| CDC/CDG V | |
|
+28kitaro Kumi-Grozz rayan miakaoto ::DaRkNeSs:: anita Ninelina Miyabi120 Biskremu Tutku Makine Lucanis natsu Glasyde Paradise Kiss -nowey- NiNnO punk-stones L-I-L-I IchiRan Mouni_sama mou'd Shirô Seruma sangoku Lyes OXUS Nana Hiro Nakamura 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 8 Mar - 16:17 | |
| - Seruma a écrit:
- CDG : Mon avis sur le drama Nodame Cantabile, ne change pas au fil des épisodes, malheureusement
Aww il ne t'a pas plu ?? BEZZAREE!! CDG: Drag me to hell -_- CDC: Fired up et Sex and lies in Sin City CDC: Repos | |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 8 Mar - 16:47 | |
| | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Lun 8 Mar - 17:10 | |
| - Mouni_sama a écrit:
- Seruma a écrit:
- CDG : Mon avis sur le drama Nodame Cantabile, ne change pas au fil des épisodes, malheureusement
Aww il ne t'a pas plu ?? BEZZAREE!! Je ne dis pas que j'ai détestais mais j'étais quelque peu déçu, je m'attendais à mieux, quand on t'en dit que du bien et qu'on le met parmi les meilleurs dramas, y'a de quoi en attendre beaucoup... Y'a trop de scènes qui iraient bien dans un manga certes, mais ça fait super con dans un drama (par exemple quand ils maltraitent Nodame, c'est ridicule par moment xD) je ne l'ai pas terminé peut être que je changerai d'avis - Ninelina a écrit:
CDG : il pleut, j'aime pas quand il pleut comme ça CDG : On est deux >_< CDC : Bonne fête au femmes la chaine 3 c'est 100% femmes, ça fait bizarre, mais d'un autre coté, les animatrices se retrouvent à travailler deux fois plus le jour de leurs fêtes Bien à vous Seru | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 4:43 | |
| CDC: toute la journée! CDC: Hana Yori dango CDC:l'ai fini CDC: Vais pouvoir aller me recueillir dans les bras de Morphée CDC/CDG: Reprise demain! CDC:a Pris sa décision CDC: Bosser CDC: est sure d'elle! CDC:Confiante CDC: La pluie <3 |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 11:15 | |
| CDC : Visite de courtoisie au lycée. On parle des dernières nouvelles puis vers 8h, chacun repart chez lui. Grève, quoi CDC : L'épisode 16 (saison 3) de TBBT (3labali, rani retard)CDC : Il pleut (vive chta')CDG : ... heu, y en a pas, en fait. | |
|
| |
sangoku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1068 Age : 31 Localisation : Fi el 3alem el gharib v__v Date d'inscription : 24/03/2008
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 12:03 | |
| CDG : Pourquoi j'suis pas au lycée, pourquoi les collèges ont arrêté la grève les lâches è_é ! CDG : compo de ****** CDG : éééé oui v_v pas de CDC en période d'examens | |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 12:39 | |
| N'auriez pas vu un CDC par-ci par là pour moi ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 13:00 | |
| - -nowey- a écrit:
- N'auriez pas vu un CDC par-ci par là pour moi ?
Si Si No Way CDC: NoWay J'adoore ton avatar (ça le fait?xD) |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 14:36 | |
| CDC ce matin je me suis levé en forme CDG y a personne sur msn CDG je termine à 18H CDC hier, petit tour d'auto-tamponneuse | |
|
| |
Mouni_sama Gardien du Temple
Nombre de messages : 1548 Age : 31 Localisation : Sanitarium............! Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 17:38 | |
| BIG CDC: J'ai retrouvé mon DVD de métaaaaaaal que je cherche depuis 5 Mois déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 21:52 | |
| CDG : Parti au lycée pour rien même pas eu cours --" CDG : est rentrée sous la pluie
Pas de CDC aujourd'hui a cause du lycée >< | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 23:06 | |
| CDC : Super grasse mat' CDC : Super journée =) CDC / G ? : (Fini la) Grève ? | |
|
| |
OXUS Gardien du Temple
Nombre de messages : 1027 Age : 36 Localisation : Sous l'ombre de la faucheuse Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mar 9 Mar - 23:16 | |
| CDG: les études qui se compliquent ^^ CDG: les fonctions à plusieurs variables. | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 0:08 | |
| CDG : rien foutu d'la journée alors que je suis en pleins examen ( pas grave, je réviserai le matin de l'examen, comme toujours xD ) CDG : y'aura des invités demain >.< CDC : Le téléchargement de Tokyo Magnitude 8 qui viens de se terminé
Bonne nuit ! | |
|
| |
Paradise Kiss Alexiel-sama
Nombre de messages : 448 Age : 37 Localisation : ~~Okiya Date d'inscription : 30/06/2008
| |
| |
L-I-L-I Guerrier Astral
Nombre de messages : 737 Age : 33 Localisation : A touché le fond mais creuse encore ... Date d'inscription : 11/07/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 2:13 | |
| CDC de la semaine : Frank Dubosc. No stress ! <3 | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 14:09 | |
| CDG : je vais passer deux examens alors que j'ai touché a aucun cahiers >.< prier pour moi les amis CDC : plus que demain et a moi la belle vie | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 18:23 | |
| CDC:le super devoir de math xD CDC:TNT x) CDC:sa3dou va partir =D |
|
| |
::DaRkNeSs:: Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 150 Age : 30 Localisation : Six pieds sous terre Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 19:22 | |
| CDG: reprise des cours CDG: fini les grasse matinée CDG: a passé une journée merdik =__= | |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 20:30 | |
| CDC : Presque la fin de la semaine
CDC: bientôt les vacances <3
CDG: le temps passe trop vite bientôt le 3éme trimestre ...le brevet =/
CDG: la moyen du 2éme trimestre =/ | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
| Sujet: Re: CDC/CDG V Mer 10 Mar - 20:37 | |
| - Ninelina a écrit:
CDC : Je suis de tout cœur avec toi Shirô Ganbatte Merchii CDC : 'bien travaillé apparemment CDG : Trois examens demain | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CDC/CDG V | |
| |
|
| |
| CDC/CDG V | |
|