| Episode 20 d'Accrotv | |
|
+3Seruma veronica Hiro Nakamura 7 participants |
Notez l'emission n°20 | 1(j'ai detester! mais quand meme ecouter) | | 0% | [ 0 ] | 2 | | 0% | [ 0 ] | 3 | | 0% | [ 0 ] | 4 | | 0% | [ 0 ] | 5(bof, comme d'hab) | | 0% | [ 0 ] | 6 | | 8% | [ 1 ] | 7 | | 0% | [ 0 ] | 8 | | 17% | [ 2 ] | 9 | | 8% | [ 1 ] | 10(formidable) | | 25% | [ 3 ] | 11(sans voix) | | 42% | [ 5 ] |
| Total des votes : 12 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Episode 20 d'Accrotv Ven 26 Fév - 2:51 | |
| Bonsoir à vous, ou Bonjour tout dépendera de quand vous lirez ce post dédié a l'emission de jeudi ,de 20h à 21h Donnez nous vos impression Comment avez vous trouvez l'emission, les points négatif, les points positifs, peut être des suggestions, ou vous etiez occupez a mangé de la chakchoukha et a faire éclater des petard peut être que d'autre dormais enfin voilà Mon avis: j'ai écoutez que la moitié de l'emission malheuresement , mais je me rattraperai si yazid ou bien zaki nous met un lien pour l' écoutez J'ai bien appreciez les news de zaki concernant SG1 ... ça fait plaisir d'entendre sayan et samira belle parodie, dommage que j'ai pas bien entendu, enfin je remercie eponge alias ponga et non bob pour avoir pu ecouté accrotv! (vive celui qui a inventé skype | |
|
| |
veronica Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 192 Age : 35 Localisation : partout et nulle part. Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Ven 26 Fév - 6:34 | |
| C'ete genial, Tout dabords Sa7a Mouloudkoum,kol 3am wanti bkhire inchalah. Voila,pour l'emission je l'ai commance avec Le colege Fou fou,peut etre que j'ai oublie que nous etions le jeudi el mouhim, je pense que jazete belkhaf et j'ai aime le passage de Saaaaaaaaam, agence Wakala. Le sable du Canada, Je ne savais pas que Ressala l'ont faient en francais,je l'ai jamais vus jusqu'a la fin parceque je dorme,on l'a vus hier sur Mbc1. Pour le Hit,j'aurais aime que les autres classement passent,Comme a dit Alyssa.Enfaite,pourquoi on ne mets pas par example 5 Ost,comme Bakri,puisque le Hit est themathique. Le quiiiiiiiiiiiiiz,ave seulement 2 participantes ,mabrouuuuuuuuuuk 3ala koli hale. Bonne continuation et bon courage a toute l'equipe. Edite:11 sans voix,ca veut dire Zero? | |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Ven 26 Fév - 13:25 | |
| - Hiro Nakamura a écrit:
- Bonsoir à vous, ou Bonjour tout dépendera de quand vous lirez ce post
Mmm c'est comme une impression de déjà vu Bon pour l'émission, je n'ai écouté que la moitié malheureusement Y_Y "On est en famille, ce n'est pas le moment d'écouter la radio, enlève ces écouteurs de tes oreilles" T.T j'ai tenu une demi heure puis je me suis résigné xD Bref, j'ai bien aimé le hit (mais...euh le Collège Fou Fou Fou, passait sur le club Dorothée? ) et pour la première place je n'ai pas pu l'écouter, mais hier j'ai rêvé que c'était Sailor Moon, bizarre O.o J'ai bien aimé le micro trottoir sur le Film El Rissala, surtout quand Sayan a parlé de l'anime ça c'est une bonne nouvelle ^.^ Après je ne me rappelle plus ce qu'avait présenté Hakim -.-' mais je me rappelle avoir bien aimé xD Voila Bien à vous Seru | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Ven 26 Fév - 14:12 | |
| - veronica a écrit:
Edite:11 sans voix,ca veut dire Zero? non , ça veut dire que tellement l'émission était super que j'en susi rester sans voix, ou si tu préfère, rien a dire, c'était trop top - Seruma a écrit:
- Hiro Nakamura a écrit:
- Bonsoir à vous, ou Bonjour tout dépendera de quand vous lirez ce post
Mmm c'est comme une impression de déjà vu
, c'est vrai que j'ai déja vu ça quelque part , ah oui ta présentation sur Manga Dz | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| |
| |
IchiRan Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Ven 26 Fév - 21:23 | |
| les liens de telechargement svp!!!(des 2 derniers episodes) | |
|
| |
Yazid Equipe AccroTV
Nombre de messages : 678 Age : 44 Localisation : Alger... chaîne3 Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Sam 27 Fév - 16:10 | |
| Hello à tous !! Désolé pour le retard, voici venir la séance de rattrapage de la semaine pour ceux et celles qui ont raté ce 20ème épisode d'Accro Tv. N'hésitez pas à décortiquer l'émission, tout est permis !!! AccroTv Ep20 S04Sans oublier, l'Agence Wakala avec Maamar Djebour et Madame Doudoune en invités cette semaine : Agence Wakala Ep09 Excellente écoute - IchiRan a écrit:
- les liens de telechargement svp!!!(des 2 derniers episodes)
Voilà l'épisode de la semaine dernière, bisouuuus ! AccroTv Ep19 S04 | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Lun 1 Mar - 14:23 | |
| pardon mais je n'arrive pas a les telecharger c'est un telechargement spécial ou quoi? | |
|
| |
Nombre de messages : 401 Age : 34 Localisation : Manga World Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Mar 2 Mar - 2:37 | |
| Merchiiii Yazid-san! | |
|
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Episode 20 d'Accrotv Mer 3 Mar - 19:45 | |
| hey vous m'écoutez ? personne pour répendre à ma question? | |
|
| |
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv Ven 5 Mar - 1:03 | |
| - mihoubi a écrit:
- hey vous m'écoutez ?
personne pour répendre à ma question? mais noooon!!je les ai telecharger facilement! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Episode 20 d'Accrotv | |
| |
|
| |
| Episode 20 d'Accrotv | |
|