms trop originaux s'pas bien ... Regarde moi j'en souffre :/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 19:55 | |
| CDC des prochains mois : Ya Zina diri l'etteye ♪ CDC : 18:00, un soleil toujours présent CDC : L'été se fait sentir. CD? : De bonne humeur malgré les exams qui seront sans doute foirés. CDC : Meuh, bon ! On fera quand même des efforts.
@ Makeene : Mebrouk quand même, tonton ! |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 20:27 | |
| CDG: déjà la dernière ligne droite OMG ça passe trop vite O.O"
CDG: ça se révèle plus dure que je ne le croyais =_="
CDG: le stress commence à se faire sentir .... | |
|
| |
Kumi-Grozz Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 251 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny Date d'inscription : 18/10/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 20:48 | |
| CDG => Les égoïstes hypocrites, LES MAMOURS ! è.é CDC => La vengeance s'achète dans les rayons "surgelé". (666) Niark CDG => Les personnes qui ne respectent pas leur engagement. è.é CDC => Ma moyenne d'hist-géo *__* CDC => Grande motivation de travail pour le 3ème trimestre ... CDC => Vogue Naly, j'ai HÂTE ! ♥ | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 15 Mar - 23:38 | |
| - Lyes a écrit:
- CDC : Grève des élèves, youpiii !
CDC: C'est ce que j'aime chez les kabyles !! XD Vous ne faites qu'à votre tête (j'ai dis vous les kabyles pourtant je suis kabyle XD) | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 16 Mar - 0:00 | |
| - OXUS a écrit:
- Lyes a écrit:
- CDC : Grève des élèves, youpiii !
CDC: C'est ce que j'aime chez les kabyles !! XD Vous ne faites qu'à votre tête (j'ai dis vous les kabyles pourtant je suis kabyle XD) Ouais, sauf qu'à ce rythme-là, on finira jamais les programmes. xD Ahin, si t'es kabyle, tu as l'accent si spécial qui va avec ? Tu sais, cette tendance qu'on a à faire des ondulations dans nos phrases style fonction cosinus. Et puis aussi les adaptations de mots kabyles à la dardja "a3tini kan hadhik l'messataR"EDIT Aiko : ....semhouli je vois de plus en plus de post floodique ...exemple comme celui ci ...la discussion fi msn s'il vous plais ...je ne tien pas a répété la remarque .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|