| Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) | |
|
+11Lyes Seruma mihoubi alyssa18 Shirô anita Hiro Nakamura CràckÖ'ö -shùùp'z Makine -nowey- Ninelina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 16:19 | |
| Bonjouur les gens
Bon bah j'crois que j'vais me présenté hein ^^ Voila je m'appelle Inès mais vous pouvez m'appelez Noix de Coco (longue histoire ><) ou bien Nana ou tout simplement par mon pseudo =P J'ai 15 ans enfin j'vais bientôt en avoir 16 (j'me demande si on va m'offrir une Lamborghini comme dans l'émission de MTV *out* ) J'habite à Alger et je suis lycéenne dans un lycée pourri (vous m'direz ça se saurait si y avait pas des lycées pourri --") Tout le monde pense que j'suis un peu beaucoup siffonée du bocal sous prétexte que j'aime pas les même choses qu'eux alors j'suis une fofolle et j'leur donne même raison mais bon moi je m'en fiche un peu beaucoup de ce que les autres disent donc j'fais comme je le sens et j'les écouterais plus tard (ou jamais ) Pour ce qui est des séries/mangas/films que j'aime y a une liste interminable mais j'vais essayé de faire court ^^ : #.Pour les séries y a Supernatural, Legend of the Seeker, The Vampire Diaries, Fringe, One Tree Hill, White Collar, Bones, Scrubs, True Blood, Merlin, Dr House... #.Pour les films y a The Notebook, A Walk To Remember, The Time Traveler's Wife, Sherlock Holmes, Candy, The Dark Knight, Across The Universe... #.Pour les mangas/animes y a Fruit Basket, Kimi ni Todoke, B.O.D.Y, Dengeki Daisy, Bleach, Death Note, Get Bakers... Niveau musique j'écoute principalement du Rock, du Metal, de Punk parfois enfin ça tourne surtout autour du Rock en fait =) Bon comme maintenant j'manque un peu d'inspiration pour continuer à divaguer sur ma présentation je m'arrête là mais si vous avez des questions