AccroTV
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccroTV

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

[J-Drama] Anna-san no Omame

2 participants
AuteurMessage
Paradise Kiss
Alexiel-sama
Paradise Kiss

Féminin

[J-Drama] Anna-san no Omame Empty
MessageSujet: [J-Drama] Anna-san no Omame   [J-Drama] Anna-san no Omame Icon_minitimeVen 26 Fév - 16:55

Anna-san no Omame

[J-Drama] Anna-san no Omame Anna-s10

Titre original : アンナさんのおまめ
Autre Titre : Anna-san no Omame
Genre : Comédie & Amour
Épisodes : 10
Pays : Japon
Année : 2006

[J-Drama] Anna-san no Omame 85559210

Synopsis

Anna est le rêve de chacun; belle, intelligente, gentille et élégante. Mais dans ce drama, elle n'est pas l'héroïne... L'héroïne c'est sa meilleur amie Lily.
Lily est une fille qui a excessivement confiance en sa beauté et se livre à beaucoup de fantasmes. Elle croit que le monde entier est amoureux d'elle ce qui va créer d'énormes malentendus qui vont entrainer bien des problèmes aux gens qui l'entourent.

Avis Personnel:

Ce qui m'a attiré au début c'est l'actrice qui ne ressemble vraiment pas a une japonaise Razz (c'est une métisse), j'ai vite apprécié l'ambiance décalé du drama avec les malentendus de lily xD ( elle prend tous les compliment pour elle c'est dingue mdrr), je suis au sixième épisode et j'adore *o*

[J-Drama] Anna-san no Omame Image_10
Revenir en haut Aller en bas
tsunade2560
Guerrier Astral
Guerrier Astral
tsunade2560

Féminin

[J-Drama] Anna-san no Omame Empty
MessageSujet: Re: [J-Drama] Anna-san no Omame   [J-Drama] Anna-san no Omame Icon_minitimeSam 27 Fév - 1:45

je l'adoreeeeeeeeeeeeeee riri-san *_______* bein entre nous je trouve que becky est plus jolie que l'autre actrice en temps normal ce ne sont pas des malentendu ah wahi l'episode 6 xD tu vas adorer il est génial keytaro me faisait penser à chiaki de nodame en moins mignon
Revenir en haut Aller en bas
http://theresa256.skyrock.com

[J-Drama] Anna-san no Omame
Page 1 sur 1