| Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) | |
|
+11Lyes Seruma mihoubi alyssa18 Shirô anita Hiro Nakamura CràckÖ'ö -shùùp'z Makine -nowey- Ninelina 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ninelina Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 16:19 | |
| Bonjouur les gens
Bon bah j'crois que j'vais me présenté hein ^^ Voila je m'appelle Inès mais vous pouvez m'appelez Noix de Coco (longue histoire ><) ou bien Nana ou tout simplement par mon pseudo =P J'ai 15 ans enfin j'vais bientôt en avoir 16 (j'me demande si on va m'offrir une Lamborghini comme dans l'émission de MTV *out* ) J'habite à Alger et je suis lycéenne dans un lycée pourri (vous m'direz ça se saurait si y avait pas des lycées pourri --") Tout le monde pense que j'suis un peu beaucoup siffonée du bocal sous prétexte que j'aime pas les même choses qu'eux alors j'suis une fofolle et j'leur donne même raison mais bon moi je m'en fiche un peu beaucoup de ce que les autres disent donc j'fais comme je le sens et j'les écouterais plus tard (ou jamais ) Pour ce qui est des séries/mangas/films que j'aime y a une liste interminable mais j'vais essayé de faire court ^^ : #.Pour les séries y a Supernatural, Legend of the Seeker, The Vampire Diaries, Fringe, One Tree Hill, White Collar, Bones, Scrubs, True Blood, Merlin, Dr House... #.Pour les films y a The Notebook, A Walk To Remember, The Time Traveler's Wife, Sherlock Holmes, Candy, The Dark Knight, Across The Universe... #.Pour les mangas/animes y a Fruit Basket, Kimi ni Todoke, B.O.D.Y, Dengeki Daisy, Bleach, Death Note, Get Bakers... Niveau musique j'écoute principalement du Rock, du Metal, de Punk parfois enfin ça tourne surtout autour du Rock en fait =) Bon comme maintenant j'manque un peu d'inspiration pour continuer à divaguer sur ma présentation je m'arrête là mais si vous avez des questions à me poser vous gênez pas je suis toute ouïe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 17:00 | |
| Tout d'abord, bonjour et bienvenue parmi les fous ! Super présentation ( ça se raréfie :/ ) Pour Coconut, c'est Ok ! Pour Nana, ça ne va pas être possible ( tout comme la Lamborghini de Mon Incroyable anniversaire, je sais ce que je dis:( ) Un lycée pourri dis-tu ? Wine ? Wine ? Super selec' Séries/ Animes/Films Sinon, t'écoutes quoi comme groupes ? Au plaisir de te lire ! |
|
| |
-nowey- Guerrier Astral
Nombre de messages : 576 Age : 32 Localisation : Sur le croisson lunaire ,crayon à la main , origami dans l'autre Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 19:37 | |
| Bienvenue Coco à la noix ...euh Noix de coco plutot....pour la folie,je dirais que le fou a tout perdu sauf la raison, donc ce n'est pas tres grave, on est tous fou un jour ou l'autre Ps: amuse toi bien ! | |
|
| |
Makine Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 112 Age : 30 Localisation : Bourg-Palette (OMG) Date d'inscription : 18/12/2008
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 19:56 | |
| Huhu shalut Nwa d'kowkow Très belle présentation (On en fait plus des comme ça ) Et bienvenue à toi dans le plus génial forum de la voie lactée Amuse toi bien parmi nous ... et fais attention ... PS : J'adore tes gouts, que ça soit mangas, série, films ou musique | |
|
| |
CràckÖ'ö -shùùp'z Stagiaire dans l'Armée
Nombre de messages : 70 Age : 34 Localisation : Ds ton mobile =D Date d'inscription : 27/02/2010
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 22:03 | |
| | |
|
| |
Hiro Nakamura Gardien du Temple
Nombre de messages : 1059 Age : 35 Localisation : A coté de plusieurs membres que j'aime vraiment , en dessous de l'appart du staff au première étage de la liberté Date d'inscription : 05/11/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 22:06 | |
| youpi bienvenue parmi nous xd on dirais ma petite soeur(sauf qu'elle aime pas les noix de coco) j'espère que tu me racontera ta longue histoire de noix de coco amuse toi bien parmi nous , et reste actif ps: antik la présentation! | |
|
| |
anita Stagiaire dans l'Armée
| |
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Ven 5 Mar - 23:13 | |
| Saluhh Coix -d'nono...euhh Noix d'coco - Spoiler:
ahhh comment qu'il a fait pour refaire la blague de Nowey
je te souhaite la bien venu parmi nous, fait toi plein d'amis, amuse toi, et sirtout respecte bien le reglement A la prochaine ! - Spoiler:
mais qu'est qu'il a celui la ? ça veut dire quoi ce à la fin ?
| |
|
| |
Nombre de messages : 78 Age : 30 Localisation : Alger Date d'inscription : 05/03/2010
| |
| |
alyssa18 Miss JarJayes
Nombre de messages : 1256 Age : 34 Localisation : Genoa City Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Sam 6 Mar - 0:30 | |
| | |
|
| |
| |
| |
mihoubi Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 105 Age : 31 Localisation : Le village caché de Ain ennaaja Date d'inscription : 27/01/2010
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Dim 7 Mar - 17:41 | |
| Bienvenue à toi jolie présentation amuse toi bien parmi nous | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Dim 7 Mar - 19:34 | |
| Aïn Naâja ! Que de bons souvenirs d'enfance *o* Encore une fois bienvenue ! ( La méchante, elle n'a pas répondu à ma question alors que j'étais le premier à lui souhaiter la bienvenue )
Dernière édition par M'ars le Dim 7 Mar - 20:58, édité 1 fois |
|
| |
Seruma Serrure rouillée
Nombre de messages : 1970 Age : 33 Localisation : Alger Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Dim 7 Mar - 20:45 | |
| Ohlala comment t'as osé pas répondre à la question de notre admin préféré "La folitude est une religion" mmm c'est un concept bien fou, mais qui va bien à la religion....ahem bienvenue Amuse-toi bien parmi nous Au plaisir de te lire ^^ Bien à vous Seru | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Dim 7 Mar - 22:59 | |
| | |
|
| |
Lyes Guerrier Astral
Nombre de messages : 547 Age : 33 Localisation : Lyon Date d'inscription : 30/03/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 8 Mar - 0:53 | |
| Bienvenue parmi nous !
Rien que le titre : j'adore ! (Surtout que ces derniers temps j'ai tendance à être intéressé dès que je vois le mot religion, particulièrement s'il est utilisé dans un registre humoristique) Sinon très bonne présentation. Courte et complète. Et puis les gens qui écrivent bien se font de plus en plus rares... (même que certains font des licences de français et écrivent en sms)
M'enfin, j'espère que tu te plairas au sein de notre communauté et que tu sauras servir le grand gourou comme il se doit... Quoi ? C'est pas le forum de la secte du lama éternel ? Hm... Je voulais dire : J'espère que tu te plairas sur le forum et que tu te feras vite des amis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 8 Mar - 1:52 | |
| Mercii Lyes ^^ Je déteste les gens qui écrivent en SMS autre part que sur un portable, on a un clavier de 102 touches alors autant s'en servir non ?! Je me plais déjà ici et même si je suis pas une pro pour me faire des amis (j'suis carrément associable dans la Real Life --") j'apprécie vraiment les gens du forum ils ont l'air d'être tous très sympa =P | |
|
| |
Shirô Chevalier Céleste
Nombre de messages : 908 Age : 29 Localisation : Cirta Date d'inscription : 25/05/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 8 Mar - 12:06 | |
| - Ninelina a écrit:
- on a un clavier de 102 touches alors autant s'en servir non ?!
- Spoiler:
t'a pris la peine de les compter ?
C'est d'venu rare les nouveau qui savent qu'on doit pas écrire en langage SMS, du travaille en moins pour vous les MODO/ ADMIN | |
|
| |
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 8 Mar - 14:57 | |
| | |
|
| |
widad Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 335 Age : 31 Localisation : Le vilage caché de KONOHA Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 8 Mar - 17:37 | |
| bienvenue LINA j'éspére que tu vas bien t'amuser parmi nous et des amis tu t'en fera boucoup ici
| |
|
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Mar 9 Mar - 16:40 | |
| Tu sais que je t'aime toi ? Dés que j'ai lu ta présentation et tes commentaires je me suis dit " Elle, Je l'aime " =D Ta l'air super sympa ,original et marrante comme meuf ( temps mieux =D )
Wish you a good trip ( parmi nous ^^" )
hâte de te revoir dans les parages =D | |
|
| |
| |
| |
punk-stones Combattant de l'Empire
Nombre de messages : 411 Age : 29 Localisation : en Prison pour avoir venger un coeur brisé ... Date d'inscription : 01/11/2008
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Mer 10 Mar - 20:27 | |
| - Ninelina a écrit:
J'pense qu'on va bien s'entre toute les deux
J'espère =D | |
|
| |
Miku Gardien du Temple
Nombre de messages : 1077 Age : 31 Localisation : Hueco Mondo Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) Lun 15 Mar - 0:44 | |
| Bienvenue! Amuse toi bien parmi nous =) Au plaisir de te relire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) | |
| |
|
| |
| Ninelina's Presentation •• La folitude est une réligion (a) | |
|